fintech
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position finale - Emprunt - 09/08/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Côté investisseurs , les institutions financières continuent d' être actives sur le financement des fintech , avec aux premiers rangs AXA , Crédit Mutuel Arkéa , BNP Paribas ou encore BPCE . « Le réservoir d' innovation des fintech constitue pour les institutions financières un vrai axe de développement complémentaire aux dispositifs qu' elles ont mis en place » , juge KPMG . "

fintech
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position finale - Emprunt - 16/08/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "ersonne ne voulait travailler avec nous . Les banques nous prennent aujourd'hui naturellement au sérieux » , résume Valentin Stalf . Outre l' argentier star Peter Thiel , N26 compte également parmi ses investisseurs Tencent et Allianz depuis une levée de 160 millions de dollars en mars . Les fonds seront en grande partie alloués aux dépenses marketing visant à doper la croissance . La fintech prévoit de se lancer au Royaume-Uni et aux Etats-Unis . En septembre , elle ouvrira un bureau à Barcelone . Après Berlin , la métropole catalane convient à la « coolitude » de N26 . "

fintech
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position initiale - Emprunt - 10/06/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Les fintech capitalisent sur cette innovation , Banque - Assurances "

fintech
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position initiale - Emprunt - 11/06/2016 - La Tribune - PAR CHRISTINE LEJOUX - Lien -
Contexte : "La place de Paris met l' accent sur les fintech pour renforcer son attractivité "

fintech
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position initiale - Emprunt - 21/07/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "La fintech Number26 devient une banque , Marchés Financiers "

fintech
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position initiale - Emprunt - 22/09/2016 - La Tribune - PAR CHRISTINE LEJOUX - Lien -
Contexte : "Les fintech vont -elles faire « sauter  » les banques ? "

fintech
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position initiale - Emprunt - 27/11/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Le message de fermeté des autorités financières aux fintech , Finance & Marchés "

fintech
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position initiale - Emprunt - 18/12/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Le secteur des fintech en haut de l' agenda des régulateurs , Banque - Assurances "

fintech
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position initiale - Emprunt - 14/02/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Ces start-up de la fintech qui coopèrent avec les gérants d' actifs , Développement numérique - Les Echos Business "

fintech
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position initiale - Emprunt - 22/09/2017 - Le Monde - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "C' est la dernière société de la Silicon Valley rattrapée par sa culture sexiste . Depuis plusieurs semaines , SoFi fait face à une multitude de révélations embarrassantes qui ont abouti , vendredi 15 septembre , à la démission de Mike Cagney , son fondateur et patron . Lancée en 2011 sous le nom de Social Finance , cette plate-forme de prêts sur Internet est ( ou était ) considérée comme la nouvelle pépite de la fintech américaine . Sa valorisation a dépassé la barre des 4 milliards de dollars en début d' année . "