volunteers
- Nom Commun - DROIT-Justice et Législation | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | DÉFENSE-Militaire - Position médiale - Emprunt - 22/04/2018 - Libération - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "attracted young volunteers who were angry at the ruling elites whom they blamed "

volunteers
- Nom Commun - SANTÉ-Médecine | SOCIÉTÉ-Démographie | DROIT-Justice et Législation - Position finale - Emprunt - 23/02/2016 - La Croix - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Ce tableau sombre n' empêche pas les éclaircies , les moments de détente . Comme sous le chapiteau jaune et rouge de l' « Unofficial women's and chidren's center » à côté duquel les enfants s' amusent sur des balançoires bricolées . Ici , les « volunteers » anglaises distribuent chaque vendredi 400 tickets à autant de ménages bénéficiaires . "

volunteers
- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | DROIT-Justice et Législation | SOCIÉTÉ-Démographie - Position médiale - Emprunt - 21/12/2015 - La Croix - JEAN-BAPTISTE FRANÇOIS - Lien -
Contexte : "L' idée des « Duos de demain » est venue à l' association par le biais d' un jeune bénévole qui revenait d' Angleterre . Outre-Manche , il avait eu l' occasion d' observer le programme national « Time together » littéralement « Du temps ensemble » , poursuivi entre 2008 et 2012 . L' opération a permis à 2 500 réfugiés de nouer des liens avec des « volunteers mentors » prêts à les guider dans leur nouvelle vie . "

votarem
- Verbe - DROIT-Justice et Législation | POLITIQUE-Élection | POLITIQUE-Etat et Gouvernement - Position médiale - Emprunt - 30/09/2017 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "2 membres des Mossos , la police catalane , passent pour compter les gens présents devant l' école et repartent . Applaudissements et " votarem " pic . twitter . com/6bisx95L20 "

votarem
- Verbe - DROIT-Justice et Législation | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | POLITIQUE-Élection - Position médiale - Emprunt - 29/10/2017 - Huffington Post - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Elle a rassemblé environ 300.000 personnes , selon la police municipale , 1 , 3 million selon les organisateurs , et 1 million selon la préfecture , représentant l' Etat en Catalogne . " Votarem , votarem " , ( nous voterons ) scandaient dimanche les manifestants , en reprenant à leur compte le slogan des indépendantistes en faveur d' un référendum d' autodétermination . "

wallets
- Nom Commun - DROIT-Justice et Législation | ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance - Position finale - Emprunt - 13/02/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "L' avantage des « wallets » , c' est que ce sont des dossiers numériques qui hébergent directement les bitcoins , ethers et autres cryptomonnaies en dehors des plates-formes . Les portefeuilles numériques sont protégés par des doubles codes alphanumériques composés de chiffres et de lettres . "

wallets
- Nom Commun - DROIT-Justice et Législation | TECHNOLOGIE-Informatique | ÉCONOMIE-Commerce - Position finale - Emprunt - 11/11/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Cette solution , plus sensible en termes de sécurisation des données de paiement puisque le téléphone et la carte appartiennent à deux parties différentes , devrait obtenir un agrément dans les prochains mois pour un déploiement plus large courant 2017 . Oberthur Technologie n' exclut pas que ce service puisse à cette occasion s' intégrer dans des wallets existants comme SamSung Pay ou Apple Pay . "

wallets
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | DROIT-Justice et Législation | TECHNOLOGIE-Informatique - Position finale - Emprunt - 04/04/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "leur solidité face à la fraude pour passer la rampe . 92 % des professionnels interrogés estiment que celle -ci restera la première préoccupation , notamment des e-commerçants et des m-commerçants qui voient par son biais partir en fumée respectivement 1 , 4 % et 1 , 7 % de leurs revenus . C' est sans doute ce qui fait dire à 66 % des personnes interrogées que les portefeuilles mobiles ont un bel avenir malgré leur adoption poussive par les consommateurs , et l' extrême fragmentation de ce marché opérateurs , marchands et banques se positionnent . Ces wallets restent en effet le moyen de stocker ses moyens de paiements de façon sécurisée . "

wallets
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | DROIT-Justice et Législation - Position médiale - Emprunt - 14/03/2016 - La Croix - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Un taux qui pourrait nettement s' améliorer si des solutions de paiement simples et sécurisées étaient proposées . La preuve : Paypal , pionnier américain du paiement mobile , a vu son volume mondial de transactions passer de 3 , 6 milliards d' euros en 2011 à 18 milliards en 2013 . Et une étude du site eMarketer . com prédit que la valeur totale des paiements via mobile aux États-Unis pourrait atteindre les 25 milliards d' euros cette année , soit une augmentation de 210 % , conséquence du développement des « wallets » , des portefeuilles électroniques promus par les géants du numérique , Apple ou Google en tête . "

wallets
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Finance | DROIT-Justice et Législation | ÉCONOMIE-Industrie - Position médiale - Emprunt - 22/11/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Le gestionnaire d' actifs Tobam se lance dans le bitcoin . Il proposera bientôt aux institutionnels d' investir dans la cryptodevise à travers un fonds non réglementé enregistré en France . Il s' agit du premier fonds de ce type en Europe . « Jusqu' ici les investisseurs avaient le choix entre la detention directe ou par le biais de wallets , des plateformes et des exchange traded notes ( titre de créance répliquant la performance d' un actif sous-jacent ) » , explique Yves Choueifaty , fondateur et président de Tobam . "