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cyber-violence
- Nom Commun - ÉDUCATION-Enseignements Primaires et Secondaires | TECHNOLOGIE-Internet | SOCIÉTÉ-Démographie - Position médiale - Morphosémantique - 18/12/2014 - La Croix - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "►Les collégiens sont les plus touchés par la cyber-violence , selon l' enquête du ministère de l' éducation . "


c-zam
- Nom Propre - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | DROIT-Justice et Législation - Position médiale - Morphologique - 12/11/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Les nouvelles offres bancaires - Orange Bank , Compte-Nickel , N26 ou encore c-zam - partent d' une logique différente : plutôt qu' offrir des packages englobants , ces nouveaux acteurs jouent la banque à la carte , service par service . "


c-zam
- Nom Propre - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | TECHNOLOGIE-Informatique - Position médiale - Morphologique - 22/10/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "« Les clients qui souscrivent un compte c-zam plébiscitent la simplicité de son utilisation avant même son prix bas » , précise Julien Jaillon . Carrefour Banque se félicite de ce que l' écrasante majorité des clients ( 88 % ) parvient bel et bien à s' enrôler en un peu moins de dix minutes , sans avoir à contacter sa plate-forme téléphonique . "


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- Nom Propre - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | TECHNOLOGIE-Informatique - Position médiale - Morphologique - 04/01/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "données qu' elles collectent déjà , elles devront se concentrer sur l' interaction de leurs clients avec ces entreprises extérieures à leur écosystème et utiliser la data pour booster leur expérience client et étendre la portée de leurs offres avec des programmes de fidélisation , des conseils financiers personnalisés , une réactivité et une plus grande rapidité dans les opérations , etc . Les possibilités sont vastes et il faut dorénavant se donner sérieusement les moyens de saisir ces opportunités , car d' autres acteurs entrent sur le terrain : opérateur téléphonique ( Orange Bank ) , grande distribution ( c-zam de Carrefour ) et même tour operator ( Sumo par Thomas Cook ) . "


c-zam
- Nom Propre - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | TECHNOLOGIE-Internet - Position médiale - Morphologique - 22/10/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Pensé pour le mobile , il donne aussi un accès privilégié à la clientèle des Millennials : 28 % des utilisateurs de c-zam ont moins de 30 ans . Plus globalement , 79 % des clients ont moins de 50 ans . Leur profil social très divers et leur origine géographique sont en revanche conformes à la physionomie de la clientèle de Carrefour et de son implantation dans l' Hexagone . "


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- Nom Propre - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | TECHNOLOGIE-Internet - Position médiale - Morphologique - 28/03/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "La guerre des chiffres bat son plein entre les pionniers de la banque sur smartphone . Pour l' instant , la prime va aux premiers entrants : le Compte-Nickel qui a fait ses débuts dès 2014 dépasse largement ses concurrents , avec plus de 800.000 clients . Derrière lui , les jeunes pousses qui ont lancé leur offensive en France en 2017 affichent des scores plus modestes : 100.000 clients pour Orange Bank , 115.000 pour le compte c-zam , 200.000 pour l' allemand N26 à fin janvier et 220.000 clients pour le britannique Revolut à fin février . Mais la conquête commerciale est rapide : « Nous enregistrons plus de 5.000 entrées en relation avec de nouveaux clients chaque semaine » , fait valoir Jérémie Rosselli , qui pilote N26 en France . Si ce n' est pas un raz-de-marée , c' est un score non négligeable dans un marché mature . "


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- Nom Propre - ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Commerce | DROIT-Justice et Législation - Position médiale - Morphologique - 31/10/2017 - La Tribune - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Comment font -elles pour casser les prix ? Présentées comme gratuites , elles ne le sont pas totalement mais sont moins chères que les banques traditionnelles et plus transparentes : certaines font payer une petite cotisation mensuelle pour la carte ou un abonnement annuel ( 1 euro par mois chez c-zam , 20 euros par an chez Compte Nickel qui estime à 54 euros le coût moyen total par an ) , d' autres facturent des frais en cas de compte inactif ( chez N26 par exemple , ce sera 5 euros chez Orange Bank en dessous de trois opérations par mois ) . Toutes ou presque prélèvent quelques euros pour les retraits et se rémunèrent sur les commissions reversées par les commerçants sur les paiements par carte . Elles proposent aussi parfois une offre premium à 6 ou 7 euros par mois , avec assurances en complément . "


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- Nom Propre - ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Commerce | DROIT-Justice et Législation - Position médiale - Morphologique - 02/01/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "18/04 0 La filiale bancaire de Carrefour se lance dans la banque mobile avec le compte courant c-zam . "


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- Nom Propre - ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position médiale - Morphologique - 17/07/2017 - La Tribune - PAR DELPHINE CUNY - Lien -
Contexte : "Cette offre , lancée initialement début 2011 , est distribuée dans les bureaux de tabac , via un contrat avec des grossistes comme Logista ( 28.000 buralistes ) . Aujourd'hui , BD Multimedia veut en faire une " néobanque " , comme il en existe pourtant déjà beaucoup , entre Compte Nickel , Morning ( reprise par la banque Edel de Leclerc ) , et le compte c-zam de Carrefour . La Mastercard de Toneo First n' apparaît cependant pas très compétitive : elle est vendue 15 euros sous blister avec un forfait sans engagement de 5 euros par mois ( contre 5 euros à l' achat et 1 euro par mois pour C-zam , 2 euros par mois chez Morning et 20 euros par an pour Nickel ) . "


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- Nom Propre - ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Industrie | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Morphologique - 23/10/2017 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Carrefour : c-zam , la banque en ligne du géant de la distribution , a enregistré l' ouverture de plus de 90.000 comptes bancaires six mois après son lancement , selon un communiqué publié lundi par la filiale bancaire du distributeur . "