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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie | ÉCONOMIE-Finance - Position médiale - Emprunt - 21/09/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "3 pépites frenchies prometteuses de l' « adtech » , Actu - Les Echos Business "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position médiale - Emprunt - 13/02/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Après Criteo , StickyAdsTV et Teads , Adikteev pourrait bien être la nouvelle figure de proue du mouvement adtech français . La jeune pousse fondée en novembre 2012 vient de lever 12 millions de dollars auprès de ses investisseurs historiques ( ISAI , Ventech et BNP Développement ) et Ring Capital , le tout nouveau fonds créé par Geoffroy Bragadir et Nicolas Celier . Avec la ferme intention de renforcer son avance technologique , mais surtout pour s' imposer sur le marché américain , territoire emblématique pour le secteur et indispensable à conquérir pour en devenir un sérieux acteur . D'ailleurs , Xavier Mariani , PDG et cofondateur , l' admet bien volontiers , pour l' instant sa pépite n' émerge"


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position médiale - Emprunt - 05/06/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Dans le sillage de Fifty-Five , d' autres adtech françaises se sont installées à New York , comme "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | LOISIRS-Sport | TRANSPORTS-Transports Terrestres - Position médiale - Emprunt - 12/09/2016 - La Tribune - PAR SYLVAIN ROLLAND - Lien -
Contexte : "Pépite parmi d' autres dans la jungle des adtech -les startups spécialisées dans les technologies publicitaires- , TVTY se positionne sur une niche encore peu exploitée , celle de la publicité en ligne en temps réel , qui s' intègre dans un contexte spécifique . " Criteo [ le leader mondial du reciblage publicitaire , NDLR ] cible la bonne publicité pour chaque personne . Nous , on cible le bon moment pour un grand nombre de personnes " , résume Pierre Marechal . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Finance - Position médiale - Emprunt - 09/05/2016 - Les Echos - NICOLAS RAULINE - Lien -
Contexte : "une trentaine d' ingénieurs dans son pôle de R&D situé à Montpellier . Elle possède également des bureaux à Paris , Londres , Hambourg , Berlin , Milan et Madrid . Et , depuis l' été dernier , son cofondateur Hervé Brunet était parti à New York pour développer l' activité aux Etats-Unis , six personnes étaient présentes . « Nous avons bénéficié de plusieurs éléments favorables : la croissance de la publicité vidéo , la qualité des ingénieurs français qui nous a permis de développer notre technologie , mais aussi un effet Criteo , qui a galvanisé l' adtech française » , explique Hervé Brunet , également directeur général de StickyAdsTV . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Finance - Position médiale - Emprunt - 17/09/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Inauguration : Havas Group lance un accélérateur « adtech » à Station F. Le groupe français de conseil en communication dispose de 40 places pour les jeunes pousses sur le campus parisien . Les deux premières start-up à rejoindre son programme s' appellent Yogowo et Fanzhome . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Industrie - Position médiale - Emprunt - 23/10/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Une nouvelle société de l' adtech française fait parler d' elle . Adyoulike , start-up spécialisée dans la publicité native , vient de lever 5 millions de dollars auprès de BNP Paribas Investment Partners , bpifrance et son actionnaire historique , Banexi Ventures . Jusqu' ici , la société n' avait levé que 1 , 2 million d' euros , il y a quatre ans . Elle avait depuis financé ses investissements sur fonds propres . « Nous sommes toujours profitables , mais nous avons eu l' opportunité d' accueillir de nouveaux actionnaires , explique Julien Verdier , cofondateur et directeur général d' Adyoulike . Nous allons en"


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | LOISIRS-Sport - Position médiale - Emprunt - 04/04/2016 - La Tribune - PAR SYLVAIN ROLLAND - Lien -
Contexte : "Dix startups poseront leurs valises à San Francisco , dans la Silicon Valley . Les huit autres , principalement des « adtech » ( technologies de la publicité ) et des startups du logiciel , atterriront à New York , dans la Silicon Alley , le deuxième écosystème d' innovation au monde , derrière celui de la côte californienne . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie - Position médiale - Emprunt - 27/09/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "des jeunes pousses . Ses fondateurs , équipés d' une méthode imparable , éviteront d' être dilués outre mesure au capital de leur start-up , face à des pourvoyeurs de capitaux de plus en plus exigeants . Dans une étude menée sur plusieurs mois , la banque-conseil Avolta Partners a en effet passé au crible les levées de capitaux de 497 start-up en 2015 , dont 286 de plus de 1 million d' euros , pour en extraire les 7 modèles économiques ( abonnement , performance , audience , commission , etc . ) prévalant dans 9 secteurs ( fintech , adtech , e-commerce , business services , etc . ) servant de base de calcul de la fourchette de valorisation des start-up . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position médiale - Emprunt - 03/04/2016 - La Tribune - PAR PROPOS RECUEILLIS PAR PHILIPPE MABILLE ET SYLVAIN ROLLAND - Lien -
Contexte : "des foodtech [ les services dans l' alimentaire comme la livraison de repas commandés en ligne ] , par exemple , en plus les marges sont faibles . Désormais , il ne suffit plus d' avoir une forte croissance pour trouver de l' argent . Il faut aussi ne pas avoir un burn rate [ littéralement « taux de combustion » , rythme de consommation de sa trésorerie ] trop élevé et présenter un modèle économique pérenne . Les startups dans le « B to B » et dans les secteurs de niche à forte valeur ajoutée technologique comme les adtech et les martech [ les technologies autour de la publicité et du marketing ] sont moins touchées . "