startuppers
- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision - Position médiale - Emprunt - 22/06/2016 - Les Echos - NICOLAS RAULINE - Lien -
Contexte : "Depuis deux ans et demi , Made In NY Media Center a vu passer 350 projets - pour 110 actuellement dans ses murs - menés , pour la plupart , par des journalistes en reconversion . « Le profil type est très différent de celui des startuppers classiques . On a plutôt affaire à des journalistes de médias traditionnels , âgés de 30 à 50 ans , et qui cherchent à se renouveler , explique Sabrina Dridje . Et nous sommes très flexibles , nous nous adaptons aux besoins de chacun . Chaque projet a besoin d' un temps différent , nous n' agissons pas comme un programme d' incubation classique , limité dans le temps . » Ces projets ont levé au total 2 , 5 millions de dollars . « La levée de fonds n' est pas une fin en soi et ces projets sont"

startuppers
- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | CULTURE-Cinéma et Théâtre | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Emprunt - 09/01/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Avant-gardiste , le Salon est devenu le lieu de ralliement d' une partie de l' élite . A Las Vegas , des grands patrons s' accordent du temps pour répondre aux sollicitations des startuppers . Dans ce contexte , difficile de résister à la tentation de venir « pitcher » son service ou son produit destiné aux entreprises directement devant un PDG du CAC 40 , par ailleurs injoignable à Paris . "

startuppers
- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | CULTURE-Musique | ÉCONOMIE-Commerce - Position initiale - Emprunt - 19/07/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Ces startuppers sont prêts à monter sur le bureau de Xavier Niel ! - Les Echos Start "

startuppers
- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | CULTURE-Musique | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Emprunt - 19/07/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Le label des Jeunes Entrepreneurs en France , JEF , est un jeune poussin qui a pour ambition de devenir un coq français . Lancé discrètement l' an dernier par des startuppers de moins de 30 ans , JEF s' est donné pour mission de soutenir les jeunes entrepreneurs qui créeront l' emploi de demain . "

startuppers
Contexte : "En juin 2014 , Maxime Chouraqui a fondé Coworkshop , deux espaces de coworking parisiens , situés dans la même rue du 10ème arrondissement . Le premier est réservé aux nomades ( free lance , étudiants , consultants . ) ; le second , juste en face et plus vaste , s' adresse à des résidents permanents ( indépendants , startuppers , salariés ) avec pour chacun un poste de travail attribué . Voici ses conseils pour devenir un coworker modèle . "

startuppers
- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | DROIT-Justice et Législation | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Emprunt - 03/07/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "de BNP Paribas et directeur des réseaux France confirme le renouvellement d' un partenariat avec Initiative France : « Je viens de signer cette convention qui nous permet de poursuivre notre soutien à l' innovation . En trois ans , nous avons déjà soutenu 800 projets grâce à cela . » Un peu à l' image des campus d' été , partout les échanges sont ouverts . Francs . Sur le stand de Carrefour par exemple , Nicolas Colin , co-fondateur de The Family , y aborde , debout , la question d' Amazon devant à la fois de jeunes startuppers et Noël Prioux , directeur exécutif de Carrefour France . "

startuppers
- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | DROIT-Justice et Législation | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Emprunt - 13/09/2016 - Les Echos - GERALDINE DAUVERGNE - Lien -
Contexte : "Grâce à une adresse mail unique ( ) , les startuppers français peuvent envoyer un dossier de candidature , une présentation courte et leurs coordonnées , qui seront orientées vers l' alumni le plus à même de prodiguer les conseils pertinents et de faciliter les recommandations . Un vrai plus par rapport aux conseils génériques formulés par Y Combinator . "

startuppers
- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | DROIT-Justice et Législation | ÉCONOMIE-Finance - Position finale - Emprunt - 04/08/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Les vacances des entrepreneurs doivent -elles systématiquement rimer avec déconnexion ? Chez nos startuppers , les avis sont partagés . Si Pierre-Jeremy Gardiner laisse son ordinateur à la maison et désactive l' application mail de son portable , il en va tout autrement pour l' équipe de Kitchen Trotter : Même en vacances sac-à-dos , nous avons toujours nos ordinateurs avec nous ! Il est important que nous restions joignables pour le reste de l' équipe , et surtout , il est primordial de maintenir un niveau de service normal auprès de nos clients . Mais rassurez -vous , nous arrivons aussi parfaitement à profiter de nos vacances d' entrepreneurs ! "

startuppers
- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | DROIT-Justice et Législation | ÉCONOMIE-Finance - Position initiale - Emprunt - 04/08/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Les startuppers ne s' accordent -ils donc pas de vacances ? Si , et il le faut ! , répond Pierre-Jeremy Gardiner , co-fondateur de Rendezvouscheznous . com . Et s' il peut l' affirmer avec autant d' aplomb , c' est par expérience : Nous avons lancé la boîte en 2012 , et nous avons fait l' énorme bêtise de ne pas prendre de vacances durant trois ans , se souvient -il . A la fin , nous étions exténués , au bord du burn out . "

startuppers
- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | DROIT-Justice et Législation | ÉCONOMIE-Finance - Position initiale - Emprunt - 21/11/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "> Cette vidéo réunit tous les clichés sur les startuppers "