early-stage
- Adjectif - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Emprunt - 09/11/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Profil d' entrepreneur : entrepreneurs ou porteurs de projet européens et africains , à la tête de start-up early-stage ( deux temps pleins maximum ) ou matures . "

early-stage
- Adjectif - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Emprunt - 01/01/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Profil d' entrepreneur : destiné aux projets early-stage , le programme d' accélération du Labo de l' édition s' adresse à toute personne souhaitant lancer une start-up dans l' édition ou les industries créatives . "

early-stage
- Adjectif - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Industrie | TECHNOLOGIE-Informatique - Position médiale - Emprunt - 09/05/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "La jeune start-up répond aux critères que s' était fixé Schroders pour son programme ( dénommé « Cobalt » ) . A savoir , avoir dépassé le stade du concept et les premières phases de croissance ( early-stage ) , être en ligne avec les priorités et la culture d' entreprise de la société de gestion et proposer une solution innovante susceptible d' apporter un bénéfice tangible à un horizon d' un an . "

ecac
- Nom Commun - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Commerce - Position finale - Morphosémantique - 18/10/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : " ecac 2017 "

ecac
- Nom Commun - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Commerce - Position initiale - Morphosémantique - 18/10/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : " ecac : le classement 2017 , Transformation digitale - Les Echos Business "

ecac
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Finance - Position finale - Morphosémantique - 22/10/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : ", le groupe BNP Paribas s' est illustré cette année . La simplicité du processus d' ouverture de compte pourrait inspirer l' ensemble de la branche « particuliers » du groupe . « Mais attention , la transformation numérique ne s' achète pas » , prévient Jean Bourcereau , investisseur chez Ventech Venture et membre du jury des Trophées du ecac . "

ecac
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Finance - Position initiale - Morphosémantique - 17/10/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Total a mis les gaz et prend cette année la première place du classement ecac 40 , réalisé par « Les Echos Executives » et l' expert Gilles Babinet , digital champion de la France auprès de la Commission européenne . Vingt-deuxième de l' édition 2015 , puis septième en 2016 , la compagnie pétrolière a su affiner sa stratégie de transformation numérique , dans une économie dépréciant le prix du baril brut , mais valorisant les données . Au fil des années , le groupe dirigé par Patrick Pouyanné a trouvé les ressources pour grimper au classement de la maturité numérique des entreprises du CAC 40 . "

ecac
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Finance - Position initiale - Morphosémantique - 18/10/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Total a mis les gaz et prend cette année la première place du classement ecac , réalisé par « Les Echos Executives » et l' expert Gilles Babinet , digital champion de la France auprès de la Commission européenne . Vingt-deuxième de l' édition 2015 , puis septième en 2016 , la compagnie pétrolière a su affiner sa stratégie de transformation numérique , dans une économie dépréciant le prix du baril brut , mais valorisant les données . Au fil des années , le groupe dirigé par Patrick Pouyanné a trouvé les ressources pour grimper au classement de la maturité numérique des entreprises du CAC 40 . "

ecac
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Finance - Position médiale - Morphosémantique - 17/10/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : ", Total profite de la transformation pluridimensionnelle qui affecte son coeur de métier - des transitions écologiques et numériques à l' effondrement du marché de l' énergie - pour accélérer le changement . Mais tous les groupes n' avancent pas par à-coups . « Cette édition du ecac 40 souligne aussi la régularité en haut du classement de certaines entreprises » , relève Gilles Babinet . « Cela valide la pertinence de leur stratégie numérique , quand d' autres ont revoir entièrement leurs plans . » "

ecac
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Finance - Position médiale - Morphosémantique - 22/10/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Le numéro deux du classement ecac 2017 est un bon exemple de ces entreprises dont la transformation est moins spectaculaire mais pourtant bien en cours . "