pro-trump
- Adjectif - LOISIRS-Sport | DÉFENSE-Militaire | POLITIQUE-Etat et Gouvernement - Position finale - Morphosémantique - 17/07/2016 - Le Figaro - LAURE MANDEVILLE, JOHN MOORE - Lien -
Contexte : "Signe des tensions qui bouillonnent , la ville devrait être submergée par l' arrivée de milliers de manifestants pro-trump et anti-Trump qui n' ont pas caché leur désir d' en découdre . Le Parti républicain lui-même aborde « la fête » dans la division . Nombre de grandes figures , comme les deux anciens présidents Bush , brilleront par leur absence . Même chose pour les deux nominés républicains Mitt Romney et John McCain . Autre camouflet , le gouverneur de l' Ohio John Kasich , l' un des rivaux de Trump pendant la primaire , sera en ville mais ne prévoit pas d' apparaître à la convention ! L' élu Jeff Flake a annoncé qu' il avait « sa"

pro-trump
- Adjectif - POLITIQUE-Élection | DÉFENSE-Militaire | POLITIQUE-Etat et Gouvernement - Position médiale - Morphosémantique - 02/08/2016 - Le Figaro - PHILIPPE GÉLIE - Lien -
Contexte : "Ryan , représentant du Wisconsin , affronte dans une primaire la semaine prochaine un républicain très pro-trump , Paul Nehlen , qui a écrit « une très belle lettre » au milliardaire pour le soutenir dans la tourmente . McCain , de son côté , affronte le 30 août une délicate triangulaire en Arizona , deux républicains lui disputant la candidature à son fauteuil de sénateur . "

pro-trump
Contexte : "L' Amérique déchirée entre pro-trump et pro-Clinton "

pro-trump
- Nom Commun - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | POLITIQUE-Élection - Position initiale - Morphosémantique - 10/11/2016 - Le Figaro - CHLOÉ WOITIER - Lien -
Contexte : "Le site pro-trump Breitbart News veut conquérir la France "

pro-trump
- Nom Commun - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Radio | INTERNATIONAL-Amériques - Position finale - Morphosémantique - 20/01/2017 - Le Figaro - LEFIGARO.FR - Lien -
Contexte : ", Hervé Béroud , le directeur général de la chaîne , a vivement condamné cette sortie : " Ce sont des propos scandaleux . On lui a demandé immédiatement de quitter le plateau . Elle nous a été recommandée par les ' Républicains Overseas ' puisqu'on cherchait à avoir une sensibilité pro-trump sur le plateau . C' était une erreur . Pour nous , ce sont des propos inacceptables sur notre antenne . On les condamne fermement " . "

pro-trump
- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | LOISIRS-Sport | CULTURE-Musique - Position initiale - Morphosémantique - 22/11/2016 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Descente aux enfers pour Kanye West . Après le choc de l' agression de sa femme Kim Kardashian à Paris , ses déclarations hasardeuses pro-trump et contre Beyoncé et Jay Z , qui ont consterné son public , le rappeur vient d' être admis « en urgence pour épuisement » dans l' unité psychiatrique de l' hôpital d' UCLA à Los Angeles , a révélé NBC News , lundi 21 novembre . "

pro-trump
- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | LOISIRS-Sport | CULTURE-Musique - Position médiale - Morphosémantique - 22/11/2016 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Descente aux enfers pour . Après le choc de à Paris , pro-trump et contre Beyoncé et Jay Z , qui ont consterné son public , le rappeur vient d' être à , a révélé , lundi 21 novembre . "

pro-trump
- Nom Commun - CULTURE-Lettres, Littérature et Langues | TECHNOLOGIE-Internet | LOISIRS-Sport - Position médiale - Morphosémantique - 14/02/2017 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "On ne critique pas Harry Potter impunément . Piers Morgan a pu le constater sur son fil Twitter . Depuis trois jours , ce journaliste américain pro-trump est victime d' un gigantesque trollage « potteresque » . Un certain Simon Key , salarié d' une librairie indépendante ( The Big Green Bookshop ) , s' amuse ainsi à twitter ligne par ligne sur sa page le premier tome des aventures du magicien , Harry Potter à l' école des sorciers . Mais qu' a donc pu faire Piers Morgan pour mériter ce déferlement verbal ? "

pro-trump
- Nom Commun - CULTURE-Musique | LOISIRS-Sport | CULTURE-Cinéma et Théâtre - Position médiale - Morphosémantique - 22/11/2016 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Après ses déclarations hasardeuses pro-trump et contre le couple Beyoncé-Jay Z , le rappeur vient d' être admis en urgence dans l' unité psychiatrique de l' hôpital d' UCLA à Los Angeles . Officiellement , pour épuisement . "

pro-trump
- Nom Commun - DÉFENSE-Militaire | HISTOIRE-Guerres du XXe Siècle | LOISIRS-Jeux, Fêtes et Activités de Loisirs - Position finale - Morphosémantique - 28/11/2017 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Project Veritas , bras armé des pro-trump dans leur guerre contre les médias "