pro-trump
- Adjectif - POLITIQUE-Élection | SANTÉ-Médecine | LOISIRS-Sport - Position médiale - Morphosémantique - 11/09/2016 - Libération - FRÉDÉRIC AUTRAN CORRESPONDANT À NEW YORK - Lien -
Contexte : "L' impact de cet incident dépend fortement de la façon dont Donald Trump et ses alliés vont décider de l' exploiter . Et à en croire l' attitude récente du candidat républicain , il ne serait pas étonnant de retrouver les images du malaise d' Hillary Clinton dans des publicités politiques pro-trump . A plusieurs reprises , le mois dernier , le magnat de l' immobilier a en effet émis des doutes sur l' état de santé de sa rivale et sa capacité à assumer l' éprouvante fonction présidentielle . « Elle manque d' endurance physique et mentale pour affronter l' Etat islamique et nos nombreux adversaires » , disait -il mi-août . "

pro-trump
- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | LOISIRS-Sport | CULTURE-Musique - Position initiale - Morphosémantique - 22/11/2016 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Descente aux enfers pour Kanye West . Après le choc de l' agression de sa femme Kim Kardashian à Paris , ses déclarations hasardeuses pro-trump et contre Beyoncé et Jay Z , qui ont consterné son public , le rappeur vient d' être admis « en urgence pour épuisement » dans l' unité psychiatrique de l' hôpital d' UCLA à Los Angeles , a révélé NBC News , lundi 21 novembre . "

pro-trump
- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | LOISIRS-Sport | CULTURE-Musique - Position médiale - Morphosémantique - 22/11/2016 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Descente aux enfers pour . Après le choc de à Paris , pro-trump et contre Beyoncé et Jay Z , qui ont consterné son public , le rappeur vient d' être à , a révélé , lundi 21 novembre . "

pro-trump
- Nom Commun - CULTURE-Lettres, Littérature et Langues | TECHNOLOGIE-Internet | LOISIRS-Sport - Position médiale - Morphosémantique - 14/02/2017 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "On ne critique pas Harry Potter impunément . Piers Morgan a pu le constater sur son fil Twitter . Depuis trois jours , ce journaliste américain pro-trump est victime d' un gigantesque trollage « potteresque » . Un certain Simon Key , salarié d' une librairie indépendante ( The Big Green Bookshop ) , s' amuse ainsi à twitter ligne par ligne sur sa page le premier tome des aventures du magicien , Harry Potter à l' école des sorciers . Mais qu' a donc pu faire Piers Morgan pour mériter ce déferlement verbal ? "

pro-trump
- Nom Commun - CULTURE-Musique | LOISIRS-Sport | CULTURE-Cinéma et Théâtre - Position médiale - Morphosémantique - 22/11/2016 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Après ses déclarations hasardeuses pro-trump et contre le couple Beyoncé-Jay Z , le rappeur vient d' être admis en urgence dans l' unité psychiatrique de l' hôpital d' UCLA à Los Angeles . Officiellement , pour épuisement . "

pro-trump
- Nom Commun - DÉFENSE-Militaire | HISTOIRE-Guerres du XXe Siècle | LOISIRS-Jeux, Fêtes et Activités de Loisirs - Position finale - Morphosémantique - 28/11/2017 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Project Veritas , bras armé des pro-trump dans leur guerre contre les médias "

pro-trump
- Nom Commun - DÉFENSE-Militaire | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | LOISIRS-Sport - Position initiale - Morphosémantique - 08/04/2017 - Le Figaro - LE FIGARO.FR AVEC AFP - Lien -
Contexte : "Syrie : les pro-trump dénoncent la frappe "

pro-trump
- Nom Commun - DÉFENSE-Militaire | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | LOISIRS-Sport - Position initiale - Morphosémantique - 12/09/2017 - Huffington Post - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Hillary Clinton trouve que les pro-trump l' ont traitée comme Cersei Lannister pendant sa marche de la honte "

pro-trump
- Nom Commun - DÉFENSE-Militaire | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | LOISIRS-Sport - Position médiale - Morphosémantique - 12/09/2017 - Huffington Post - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Parfois même encouragé par les invités qui prenaient la parole sur scène ( comme ci-dessous à la convention républicaine ) , le maintenant célèbre " Lock her up ! " -"mettez -la en prison " , en français- a régulièrement résonné dans la bouche des pro-trump qui surnommaient la démocrate , mimant leur candidat , " Hillary la crapule " . "

pro-trump
- Nom Commun - DROIT-Justice et Législation | POLITIQUE-Élection | LOISIRS-Sport - Position finale - Morphosémantique - 15/11/2016 - Le Monde - ADRIEN SÉNÉCAT - Lien -
Contexte : "Le site pro-trump et conspirationniste Infowars . com affirme que 3 millions de votes au scrutin présidentiel américain sont illégaux , car ils viendraient de citoyens étrangers . Une rumeur qui a été reprise par de nombreux sites de la mouvance , qui y voient le signe qu' en fin de compte , Donald Trump aurait remporté le vote populaire si le scrutin s' était déroulé sans fraude . "