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- Nom Propre - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | TECHNOLOGIE-Informatique - Position finale - Morphologique - 05/10/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Distribué depuis mi-avril dans les 3.000 magasins Carrefour sous la forme d' un coffret à 5 euros contenant une carte internationale à débit immédiat Mastercard , le compte c-zam est activable dans la journée , puis facturé 12 euros par an . Comme Crédit Agricole , Carrefour Banque va s' appuyer sur son réseau de plus de 200 agences , mais C-zam ne risque pas de cannibaliser ses 2 , 5 millions de clients , car la banque ne proposait pas de compte bancaire . "


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- Nom Propre - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | TECHNOLOGIE-Informatique - Position finale - Morphologique - 05/10/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : " c-zam complète la gamme de services de Carrefour Banque "


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- Nom Propre - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | TECHNOLOGIE-Informatique - Position finale - Morphologique - 22/10/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "C' est le nombre d' opérations mensuelles de paiement réalisées en moyenne par un client de compte c-zam . "


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- Nom Propre - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | TECHNOLOGIE-Informatique - Position initiale - Morphologique - 22/10/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Les débuts de Carrefour sur le marché de la banque au quotidien se révèlent encourageants pour le distributeur français . Six mois après son lancement , le compte c-zam affiche en effet 90.000 utilisateurs actifs . "


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- Nom Propre - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | TECHNOLOGIE-Informatique - Position médiale - Morphologique - 22/10/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "« Les clients qui souscrivent un compte c-zam plébiscitent la simplicité de son utilisation avant même son prix bas » , précise Julien Jaillon . Carrefour Banque se félicite de ce que l' écrasante majorité des clients ( 88 % ) parvient bel et bien à s' enrôler en un peu moins de dix minutes , sans avoir à contacter sa plate-forme téléphonique . "


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- Nom Propre - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | TECHNOLOGIE-Informatique - Position médiale - Morphologique - 04/01/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "données qu' elles collectent déjà , elles devront se concentrer sur l' interaction de leurs clients avec ces entreprises extérieures à leur écosystème et utiliser la data pour booster leur expérience client et étendre la portée de leurs offres avec des programmes de fidélisation , des conseils financiers personnalisés , une réactivité et une plus grande rapidité dans les opérations , etc . Les possibilités sont vastes et il faut dorénavant se donner sérieusement les moyens de saisir ces opportunités , car d' autres acteurs entrent sur le terrain : opérateur téléphonique ( Orange Bank ) , grande distribution ( c-zam de Carrefour ) et même tour operator ( Sumo par Thomas Cook ) . "


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- Nom Propre - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | TECHNOLOGIE-Internet - Position finale - Morphologique - 22/10/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Les porteurs de c-zam pourront l' utiliser dans Apple Pay début 2018 . "


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- Nom Propre - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | TECHNOLOGIE-Internet - Position finale - Morphologique - 09/11/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "A l' instar du Compte-Nickel ou de c-zam , le découvert n' est pas autorisé avec EKO . Le compte inclut des alertes SMS lorsque le solde se rapproche de zéro , la possibilité de désactiver sa carte dans certaines situations comme les achats en ligne , ou encore de modifier ses plafonds d' achat . "


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- Nom Propre - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | TECHNOLOGIE-Internet - Position initiale - Morphologique - 22/10/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Le compte c-zam de Carrefour a conquis 90.000 clients en six mois "


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- Nom Propre - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | TECHNOLOGIE-Internet - Position médiale - Morphologique - 22/10/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Pensé pour le mobile , il donne aussi un accès privilégié à la clientèle des Millennials : 28 % des utilisateurs de c-zam ont moins de 30 ans . Plus globalement , 79 % des clients ont moins de 50 ans . Leur profil social très divers et leur origine géographique sont en revanche conformes à la physionomie de la clientèle de Carrefour et de son implantation dans l' Hexagone . "