7
Les Echos
adtech
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
DÉFENSE-Militaire |
TECHNOLOGIE-Informatique -
Position initiale -
Emprunt -
05/03/2018 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "L' adtech Armis lève 6 millions pour générer plus de trafic en magasin , Financement "
adtech
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
DÉFENSE-Militaire |
TECHNOLOGIE-Informatique -
Position médiale -
Emprunt -
05/03/2018 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Positionné dans le secteur du retail , Armis pourrait pourtant devenir l' une des nouvelles pépites de l' adtech française . C' est sur cette ambition que le fonds Elaia Partners a rejoint Iris Capital pour un tour de table de 6 millions d' euros , dix-huit mois à peine après son lancement commercial . Avec sa plate-forme de publicité locale , la start-up a déjà convaincu de nombreuses enseignes physiques , dont Leroy Merlin , FNAC-Darty et Norauto . Des enseignes non alimentaires qui représentent 30 % de ses clients aujourd'hui , puisque la grande majorité d' entre eux sont plutôt présents dans l' alimentaire , Leclerc notamment , qui a travaillé sur le pilote , et dont l'"
adtech
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
DROIT-Justice et Législation |
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers -
Position finale -
Emprunt -
27/09/2016 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Combien dois -je céder de parts de mon capital ? C' est pour répondre à cette question récurrente des entrepreneurs qu' Avolta Partners a assé au crible les levées de capitaux de 497 start-up en 2015 , dont 286 de plus de 1 million d' euros , en les croisant avec leurs procès-verbaux d ' assemblée générale . La banque-conseil en a extrait les 7 modèles économiques ( abonnement , performance , audience , commission , hardware , e-commerce , recherche ) prévalant dans 9 secteurs tech ( fintech , adtech , e-commerce , business services , Internet des objets , cleantech , digital media , medtech , consumer services ) . En croisant ces paramètres , elle a identifié pour chaque cas une fourchette de valorisation . "
adtech
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
ÉCONOMIE-Finance |
ÉCONOMIE-Industrie -
Position finale -
Emprunt -
15/01/2018 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Succès sans équivalent de l' « adtech » , la société reste dépendante d' acteurs plus gros qu' elle . "
adtech
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
ÉCONOMIE-Finance |
ÉCONOMIE-Industrie -
Position initiale -
Emprunt -
21/09/2016 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Pourquoi la France devient un centre mondial en matière d' « adtech » , Actu - Les Echos Business "
adtech
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
ÉCONOMIE-Finance |
ÉCONOMIE-Industrie -
Position médiale -
Emprunt -
15/01/2018 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "En réalité , la Bourse brûle aujourd'hui un modèle qu' elle adorait hier . Avec une stratégie focalisée sur son produit vedette , Criteo s' est imposé comme une référence mondiale . TubeMogul , Rubicon Project , RocketFuel : aucun de ses challengers sur le ring de l' « adtech » n' a jamais su se hisser à hauteur de la société tricolore qui demeure rentable et voit son chiffre d' affaires augmenter chaque année . « Criteo peut être une très belle entreprise avec ou sans Apple , là n' est pas la question » , lâche Pascal Gauthier , ex-numéro deux de l' entreprise , aujourd'hui à la tête de Ledger . « Mais le groupe est resté trop petit pour faire peur aux grands . Il aurait fallu rester très agressif sur l' innovation . Or , le produit est le même qu' en 2005 . Plus"
adtech
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
ÉCONOMIE-Finance |
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers -
Position initiale -
Emprunt -
07/03/2018 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "StickyADS . tv est l' un des fleurons de l' adtech française . Positionné sur le marché de la publicité vidéo programmatique , il a été "
adtech
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
ÉCONOMIE-Industrie |
ÉCONOMIE-Finance -
Position médiale -
Emprunt -
21/09/2016 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "L' initiative est nouvelle et montre la transformation à l' oeuvre sur le marché publicitaire . En novembre , lors de son colloque annuel , l' IAB France ( InterActive Bureau ) , l' organisme qui édicte les standards de la publicité en ligne , récompensera les cinq start-up françaises les plus innovantes d' « adtech » . Elle a déjà reçu plusieurs dizaines de « pitches » . « Dans un contexte où la publicité est de plus en plus désignée comme gênante , nous voulions montrer qu' elle est d'abord porteuse d' innovation et de création , explique le président de l' IAB France , David Lacombled . Au moment où le marché de la publicité en ligne dépasse celui de la télévision , nous avons aussi de nouvelles responsabilités . L' essor du marché doit profiter aux start-up françaises . » "
adtech
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
ÉCONOMIE-Industrie |
ÉCONOMIE-Finance -
Position médiale -
Emprunt -
21/09/2016 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "3 pépites frenchies prometteuses de l' « adtech » , Actu - Les Echos Business "
adtech
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
ÉCONOMIE-Industrie |
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers -
Position initiale -
Emprunt -
13/02/2018 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Adikteev , la pépite adtech part à l' assaut du marché américain "