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- Nom Commun - CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position médiale - Emprunt - 13/07/2018 - Les Echos - FLORENCE BAUCHARD - Lien -
Contexte : "À Gien , le groupe Otis n' a pas oublié , en agrandissant son centre de recherche , d' aménager un espace de brainstorming qui rappelle l' esprit des campus des Gafa californiens . « Un cadre plus en phase avec les attentes des millennials , pour accueillir régulièrement des start-up , des entreprises innovantes et des clients et penser l' innovation autrement » , confie l' énergique directeur de la R&D pour l' Europe , Alain Simonot . Si la mue de ces anciennes entreprises industrielles n' est pas toujours très simple , le PDG de Kone se montre visiblement très confiant : « L' histoire de notre groupe prouve que c' est dans les périodes de bouleversement que l' entreprise a été la plus rentable . » "


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- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Emprunt - 20/10/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "05 - Blackpills spécialiste des séries pour millennials "


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- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | ÉCONOMIE-Commerce | LOISIRS-Sport - Position médiale - Emprunt - 02/08/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Les millennials , as du piratageLeur dernier coup de foudre : « Thor : Ragnarok »Au début des années 2000 , David , un informaticien qui a aujourd'hui largement dépassé la trentaine , téléchargeait illégalement des jeux sur des forums américains . À force de surfer entre des liens pas très fiables et rapidement obsolètes , il est passé maître dans le piratage sur Internet , il trouve sans mal les films et séries qui l' intéressent . Ces dix dernières années , la tendance s' est largement popularisée -un tiers des Français l' a encore pratiquée en 2017 , de"


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- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | CULTURE-Musique | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie - Position initiale - Emprunt - 29/06/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "qui ont donné le signal du départ . C' est David Beckham qui a lancé les hostilités . Le mâle alpha en question arborait la première réalisation de Kim Jones pour Dior : un impeccable « morning suit » , preuve que le nouveau directeur artistique de l' Homme du géant de l' avenue Montaigne maîtrisait son affaire et avait assez d' entregent pour convaincre une mégastar d' être son premier modèle . Une apparition résumant l' équation posée aux maisons du luxe masculin : comment séduire le « new establishment » , comme dit Virgil Abloh , icône des millennials , fondateur de la marque Off White et désormais aux commandes de l' univers masculin de Louis Vuitton ? "


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- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | CULTURE-Musique | CULTURE-Cinéma et Théâtre - Position médiale - Emprunt - 26/01/2018 - Les Echos - HELENE DUPUY - Lien -
Contexte : "De leur côté Carol Lim et Humberto Leon ont proposé chez Kenzo un double défilé homme et femme , assorti d' une performance , My sister's wedding , jouée en direct par des acteurs , filmée et diffusée en simultané sur grand écran avant une viralisation sur Instagram . Un moment de poésie et d' émotion virant à la « slow party » géante - un message de lien social en direction des millennials . Même intelligence des temps , mais sur un autre créneau , dans la manière dont Haider Ackermann chez Berluti , avance l' idée d' un « homme calme » face au chaos du monde . Un homme sûr de lui sans être dominateur , déterminé et poétique , coupes épurées et palette sensuelle aidant . Un homme postmoderne . Gageons que celui qu' Hedi Slimane prépare le sera également . La fin de l' homme n' est pas encore pour demain . "


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- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie - Position médiale - Emprunt - 27/01/2017 - Les Echos - GILLES DENIS - Lien -
Contexte : " millennials et jeu de logos Une nouvelle allure chez Berluti : l' arrivée d' Haider Ackermann permet à la maison d' insuffler un soupçon de mode aux essentiels . DR . Une notion replacée au centre du propos par toutes les marques . Pièces phares de l' hiver prochain ? Sans surprise le manteau et la maille , les pièces dites de dessus comme les vestes et les parkas , pour un vestiaire qui flirte désormais ouvertement avec les registres du formel et du sportswear . Ce retour à l' essentiel signe -t-il la fin de la notion de mode masculine"


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- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Musique - Position initiale - Emprunt - 07/02/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Balibaris a trouvé la martingale pour plaire aux millennials "


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- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Musique - Position initiale - Emprunt - 16/04/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "L' obsession des secteurs du luxe et de la mode pour les millennials existe ici également : selon le Salon de la Lingerie , les 15-24 ans sont celles qui dépensent le plus en sous-vêtements . Et elles ne consomment pas comme leurs mères . À commencer en terme d' esthétique : Instagram , avec son flot d' images aux teintes boho-chic ( style emprunt de culture bohémienne ) , cosy et hygge ( bien-être à la danoise ) , est en train de reconfigurer les codes de toute une génération . L' ultra sexy premier degré est out , l' « athleisure » ( sport et loisir ) et le confort sont"


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- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Musique - Position médiale - Emprunt - 16/04/2018 - Les Echos - MARTA REPRESA - Lien -
Contexte : "« Un féminisme tout naturel »La dernière collection , tout en dentelle , de Victoria's Secret ©Andy Wong/AP/SIPADe son côté , le groupe Barbara préparait en mars le lancement de sa nouvelle ligne , Bibiche , forte des produits fétiches des millennials : de la culotte taille haute au soutien-gorge triangle sans armature . La gamme sera distribuée non dans les réseaux traditionnels , mais en grands magasins et dans des concept stores tels que Anthropologie ou Merci . « Je ne peux pas souhaiter révolutionner le secteur avec cette nouvelle marque et la présenter dans un contexte traditionnel » , explique son PDG , Olivier de Croizant . "


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- Nom Commun - CULTURE-Musique | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | LOISIRS-Sport - Position initiale - Emprunt - 09/02/2018 - Les Echos - ISABELLE LESNIAK - Lien -
Contexte : "Le marché des musiques urbainesPierre Cornet et Yann Dernancourt , les codirecteurs d' Initial ©Iorgis Matyassy pour Les Echos Week-endLa première maison de disques en France a créé cette cellule en octobre 2016 pour développer les tendances susceptibles de séduire le public jeune , notamment dans le genre florissant des musiques urbaines . Grâce au numérique , les fameux millennials vivent la musique au moins aussi pleinement que leurs prédécesseurs , mais ils sont plus difficiles à capter pour les acteurs traditionnels . « Lorsque la crise du disque a éclaté il y a dix ans , les labels ne s' étaient pas remis en question et n' avaient pas évolué depuis des décennies » , rappelle Olivier Nusse qui a , en février 2016 , été choisi par Vincent Bolloré pour succéder au flamboyant Pascal Nègre ( voir encadré ) aux commandes d' Universal Music France . « En 2007 , on était dans le creux de la vague"