networker
- Verbe - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | LOISIRS-Sport | ÉCONOMIE-Commerce - Position finale - Morphosémantique, Emprunt - 13/07/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Une fois l' épreuve du pitch terminé , place à la détente et au cocktail sur le rooftop . Entre ananas , noix de coco et guacamole , tout est pour mettre à l' aise et networker . « C' est une très bonne occasion pour nous retrouver » , se réjouit Hélène Marillon , fondatrice de Youboox , le netflix de la lecture , membre du Galion Project . "

newsgame
- Nom Commun - DROIT-Justice et Législation | LOISIRS-Jeux, Fêtes et Activités de Loisirs | LOISIRS-Sport - Position médiale - Emprunt - 16/06/2016 - Le Figaro - BLANDINE LE CAIN, NDDL NEWSGAME - Lien -
Contexte : "» NDDL Newsgame est accessible à l' adresse nddl . newsgame . fr "

newsgame
- Nom Commun - LOISIRS-Jeux, Fêtes et Activités de Loisirs | LOISIRS-Sport | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse - Position médiale - Emprunt - 02/03/2016 - Libération - CAMILLE GÉVAUDAN - Lien -
Contexte : "Diego Sanchez , illustrateur brésilien , participe actuellement au développement d' un newsgame ( un jeu vidéo qui explique une actualité médiatique ) pour le magazine portugais Superinteressante . Apparemment , ça parlera de sciences , voire de scientifiques . voire de scientifiques qui se castagnent . Car Diego Sanchez a mis en ligne dans son portfolio les gifs animés des différents personnages et de leurs « attaques » à la mode des jeux de baston . Chacune des célébrités qui a marqué l' histoire des sciences peut agresser ses adversaires à l' aide de ses plus grandes découvertes et spécialités . Tiens , Einstein , prend mon trou noir en pleine face !"

newspace
- Nom Commun - INTERNATIONAL-Amériques | SCIENCES-Astronomie | LOISIRS-Sport - Position finale - Emprunt - 13/03/2018 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Thales se lance dans le « newspace » aux États-Unis "

newspace