anti-trump
- Adjectif - DROIT-Justice et Législation | POLITIQUE-Élection | LOISIRS-Sport - Position finale - Morphosémantique - 18/07/2016 - Le Figaro - LEFIGARO.FR AVEC AFP - Lien -
Contexte : "Steve Womack demande ensuite si un délégué souhaite être entendu . Oui , répond Phill Wright , président de la délégation de l' Utah . Son micro s' allume : il demande un vote formel et non par ovation , en vertu de la pétition déposée plus tôt . Mais sans donner de détails , le président de séance déclare que trois délégations d' Etats se sont retirées de la pétition , ce qui ne suffit plus . Les anti-trump ont perdu . Phill Wright et le sénateur de l' Utah Mike Lee échangent un regard et secouent la tête , suspectant un mauvais coup . " Nous avons le droit de savoir quels Etats se sont retirés " , plaide -t-il , en vain . Son micro a d'ailleurs été coupé . "

anti-trump
- Adjectif - DROIT-Justice et Législation | POLITIQUE-Élection | LOISIRS-Sport - Position initiale - Morphosémantique - 18/07/2016 - Le Figaro - LEFIGARO.FR AVEC AFP - Lien -
Contexte : "Cleveland : des anti-trump ont chahuté "

anti-trump
- Adjectif - DROIT-Justice et Législation | POLITIQUE-Élection | LOISIRS-Sport - Position médiale - Morphosémantique - 18/07/2016 - Le Figaro - LEFIGARO.FR AVEC AFP - Lien -
Contexte : "Il avait soumis plus tôt une pétition , signée selon lui par des délégués issus de neuf Etats , afin de réclamer un scrutin formel des délégués sur ce règlement . Ce vote aurait permis aux anti-trump de se compter et d' infliger un camouflet au candidat , qui rêve d' une convention sans fausses notes . "

anti-trump
- Adjectif - LOISIRS-Sport | DÉFENSE-Militaire | POLITIQUE-Etat et Gouvernement - Position médiale - Morphosémantique - 17/07/2016 - Le Figaro - LAURE MANDEVILLE, JOHN MOORE - Lien -
Contexte : "Signe des tensions qui bouillonnent , la ville devrait être submergée par l' arrivée de milliers de manifestants pro-Trump et anti-trump qui n' ont pas caché leur désir d' en découdre . Le Parti républicain lui-même aborde « la fête » dans la division . Nombre de grandes figures , comme les deux anciens présidents Bush , brilleront par leur absence . Même chose pour les deux nominés républicains Mitt Romney et John McCain . Autre camouflet , le gouverneur de l' Ohio John Kasich , l' un des rivaux de Trump pendant la primaire , sera en ville mais ne prévoit pas d' apparaître à la convention ! L' élu Jeff Flake a annoncé qu' il avait « sa pelouse à"

anti-trump
- Adjectif - LOISIRS-Sport | POLITIQUE-Élection | POLITIQUE-Etat et Gouvernement - Position initiale - Morphosémantique - 19/03/2016 - Le Figaro - LE FIGARO.FR AVEC AFP - Lien -
Contexte : "Manifestations anti-trump aux Etats-Unis "

anti-trump
- Adjectif - POLITIQUE-Élection | LOISIRS-Sport | CULTURE-Cinéma et Théâtre - Position médiale - Morphosémantique - 13/03/2016 - Le Figaro - LAURE MANDEVILLE - Lien -
Contexte : "La campagne présidentielle républicaine est en train de tourner au pugilat , alors que les meetings de Donald Trump sont pris d' assaut par des groupes de milliers de protestataires enragés par le ton de sa campagne . Vendredi soir , l' inquiétante confrontation entre pro et anti-trump à l' Université Illinois à Chicago , le milliardaire en . "

anti-trump
- Adjectif - POLITIQUE-Élection | LOISIRS-Sport | POLITIQUE-Etat et Gouvernement - Position finale - Morphosémantique - 02/01/2016 - Le Figaro - LEFIGARO.FR - Lien -
Contexte : "« Ce n' est que le début » , a -t-il promis en expliquant qu' il avait déjà financé d' autres messages anti-trump lors de récents tournois de football dans des universités . "

anti-trump
- Adjectif - POLITIQUE-Élection | LOISIRS-Sport | POLITIQUE-Etat et Gouvernement - Position initiale - Morphosémantique - 02/01/2016 - Le Figaro - LEFIGARO.FR - Lien -
Contexte : "Des slogans anti-trump dans le ciel de Californie "

anti-trump
- Adjectif - POLITIQUE-Élection | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | DROIT-Justice et Législation - Position médiale - Morphosémantique - 09/03/2016 - Le Figaro - LAURE MANDEVILLE, CHARLOTTE OBSERVER - Lien -
Contexte : "Même écho chez Rachel Maddow de MSNBC : « Marco Rubio a eu une soirée dévastatrice ce soir , il va être très difficile pour lui de se maintenir s' il apparaît que son seul vrai soutien vient de l' intérieur du « beltway » ( la ceinture périphérique de Washington , NDLR ) . Rubio est toujours loin derrière le milliardaire dans les sondages en Floride , malgré une campagne de publicité négative à plusieurs millions de dollars , montée par plusieurs « Super PAC » , ou super-comités d' action politique , anti-trump . "

anti-trump
- Adjectif - POLITIQUE-Élection | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | LOISIRS-Sport - Position finale - Morphosémantique - 10/02/2016 - Le Figaro - MAURIN PICARD - Lien -
Contexte : "Les grands donateurs conservateurs , qui commençaient prudemment à rêver d' un plan anti-trump , avec le prometteur Rubio en fer de lance , peuvent replonger dans des abîmes de perplexité . "