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omnicanal
- Adjectif - ÉCONOMIE-Commerce | DROIT-Justice et Législation | TECHNOLOGIE-Informatique - Position finale - Morphosémantique - 22/02/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Pour cela , le support doit d' une part être en mesure de simplifier l' accès par l' apport de solutions innovantes d' omnicanal , avec l' introduction de la communication instantanée entre le vendeur et le support technique ou encore l' autonomisation du vendeur dans sa recherche d' assistance par la mise en place d' agent virtuel . Et d' autre part , il doit opérer une transformation forte pour apporter une expertise quotidienne dans l' utilisation des solutions business en réponse aux enjeux des points de vente et des entreprises lancées dans une transformation accélérée par la digitalisation , à plus forte raison dans un marché internationalisé . "


omnicanal
- Adjectif - ÉCONOMIE-Commerce | DROIT-Justice et Législation | TECHNOLOGIE-Informatique - Position initiale - Morphosémantique - 22/02/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Retail omnicanal : l' expérience du vendeur au service de celle du consommateur , Le Cercle "


omnicanalité
- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Commerce | DROIT-Justice et Législation - Position médiale - Morphosémantique - 19/05/2016 - La Tribune - PAR CéCILE ANDRé - Lien -
Contexte : "L' omnicanalité implique aussi une forte évolution des rôles , notamment de la force commerciale . Ainsi les banques devront mettre en place des équipes « orientées client » ( généraliste versus spécialisé , junior versus senior ) et non plus centrées produit , posant la question notamment de leur expertise produit mais aussi technologique ( ex : data scientists . ) , et de leur modèle opérationnel ( approche 24/7 ou « follow the sun » ) . Elles devront interagir avec le client au travers de tous les canaux ( « hot » media tels que téléphone , chat ,"


omnicanal
- Nom Commun - DROIT-Justice et Législation | ÉCONOMIE-Finance | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie - Position médiale - Morphosémantique - 13/07/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "détails d' une session utilisateur exécutée par l' intermédiaire d' une application Web , des flux de réseaux sociaux générés lorsqu' un client émet une demande de service , les systèmes analytiques qui capturent le parcours du client sur le site Web d' un établissement , d' appels des clients au centre de contact pour formuler une demande ou de la capture d' un document papier provenant d' un client notifiant son changement d' adresse . Outre les systèmes transactionnels traditionnels , d' autres systèmes liés à l' engagement client sont également concernés . La montée en puissance de l' omnicanal signifie que les clients peuvent communiquer par le biais de n' importe quel canal et support approprié . Le cas échéant , une empreinte numérique est généralement stockée pour enregistrer ce fait , faciliter la résolution rapide des éventuels problèmes et disposer d' une preuve d' activité . Toutes ces empreintes , pour tous les types d' engagement , sont à identifier par les entreprises . "


omnicanal
- Nom Commun - DROIT-Justice et Législation | SANTÉ-Médecine | ÉCONOMIE-Finance - Position finale - Morphosémantique - 12/09/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Parmi les start-up françaises qui ont fait le pari de l' intelligence artificielle , on peut citer Alkemics pour une connexion intelligente des marques et des distributeurs afin de mieux servir l' expérience omnicanal des consommateurs , Blue Frogs Robotics pour les robots compagnons ( Buddy ) , Cardiologs Technologies pour la prise en charge des pathologies cardiaques , Elum Energy pour la gestion intelligente de l' énergie photovoltaïque , Scortex et Craft . Ai pour l' application de l' IA aux objets connectés , Julie Desk pour l' assistant personnel , ou encore Smart Me Up pour la reconnaissance faciale en temps réel . "


omnicanal
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | DROIT-Justice et Législation | ÉCONOMIE-Industrie - Position médiale - Morphosémantique - 14/11/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "L' e-commerce a pris des parts de marché mais surtout changé les comportements . On parle de « phygital » , « d' omnicanal » , c' est juste une évolution des canaux d' achats , et le centre commercial confronté à cette nouvelle concurrence , devient également un centre de services . Il y aura à terme une plus étroite collaboration entre enseignes et centre commerciaux pour offrir un service unifié de préparation de commandes par exemple , ce qui permettra de gagner du temps pour les consommateurs . Ces transformations coûtent surtout aux distributeurs , mais sont absolument indispensables . "


omnicanal
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | DROIT-Justice et Législation - Position initiale - Morphosémantique - 21/12/2015 - Les Echos - ARIANE GAUDEFROY - Lien -
Contexte : "L' omnicanal , source de revenus supplémentaires , Distribution - Les Echos Business "


omnicanal
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | DROIT-Justice et Législation - Position médiale - Morphosémantique - 21/12/2015 - Les Echos - ARIANE GAUDEFROY - Lien -
Contexte : "« L es enseignes doivent absolument miser sur l' omnicanal » , plaide Matthieu Chouard , DG Emea Rich Relevance . Cette entreprise spécialisée dans la personnalisation omnicanale sort avec L2 une étude réalisée sur 116 détaillants américains et 18 marques européennes . Elle montre que la continuité des interactions avec le client est en train de devenir un avantage concurrentiel . "


omnicanal
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie | DROIT-Justice et Législation - Position finale - Morphosémantique - 31/08/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "#3 Opter pour l' omnicanal "


omnicanal
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | DROIT-Justice et Législation - Position finale - Morphosémantique - 17/11/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Pour résoudre l' équation complexe de l' omnicanal , à savoir satisfaire la demande tout en restant rentables , beaucoup d' industriels se tournent aujourd'hui vers des solutions globales qui leur apportent cette visibilité en temps réel sur l' ensemble de l' organisation en prenant en compte les données externes . Ils sont alors en mesure de prendre les bonnes décisions en temps réel pour satisfaire leurs clients et trouver le bon équilibre de coûts , quelles que soient les fluctuations de la demande . "