Logo


millennials
- Nom Commun - CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position médiale - Emprunt - 13/07/2018 - Les Echos - FLORENCE BAUCHARD - Lien -
Contexte : "À Gien , le groupe Otis n' a pas oublié , en agrandissant son centre de recherche , d' aménager un espace de brainstorming qui rappelle l' esprit des campus des Gafa californiens . « Un cadre plus en phase avec les attentes des millennials , pour accueillir régulièrement des start-up , des entreprises innovantes et des clients et penser l' innovation autrement » , confie l' énergique directeur de la R&D pour l' Europe , Alain Simonot . Si la mue de ces anciennes entreprises industrielles n' est pas toujours très simple , le PDG de Kone se montre visiblement très confiant : « L' histoire de notre groupe prouve que c' est dans les périodes de bouleversement que l' entreprise a été la plus rentable . » "


millennials
- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Emprunt - 20/10/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "05 - Blackpills spécialiste des séries pour millennials "


millennials
- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | ÉCONOMIE-Commerce | LOISIRS-Sport - Position médiale - Emprunt - 02/08/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Les millennials , as du piratageLeur dernier coup de foudre : « Thor : Ragnarok »Au début des années 2000 , David , un informaticien qui a aujourd'hui largement dépassé la trentaine , téléchargeait illégalement des jeux sur des forums américains . À force de surfer entre des liens pas très fiables et rapidement obsolètes , il est passé maître dans le piratage sur Internet , il trouve sans mal les films et séries qui l' intéressent . Ces dix dernières années , la tendance s' est largement popularisée -un tiers des Français l' a encore pratiquée en 2017 , de"


millennials
- Nom Commun - CULTURE-Gastronomie | CULTURE-Cinéma et Théâtre | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Emprunt - 06/01/2018 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Les millennials , les plus jeunes comme les plus vieux , sont intéressés par l' authenticité , la qualité et l' héritage des produits . Le champagne dispose de tous ces attributs . Nos marques sont des marques à histoire qui plaisent aux consommateurs . "


millennials
- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | ÉCONOMIE-Commerce - Position finale - Emprunt - 23/05/2017 - Le Figaro - VALÉRIE GUÉDON - Lien -
Contexte : "Même , le fondateur du label que les millennials s' arrachent , tire le fil de tricots à dessin jacquard d' esprit régressif évoquant « des souvenirs d' enfance , de jeux dans le jardin en pull tricoté par ma grand-mère . J' ai travaillé des mélanges douillets , parfois brossés , avec une forme plutôt floue . Mes chandails ont volontairement cette dégaine déjà porté qui leur donne une poésie » . "


millennials
- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Emprunt - 23/05/2017 - Le Figaro - VALÉRIE GUÉDON - Lien -
Contexte : "Même Virgil Abloh , le fondateur du label Off-White que les millennials s' arrachent , tire le fil de tricots à dessin jacquard d' esprit régressif évoquant « des souvenirs d' enfance , de jeux dans le jardin en pull tricoté par ma grand-mère . J' ai travaillé des mélanges douillets , parfois brossés , avec une forme plutôt floue . Mes chandails ont volontairement cette dégaine déjà porté qui leur donne une poésie » . "


millennials
- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie - Position médiale - Emprunt - 27/01/2017 - Les Echos - GILLES DENIS - Lien -
Contexte : " millennials et jeu de logos Une nouvelle allure chez Berluti : l' arrivée d' Haider Ackermann permet à la maison d' insuffler un soupçon de mode aux essentiels . DR . Une notion replacée au centre du propos par toutes les marques . Pièces phares de l' hiver prochain ? Sans surprise le manteau et la maille , les pièces dites de dessus comme les vestes et les parkas , pour un vestiaire qui flirte désormais ouvertement avec les registres du formel et du sportswear . Ce retour à l' essentiel signe -t-il la fin de la notion de mode masculine"


millennials
- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Musique - Position initiale - Emprunt - 07/02/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Balibaris a trouvé la martingale pour plaire aux millennials "


millennials
- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Musique - Position initiale - Emprunt - 16/04/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "L' obsession des secteurs du luxe et de la mode pour les millennials existe ici également : selon le Salon de la Lingerie , les 15-24 ans sont celles qui dépensent le plus en sous-vêtements . Et elles ne consomment pas comme leurs mères . À commencer en terme d' esthétique : Instagram , avec son flot d' images aux teintes boho-chic ( style emprunt de culture bohémienne ) , cosy et hygge ( bien-être à la danoise ) , est en train de reconfigurer les codes de toute une génération . L' ultra sexy premier degré est out , l' « athleisure » ( sport et loisir ) et le confort sont"


millennials
- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Musique - Position médiale - Emprunt - 16/04/2018 - Les Echos - MARTA REPRESA - Lien -
Contexte : "« Un féminisme tout naturel »La dernière collection , tout en dentelle , de Victoria's Secret ©Andy Wong/AP/SIPADe son côté , le groupe Barbara préparait en mars le lancement de sa nouvelle ligne , Bibiche , forte des produits fétiches des millennials : de la culotte taille haute au soutien-gorge triangle sans armature . La gamme sera distribuée non dans les réseaux traditionnels , mais en grands magasins et dans des concept stores tels que Anthropologie ou Merci . « Je ne peux pas souhaiter révolutionner le secteur avec cette nouvelle marque et la présenter dans un contexte traditionnel » , explique son PDG , Olivier de Croizant . "