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ÉCONOMIE
millennials
- Nom Commun -
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision |
ÉCONOMIE-Commerce |
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Radio - Position médiale - Emprunt -
16/11/2016 - Le Figaro -
CAROLINE SALLÉ -
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Contexte : "Une écriture résolument décalée , un ton brut , des reportages et des émissions sans filtre gentiment foutraques . Bienvenue sur Viceland , la chaîne de télévision destinée aux millennials qui débarque en France à partir du 23 novembre . "
millennials
- Nom Commun -
CULTURE-Arts Plastiques et Photographie |
CULTURE-Cinéma et Théâtre |
ÉCONOMIE-Commerce - Position finale - Emprunt -
07/05/2016 - Les Echos -
VÉRONIQUE RICHEBOIS -
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Contexte : "signature de marque , la campagne court le risque de faire la promotion . de tous les cafés instantanés . Dans les années 90 , Nescafé s' attarde alors sur les moments de complicité intime , avec la saga « Les Divorcés » en 1995 ( la première du genre ) . Avant d' adresser , en 2013 donc , un clin d' oeil aux plus jeunes via Facebook . Avec « Welcome to the coffee lands » Nescafé réaffirme l' authenticité du produit et sa volonté d' offrir des moments de convivialité , tout en visant en priorité les millennials , amateurs de contenus sur smartphones . "
millennials
- Nom Commun -
CULTURE-Arts Plastiques et Photographie |
ÉCONOMIE-Commerce |
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position médiale - Emprunt -
13/07/2018 - Les Echos -
FLORENCE BAUCHARD -
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Contexte : "À Gien , le groupe Otis n' a pas oublié , en agrandissant son centre de recherche , d' aménager un espace de brainstorming qui rappelle l' esprit des campus des Gafa californiens . « Un cadre plus en phase avec les attentes des millennials , pour accueillir régulièrement des start-up , des entreprises innovantes et des clients et penser l' innovation autrement » , confie l' énergique directeur de la R&D pour l' Europe , Alain Simonot . Si la mue de ces anciennes entreprises industrielles n' est pas toujours très simple , le PDG de Kone se montre visiblement très confiant : « L' histoire de notre groupe prouve que c' est dans les périodes de bouleversement que l' entreprise a été la plus rentable . » "
millennials
- Nom Commun -
CULTURE-Cinéma et Théâtre |
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision |
ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Emprunt -
20/10/2017 - Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
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Contexte : "05 - Blackpills spécialiste des séries pour millennials "
millennials
- Nom Commun -
CULTURE-Cinéma et Théâtre |
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision |
ÉCONOMIE-Industrie - Position médiale - Emprunt -
06/04/2016 - La Tribune -
PAR PASCALE PAOLI-LEBAILLY, Ã CANNES -
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Contexte : "Partant du double constat que la nouvelle grande bataille se joue dans la fiction de qualité , et que 50 % du temps de visionnage de vidéos des 18-35 ans -les fameux " millennials passe par le mobile , Vivendi associe donc les deux données pour créer Studio+ et s' affirmer comme un acteur de premier plan pour les contenus européens . "
millennials
- Nom Commun -
CULTURE-Cinéma et Théâtre |
ÉCONOMIE-Commerce |
LOISIRS-Sport - Position médiale - Emprunt -
02/08/2018 - Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
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Contexte : "Les millennials , as du piratageLeur dernier coup de foudre : « Thor : Ragnarok »Au début des années 2000 , David , un informaticien qui a aujourd'hui largement dépassé la trentaine , téléchargeait illégalement des jeux sur des forums américains . À force de surfer entre des liens pas très fiables et rapidement obsolètes , il est passé maître dans le piratage sur Internet , où il trouve sans mal les films et séries qui l' intéressent . Ces dix dernières années , la tendance s' est largement popularisée -un tiers des Français l' a encore pratiquée en 2017 , de"
millennials
- Nom Commun -
CULTURE-Gastronomie |
CULTURE-Cinéma et Théâtre |
ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Emprunt -
06/01/2018 - Le Figaro -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
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Contexte : "Les millennials , les plus jeunes comme les plus vieux , sont intéressés par l' authenticité , la qualité et l' héritage des produits . Le champagne dispose de tous ces attributs . Nos marques sont des marques à histoire qui plaisent aux consommateurs . "
millennials
- Nom Commun -
CULTURE-Mode et Esthétique |
CULTURE-Arts Plastiques et Photographie |
ÉCONOMIE-Commerce - Position finale - Emprunt -
23/05/2017 - Le Figaro -
VALÉRIE GUÉDON -
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Contexte : "Même , le fondateur du label que les millennials s' arrachent , tire le fil de tricots à dessin jacquard d' esprit régressif évoquant « des souvenirs d' enfance , de jeux dans le jardin en pull tricoté par ma grand-mère . J' ai travaillé des mélanges douillets , parfois brossés , avec une forme plutôt floue . Mes chandails ont volontairement cette dégaine “ déjà porté ” qui leur donne une poésie » . "
millennials
- Nom Commun -
CULTURE-Mode et Esthétique |
CULTURE-Arts Plastiques et Photographie |
ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Emprunt -
23/05/2017 - Le Figaro -
VALÉRIE GUÉDON -
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Contexte : "Même Virgil Abloh , le fondateur du label Off-White que les millennials s' arrachent , tire le fil de tricots à dessin jacquard d' esprit régressif évoquant « des souvenirs d' enfance , de jeux dans le jardin en pull tricoté par ma grand-mère . J' ai travaillé des mélanges douillets , parfois brossés , avec une forme plutôt floue . Mes chandails ont volontairement cette dégaine “ déjà porté ” qui leur donne une poésie » . "
millennials
- Nom Commun -
CULTURE-Mode et Esthétique |
ÉCONOMIE-Commerce |
CULTURE-Arts Plastiques et Photographie - Position médiale - Emprunt -
27/01/2017 - Les Echos -
GILLES DENIS -
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Contexte : " millennials et jeu de logos Une nouvelle allure chez Berluti : l' arrivée d' Haider Ackermann permet à la maison d' insuffler un soupçon de mode aux essentiels . DR . Une notion replacée au centre du propos par toutes les marques . Pièces phares de l' hiver prochain ? Sans surprise le manteau et la maille , les pièces dites de dessus comme les vestes et les parkas , pour un vestiaire qui flirte désormais ouvertement avec les registres du formel et du sportswear . Ce retour à l' essentiel signe -t-il la fin de la notion de mode masculine"