Logo


yo-kai
- Nom Propre - ÉCONOMIE-Commerce | LOISIRS-Sport | LOISIRS-Jeux, Fêtes et Activités de Loisirs - Position médiale - Emprunt - 18/03/2016 - Les Echos - DOMINIQUE CHAPUIS - Lien -
Contexte : " yo-kai Watch , le pari 2016 d' Hasbro , Industrie & Services "


yo-kai
- Nom Propre - ÉCONOMIE-Commerce | LOISIRS-Sport | LOISIRS-Jeux, Fêtes et Activités de Loisirs - Position médiale - Emprunt - 16/09/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "La yo-kai Watch cartonne aussi "


youtubeur
- Nom Commun - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse | CULTURE-Cinéma et Théâtre - Position médiale - Morphosémantique - 06/09/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "« Ptit conseil , amis créateurs de vidéos sur internet , si parfois vous vous sentez mal face aux coms négatifs , allez sur #LPJ et relativisez " , a ironisé le youtubeur Antoine Daniel sur Twitter face à l' avalanche de commentaires négatifs . "


youtubeur
- Nom Commun - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | ÉCONOMIE-Commerce | TECHNOLOGIE-Internet - Position finale - Morphosémantique - 04/01/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Cela permet un meilleur ciblage et la campagne d' influence coûtera moins cher à la marque que de rémunérer un youtubeur pour un seul post qui aura , de plus , une transformation en acte d' achat moindre que via les étudiants ambassadeurs . "


youtubeur
- Nom Commun - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | ÉCONOMIE-Commerce | TECHNOLOGIE-Internet - Position finale - Morphosémantique - 04/01/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Les ambassadeurs ont moins d' abonnés qu' un youtubeur qui a pignon sur rue . Multiplier le nombre d' ambassadeurs pour sa campagne et maximiser le budget consacré au sponsoring , permet de palier le problème de l' audience . "


youtubeur
- Nom Commun - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | CULTURE-Cinéma et Théâtre - Position médiale - Morphosémantique - 07/10/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Les deux autres intervenants sélectionnés par France 2 pour interroger Alain Juppé étaient , à l' inverse de Kerviel et Ménard , des acteurs moins connus du grand public , mais tout aussi clivants . Le youtubeur Jhon Rachid - avec 242.000 abonnés sur Twitter mais seulement célèbre parmi les plus jeunes générations - n' a pas accablé le candidat , lui expliquant seulement qu' il ne trouve pas Juppé " super " mais qu' il le pense " moins pire " . "


youtubeur
- Nom Commun - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | TECHNOLOGIE-Internet | ÉCONOMIE-Commerce - Position finale - Morphosémantique - 17/07/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Sur la petite vidéo , Norman , en sweat , avec un bonnet vaguement ridicule , grelotte : « Merci les mecs de m' avoir envoyé en Islande ! » lance -t-il . Vingt-quatre heures plus tôt , les internautes , sur l' injonction des barres chocolatées Crunch , ont voté pour choisir entre deux destinations : Dubaï . ou l' Islande . Et quelques semaines plus tôt , début 2012 , Crunch a conclu un contrat avec le youtubeur post-ado pour un projet intitulé « Crunch sort Norman de sa chambre » , orchestré par la structure de conseil en communication digitale You to You et l' agence JWT/Paris . Le pitch ? Booster les ventes de Crunch dans un contexte ultra-concurrentiel , en allant chercher une « égérie » comme Norman , proche de sa cible , et en l' expédiant faire le tour du monde pour filmer ses nouvelles aventures loin du décor habituel de ses vidéos . L' opération est diffusée simultanément sur les chaînes TNT ( NRJ 12 , W9 . ) , une chaîne"


youtubeur
- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | LOISIRS-Jeux, Fêtes et Activités de Loisirs - Position initiale - Morphosémantique - 18/04/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "En délicatesse d' Audimat , il se rend à la pendaison de crémaillère de sa productrice hyperconnectée , amie de longue date , Nathalie ( Léa Drucker ) , qui vient d' acquérir une belle maison de campagne près de Paris . Dans sa rutilante limousine avec chauffeur , Castro écoute une interview qu' il a donnée dans laquelle il prétend apprécier le fait de vieillir - ce dont il ne pense pas un mot , d' la moumoute , sujet tabou sur lequel on n' a pas le droit de plaisanter . L' ignorant Mister V. , jeune youtubeur crédité de millions de clics , provoquera son ire et un début de rixe avec Castro . Une autre menace plane sur la garden-party : un voisin irascible , exaspéré par le bruit que font les Parisiens , n' est pas loin de « péter un câble » . Au fil de la nuit , sa colère montera au même rythme que les décibels . "


youtubeur
- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | CULTURE-Musique | INTERNATIONAL-Europe - Position initiale - Morphosémantique - 10/08/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Quand les youtubeur étrangers parlent de la France . - Les Echos Start "


youtubeur
- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | CULTURE-Musique | INTERNATIONAL-Europe - Position médiale - Morphosémantique - 10/08/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Le monde de l' entreprise vu par les youtubeur "