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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position médiale - Emprunt - 28/03/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Teads , l' un des champions de la publicité personnalisée , racheté l' an dernier par Altice , la maison mère de SFR , a vu sa croissance s' accélérer en 2017 . La place de marché de la publicité vidéo a enregistré un chiffre d' affaires de 281 millions d' euros , en hausse de 50 % sur un an ( +45 % en 2016 ) . Considéré comme l' une des pépites françaises de l' adtech , Teads est le spécialiste des formats publicitaires qui cherchent à perturber le moins possible les lecteurs , tout en captant leur attention avec des publicités adaptées à leurs centres d' intérêt . Rentable depuis cinq ans , forte d' une croissance qui s' accélère et de partenariats avec de nombreux médias - le « Washington Post » , Reuters ou encore « Les Echos » - , la société veut aller encore plus loin dans la personnalisation des publicités numériques . « On se positionne comme le ' Apple ' de cette industrie dont on est l' acteur le"


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | DÉFENSE-Militaire | TECHNOLOGIE-Informatique - Position initiale - Emprunt - 05/03/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "L' adtech Armis lève 6 millions pour générer plus de trafic en magasin , Financement "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | DÉFENSE-Militaire | TECHNOLOGIE-Informatique - Position médiale - Emprunt - 05/03/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Positionné dans le secteur du retail , Armis pourrait pourtant devenir l' une des nouvelles pépites de l' adtech française . C' est sur cette ambition que le fonds Elaia Partners a rejoint Iris Capital pour un tour de table de 6 millions d' euros , dix-huit mois à peine après son lancement commercial . Avec sa plate-forme de publicité locale , la start-up a déjà convaincu de nombreuses enseignes physiques , dont Leroy Merlin , FNAC-Darty et Norauto . Des enseignes non alimentaires qui représentent 30 % de ses clients aujourd'hui , puisque la grande majorité d' entre eux sont plutôt présents dans l' alimentaire , Leclerc notamment , qui a travaillé sur le pilote , et dont l'"


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | DROIT-Justice et Législation | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position finale - Emprunt - 27/09/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Combien dois -je céder de parts de mon capital ? C' est pour répondre à cette question récurrente des entrepreneurs qu' Avolta Partners a assé au crible les levées de capitaux de 497 start-up en 2015 , dont 286 de plus de 1 million d' euros , en les croisant avec leurs procès-verbaux d ' assemblée générale . La banque-conseil en a extrait les 7 modèles économiques ( abonnement , performance , audience , commission , hardware , e-commerce , recherche ) prévalant dans 9 secteurs tech ( fintech , adtech , e-commerce , business services , Internet des objets , cleantech , digital media , medtech , consumer services ) . En croisant ces paramètres , elle a identifié pour chaque cas une fourchette de valorisation . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Industrie - Position finale - Emprunt - 15/01/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Succès sans équivalent de l' « adtech » , la société reste dépendante d' acteurs plus gros qu' elle . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Industrie - Position initiale - Emprunt - 21/09/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Pourquoi la France devient un centre mondial en matière d' « adtech » , Actu - Les Echos Business "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Industrie - Position médiale - Emprunt - 15/01/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "En réalité , la Bourse brûle aujourd'hui un modèle qu' elle adorait hier . Avec une stratégie focalisée sur son produit vedette , Criteo s' est imposé comme une référence mondiale . TubeMogul , Rubicon Project , RocketFuel : aucun de ses challengers sur le ring de l' « adtech » n' a jamais su se hisser à hauteur de la société tricolore qui demeure rentable et voit son chiffre d' affaires augmenter chaque année . « Criteo peut être une très belle entreprise avec ou sans Apple , n' est pas la question » , lâche Pascal Gauthier , ex-numéro deux de l' entreprise , aujourd'hui à la tête de Ledger . « Mais le groupe est resté trop petit pour faire peur aux grands . Il aurait fallu rester très agressif sur l' innovation . Or , le produit est le même qu' en 2005 . Plus"


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position initiale - Emprunt - 24/04/2016 - La Tribune - PAR SYLVAIN ROLLAND - Lien -
Contexte : "Tout le monde connaît la Silicon Valley de San Francisco , le poumon de l' innovation mondiale . La plupart des géants des nouvelles technologies y sont nés et y prospèrent , de Google à Twitter , en passant par Microsoft , Facebook et Amazon . On ne présente plus non plus la Silicon Alley de New York , deuxième écosystème au monde , particulièrement attractif pour les adtech et les martech ( les technologies autour de la publicité et du marketing ) . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position initiale - Emprunt - 07/03/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "StickyADS . tv est l' un des fleurons de l' adtech française . Positionné sur le marché de la publicité vidéo programmatique , il a été "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie | ÉCONOMIE-Finance - Position médiale - Emprunt - 21/09/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "L' initiative est nouvelle et montre la transformation à l' oeuvre sur le marché publicitaire . En novembre , lors de son colloque annuel , l' IAB France ( InterActive Bureau ) , l' organisme qui édicte les standards de la publicité en ligne , récompensera les cinq start-up françaises les plus innovantes d' « adtech » . Elle a déjà reçu plusieurs dizaines de « pitches » . « Dans un contexte la publicité est de plus en plus désignée comme gênante , nous voulions montrer qu' elle est d'abord porteuse d' innovation et de création , explique le président de l' IAB France , David Lacombled . Au moment le marché de la publicité en ligne dépasse celui de la télévision , nous avons aussi de nouvelles responsabilités . L' essor du marché doit profiter aux start-up françaises . » "