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- Nom Commun - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | ÉCONOMIE-Commerce | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Radio - Position médiale - Emprunt - 16/11/2016 - Le Figaro - CAROLINE SALLÉ - Lien -
Contexte : "Une écriture résolument décalée , un ton brut , des reportages et des émissions sans filtre gentiment foutraques . Bienvenue sur Viceland , la chaîne de télévision destinée aux millennials qui débarque en France à partir du 23 novembre . "


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- Nom Commun - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | LOISIRS-Jeux, Fêtes et Activités de Loisirs | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position médiale - Emprunt - 26/04/2017 - Le Figaro - CAROLINE SALLÉ - Lien -
Contexte : "M6 lance un studio de production pour les millennials "


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- Nom Commun - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | TECHNOLOGIE-Internet | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse - Position médiale - Emprunt - 17/08/2017 - Le Figaro - CHLOÉ WOITIER - Lien -
Contexte : "Grindr affirme auprès des annonceurs que la communauté LGBT possède un pouvoir d' achat de près de 920 milliards de dollars aux États-Unis . « Il est essentiel pour les marques d' établir et de maintenir un lien fort avec cette communauté . Nous collaborons avec leurs agences pour les aider à concevoir des campagnes qui toucheront les millennials LGBT » , affirme Michele Tobin , vice-présidente de Tindr chargée des partenariats et de la publicité . Le magazine INTO propose pour le moment des espaces publicitaires classiques . Mais les contenus de marques vont bientôt faire leur apparition . "


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- Nom Commun - CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | CULTURE-Mode et Esthétique | CULTURE-Musique - Position médiale - Emprunt - 24/02/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "vit dans l' hyperchoix , dans un monde le poids de grandes institutions s' effrite , alors on a besoin de gens à imiter , c' est encore le meilleur moyen de ne pas se tromper » , analyse Benjamin Simmenauer . Mais combien de temps encore vont durer ces influenceurs ? Pour Nadège Winter , « aussi , les choses sont en train de changer , certaines agences sont déjà à la recherche des petits followers , " de niche " . On commence à privilégier le qualitatif sur le quantitatif . » Pour exister auprès des millennials , la mode a également pénétré un autre de leur territoire , celui de la pop culture . En choisissant la chanteuse Rihanna pour sa campagne « Secret Garden » en 2015 et en la faisant poser sous les ors du château de Versailles , Dior a montré qu' il n' y avait plus de hiérarchie entre les cultures . « Depuis toujours , le luxe a intégré la musique , l' art . Aujourd'hui , il doit intégrer l' air de la rue » , insiste Nadège Winter . Une porosité des frontières entre la mode , le luxe"


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- Nom Commun - CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | SCIENCES-Mathématiques | SOCIÉTÉ-Démographie - Position médiale - Emprunt - 19/06/2017 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "encore largement hégémonique se développent de nouveaux modèles - monoparentalité , familles recomposées , familles homoparentales - qui redéfinissent la distribution des rôles au sein du foyer et modifient en profondeur les modes de consommation et les circuits de décision qui y sont associés . Cette nouvelle appellation permet notamment de prendre en compte la progressive masculinisation de la fonction . 35 % des « RDA » , en France , seraient aujourd'hui des hommes . Ils sont même 44 % si l' on considère uniquement les hommes nés à partir du début des années 80 ( les fameux « millennials » ) . "


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- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Emprunt - 20/10/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "05 - Blackpills spécialiste des séries pour millennials "


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- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | ÉCONOMIE-Industrie - Position médiale - Emprunt - 06/04/2016 - La Tribune - PAR PASCALE PAOLI-LEBAILLY, Ã CANNES - Lien -
Contexte : "Partant du double constat que la nouvelle grande bataille se joue dans la fiction de qualité , et que 50 % du temps de visionnage de vidéos des 18-35 ans -les fameux " millennials passe par le mobile , Vivendi associe donc les deux données pour créer Studio+ et s' affirmer comme un acteur de premier plan pour les contenus européens . "


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- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | CULTURE-Musique | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie - Position médiale - Emprunt - 14/09/2016 - Libération - JOËL BASSAGET, BENJAMIN CAMPION, AMANDINE PRIÉ, MARIE TURCAN - Lien -
Contexte : " millennials avec des termes forts "


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- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Emprunt - 23/05/2017 - Le Figaro - VALÉRIE GUÉDON - Lien -
Contexte : "Même Virgil Abloh , le fondateur du label Off-White que les millennials s' arrachent , tire le fil de tricots à dessin jacquard d' esprit régressif évoquant « des souvenirs d' enfance , de jeux dans le jardin en pull tricoté par ma grand-mère . J' ai travaillé des mélanges douillets , parfois brossés , avec une forme plutôt floue . Mes chandails ont volontairement cette dégaine déjà porté qui leur donne une poésie » . "


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- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | DÉFENSE-Militaire | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie - Position médiale - Emprunt - 14/07/2017 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "des coupes sévères dans leurs effectifs et des fermetures de succursales par dizaines , voire par centaines . Si la montée en puissance des e-shops explique ce tassement de la distribution traditionnelle , leur implantation excessive dans des centres commerciaux , à la périphérie des grandes villes , est également en cause . On compte plusieurs milliers de ces malls aux États-Unis . Or , selon les analyses des agences Transwestern et Fitch Ratings ( rapportées par le journal WWD , ce 10 juillet ) , leur fréquentation ne devrait pas s' améliorer : les nouveaux consommateurs , ces fameux millennials que toute marque cherche actuellement à séduire , se sont habitués à une telle proximité avec la mode via Internet qu' ils ne songeraient pas à s' éloigner du cœur des agglomérations pour s' habiller . "