anti-trump
- Adjectif - LOISIRS-Sport | POLITIQUE-Élection | POLITIQUE-Etat et Gouvernement - Position initiale - Morphosémantique - 19/03/2016 - Le Figaro - LE FIGARO.FR AVEC AFP - Lien -
Contexte : "Manifestations anti-trump aux Etats-Unis "

anti-trump
- Adjectif - LOISIRS-Sport | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie - Position médiale - Morphosémantique - 01/03/2016 - Libération - CHRISTIAN LOSSON, PATRICK SIMON, MICHEL HENRY, GUILLAUME COIRATON, LUC GUILLEMOT, LÉA DUFOUR, JODI SARDA, DENIS DEPINOY, ARMELLE ANDRO, MARIE ROUSSEAU, AURÉLIE HARP, EMMANUEL LETOUZÉ, CYRIL DUVAL, FANNY ZARIFI - Lien -
Contexte : "sa campagne anti-trump en Caroline du Sud , les primaires ont eu lieu samedi . Une croisade baptisée « Dump Across America » . "

anti-trump
- Adjectif - LOISIRS-Sport | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | POLITIQUE-Élection - Position médiale - Morphosémantique - 10/02/2016 - La Croix - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Sa victoire est d'autant plus grande que le camp anti-trump apparaît plus morcelé que jamais . Jeb Bush , au coude à coude avec Ted Cruz pour la troisième place autour de 12 % , peut pousser un soupir de soulagement , tout comme John Kasich , arrivé deuxième avec 16 % . D'autant que l' étoile montante Marco Rubio , payant le prix d' un débat raté samedi , n' a fini que cinquième . "

anti-trump
Contexte : "Dans le quartier de Gowanus , dans l' ouest de Brooklyn , la campagne présidentielle américaine se fait discrète , presque invisible . Ici , un autocollant anti-trump posé à la hâte sur un lampadaire . , une affichette sur la devanture d' un bar annonce la diffusion le lendemain - sur écran géant et « avec pop-corn gratuit » - du débat démocrate . Hormis ces quelques stigmates , la fièvre électorale qui saisit l' Amérique depuis des mois ne saute pas aux yeux . C' est pourtant , dans un vieil entrepôt en briques de 8 th Street , que bat le cœur de la « révolution politique » prônée par Bernie Sanders . Fin mars , le sénateur du Vermont y a ouvert"

anti-trump
- Adjectif - POLITIQUE-Élection | DROIT-Justice et Législation | POLITIQUE-Etat et Gouvernement - Position médiale - Morphosémantique - 26/04/2016 - Le Monde - LE MONDE - Lien -
Contexte : "Front anti-trump chez les républicains "

anti-trump
- Adjectif - POLITIQUE-Élection | ÉCONOMIE-Commerce | POLITIQUE-Etat et Gouvernement - Position finale - Morphosémantique - 26/05/2016 - La Croix - ALEXIS BUISSON (À NEW YORK) - Lien -
Contexte : "Ils auront du travail : Hillary Clinton disposait fin avril de près de 300 millions de dollars , et compte en investir vingt dans des spots télévisés anti-trump avant la convention de juillet . "

anti-trump
- Adjectif - POLITIQUE-Élection | ÉCONOMIE-Commerce | POLITIQUE-Etat et Gouvernement - Position médiale - Morphosémantique - 26/05/2016 - La Croix - ALEXIS BUISSON (À NEW YORK) - Lien -
Contexte : "Cette stratégie , d' autres l' adoptent quand ils ne mettent pas la main à la poche pour affaiblir Donald Trump . Plusieurs riches supporteurs de Jeb Bush et Ted Cruz ont donné 5 millions de dollars au groupe « Our Principles » qui entend démontrer que Trump n' est pas un vrai conservateur . D' autres groupes anti-trump financés par des républicains ont aussi vu leurs donations gonfler . "

anti-trump
- Adjectif - POLITIQUE-Élection | LOISIRS-Sport | POLITIQUE-Etat et Gouvernement - Position finale - Morphosémantique - 02/01/2016 - Le Figaro - LEFIGARO.FR - Lien -
Contexte : "« Ce n' est que le début » , a -t-il promis en expliquant qu' il avait déjà financé d' autres messages anti-trump lors de récents tournois de football dans des universités . "

anti-trump
- Adjectif - POLITIQUE-Élection | LOISIRS-Sport | POLITIQUE-Etat et Gouvernement - Position finale - Morphosémantique - 03/05/2016 - La Croix - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Le but est d' éviter l' éparpillement des voix anti-trump . C' est ainsi que Ted Cruz a eu cette semaine le champ libre pour se concentrer sur l' Indiana , John Kasich n' a pas fait campagne . À l' inverse , le sénateur du Texas restera plus que discret la semaine prochaine dans l' Oregon puis le 7 juin dans le Nouveau Mexique . "

anti-trump
- Adjectif - POLITIQUE-Élection | LOISIRS-Sport | POLITIQUE-Etat et Gouvernement - Position finale - Morphosémantique - 24/09/2016 - Libération - BAPTISTE BOUTHIER, KIM HULLOT-GUIOT, FRÉDÉRIC AUTRAN CORRESPONDANT À NEW YORK - Lien -
Contexte : " Pendant les primaires républicaines , l' Ohio était pro-Kasich et anti-trump . Mais Trump a gagné , et à mesure que l' élection approche , les républicains de l' Etat de Colombus sont de plus en plus nombreux à se résoudre pour le candidat investi par leur parti . C' est capital , car l' Ohio est un swing state , susceptible de jouer un rôle primordial dans la désignation du successeur de Barack Obama . "