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Les Echos
fintechs
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Nom Commun -
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers |
ÉCONOMIE-Finance |
ÉCONOMIE-Industrie -
Position médiale -
Emprunt -
17/05/2018 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
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Contexte : "Leur stratégie ? Prendre des positions importantes dans des sociétés en retard en termes de gouvernance ou de transparence , mais avec un fort potentiel de croissance , dans les fintechs , la santé , la robotique , l' e-commerce ou l' éducation . Pour Mark Mobius , cette approche ESG peut-être « l' opportunité d' avoir une incidence réelle sur mes pays qui en ont le plus besoin . Durant ma carrière , j' ai toujours été un promoteur passionné des questions de gouvernance » . "
fintechs
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Nom Commun -
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers |
ÉCONOMIE-Industrie |
TECHNOLOGIE-Informatique -
Position initiale -
Emprunt -
09/05/2018 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Schroders se voit en pouponnière de fintechs "
fintechs
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Nom Commun -
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers |
SCIENCES-Mathématiques |
ÉCONOMIE-Finance -
Position finale -
Emprunt -
13/01/2018 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
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Contexte : "- Lui octroyer des moyens humains et financiers pour mener à bien des projets aux objectifs ambitieux est nécessaire ( " learning expeditions " pour les dirigeants du groupe , formations internes diplômantes , partenariats avec des fintechs . ) . Autant d' initiatives possibles pour distiller la transformation au sein de l' organisation . "
fittings
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Nom Commun -
CULTURE-Mode et Esthétique |
CULTURE-Cinéma et Théâtre |
CULTURE-Arts Plastiques et Photographie -
Position médiale -
Emprunt -
13/01/2017 -
Les Echos -
LOIC PRIGENT -
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Contexte : "avoir très bien géré ses stock-options . Chez Saint Laurent dix jours plus tard , second chant du cygne . Un délire de robes chinoises inspirées par In the Mood For Love , un monument de perfectionnisme , de faste sans limite , de maniaquerie surbrodée qui n' a pas pris une ride . La file pour l' embrasser est interminable . « Je ne suis pas mort » , répète -t-il . Mais en fait , il a devant lui ce qu' un Américain redoute le plus : un agenda totalement vide . Après ce défilé , plus de fittings , plus d' ateliers , plus de rendez-vous parfums , plus de rendez-vous boutons , plus de rendez-vous chaussures , plus de boutiques à refaire - et Dieu sait que Tom Ford aime refaire des boutiques . "
fittings
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Nom Commun -
CULTURE-Mode et Esthétique |
ÉCONOMIE-Commerce |
CULTURE-Arts Plastiques et Photographie -
Position initiale -
Emprunt -
09/10/2015 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Pour de nombreux consommateurs , Internet est devenu le principal moyen d' information , quel que soit le sujet , de la crise grecque à leurs repérages shopping . Les écrans fleurissent partout et font partie de notre quotidien . Cet écran omniprésent impose progressivement de nouveaux codes , non sans inquiéter des créateurs comme Lucas Ossendrijver : « Le danger est de se concentrer seulement sur ce que l' on voit . Les collections deviennent plus visuelles et sont pensées pour faire de jolies photos sur un écran , pour attirer l' attention . Je le vois sur les fittings . Il y a un décalage entre les silhouettes en photo et la réalité . Parfois , la réalité n' est pas aussi jolie . Je fais donc confiance à ce que je vois et je reste très attaché à la perfection dans le choix des matières comme dans la fabrication . » "
fittings
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Nom Commun -
CULTURE-Musique |
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers |
DROIT-Justice et Législation -
Position initiale -
Emprunt -
10/03/2016 -
Les Echos -
SANDRINE MERLE -
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Contexte : "Catherine Rivière : Je suis le chef d' orchestre du département haute couture . Je gère le planning , je coordonne les équipes du studio , je m' occupe des achats ou encore des fittings ( essayages ) , je suis en relation avec les ateliers et , bien sûr , la clientèle . J' approuve aussi tous les comptes , de la boîte d' épingles jusqu' au nombre d' heures nécessaires pour une broderie . Rien n' est laissé au hasard . "
flagships
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Nom Commun -
CULTURE-Mode et Esthétique |
ÉCONOMIE-Commerce |
CULTURE-Arts Plastiques et Photographie -
Position finale -
Emprunt -
11/02/2016 -
Les Echos -
VALÉRIE LEBOUCQ -
Lien -
Contexte : "donnée à l' Asie . Aux deux boutiques existantes de Tokyo s ' ajouteront bientôt une troisième sur Ginza et une quatrième à Nagoya . « Les japonais qui ont une grande culture du cadeau se mettent enfin au parfumage » , relève Fabienne Mauny . En Chine , Dyptique ouvrira cette année à Shanghaï puis Hong Kong . Autre axe de croissance : les Etats-Unis où le shop Dyptique est devenu le premier point de vente . Distribué par les grands magasins de luxe ( Saks , Neiman Marcus , Barney's . ) , la marque a ouvert des flagships à New York , Bal Harbor et Miami et s' apprête à le faire à Dallas . "
flagships
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Nom Commun -
CULTURE-Mode et Esthétique |
ÉCONOMIE-Commerce |
ÉCONOMIE-Industrie -
Position finale -
Emprunt -
11/07/2016 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Avec la crise , présente surtout en France , la société de ChâteauRenault veille à la maîtrise des coûts , mais compte bien poursuivre son développement hors des frontières . Elle privilégie l' ouverture de « flagships » . Après la Russie , elle veut pousser ses pions notamment en Corée , à Taïwan , et à Singapour . "
flagships
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Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
CULTURE-Arts Plastiques et Photographie |
DÉFENSE-Militaire -
Position initiale -
Emprunt -
08/01/2016 -
Les Echos -
STEFANO LUPIERI -
Lien -
Contexte : "L' « effet wow » pour bluffer le client Les marques de grande consommation ont emboîté le pas . Après avoir ouvert pour la plupart des « flagships » , elles creusent ce sillon à la recherche d' une relation plus directe avec leurs clients . Les pop-up ont débridé leur imagination et sont devenus de véritables couteaux suisses du marketing . Très en vogue : la fonction « effet wow » . Pour se faire remarquer , les marques fabriquent leurs propres décors , de plus en plus délirants . L' an dernier , à l' occasion des NBA All Star Games , Nike a installé au cœur de Manhattan , au coin de Bowery et de Great Jones Street , un pop-up store en forme de"
flagships
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Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
CULTURE-Mode et Esthétique |
CULTURE-Arts Plastiques et Photographie -
Position finale -
Emprunt -
25/06/2018 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Suite logique de ces rachats ? La constitution de réseaux de distribution gérés en direct par les marques sur le modèle Louis Vuitton et Hermès . Pour montrer toute l' étendue de ses gammes , Samsonite ouvre des flagships . Comme Rimowa qui a annoncé son intention de réduire le nombre de ses revendeurs historiques . Victorinox investit aussi dans des boutiques , une trentaine à ce jour , situées à Londres , Genève et en Allemagne ( Düsseldorf , Cologne , Munich . ) . Paris devra attendre . "