anti-transgenre
- Adjectif - POLITIQUE-Etat et Gouvernement | CULTURE-Musique | DROIT-Justice et Législation - Position initiale - Morphosémantique - 08/04/2016 - Le Monde - LE MONDE.FR AVEC AFP - Lien -
Contexte : "Bruce Springsteen annule un concert en Caroline du nord pour dénoncer une loi anti-transgenre "

anti-transgenre
- Adjectif - POLITIQUE-Etat et Gouvernement | DROIT-Justice et Législation | CULTURE-Musique - Position médiale - Morphosémantique - 08/04/2016 - Le Figaro - LEFIGARO.FR AVEC AFP - Lien -
Contexte : "Loi anti-transgenre : Bruce Springsteen riposte "

anti-transgenres
- Adjectif - DROIT-Justice et Législation | CULTURE-Musique | POLITIQUE-Etat et Gouvernement - Position initiale - Morphosémantique - 09/04/2016 - Le Figaro - MATHILDE DOIEZIE - Lien -
Contexte : "Bruce Springsteen annule un concert pour dénoncer une loi anti-transgenres "

anti-transsexuels
- Adjectif - SOCIÉTÉ-Démographie | DROIT-Justice et Législation | CULTURE-Musique - Position initiale - Morphosémantique - 01/03/2017 - Le Figaro - LE FIGARO.FR AVEC AFP - Lien -
Contexte : "Espagne : tollé autour d' un bus anti-transsexuels "

anti-trump
- Adjectif - CULTURE-Lettres, Littérature et Langues | SOCIÉTÉ-Démographie | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse - Position médiale - Morphosémantique - 01/08/2016 - Le Monde - LE MONDE.FR AVEC AP - Lien -
Contexte : "require(["twitter/widgets " ] ) ; Joyce Carol Oates , qui vient de publier en France Daddy Love ( Philippe Rey , 272 p. , 18 euros ) , est brusquement montée au créneau , entre deux tweets anti-trump : "

anti-trump
Contexte : "USA : trois manifestantes anti-trump arrêtées "

anti-trump
- Adjectif - DROIT-Justice et Législation | LOISIRS-Sport | CULTURE-Cinéma et Théâtre - Position finale - Morphosémantique - 07/05/2016 - Le Monde - AUDREY FOURNIER - Lien -
Contexte : "Les résultats de cette expérience sont très mitigés : autant le clip anti-trump produit un réel effet négatif contre le candidat républicain , autant le clip vantant la « carte féminine » de Hillary Clinton n' a qu' un effet marginal sur l' opinion qu' en ont les spectateurs . Les chercheurs qui ont participé à cet exercice se gardent bien d' en tirer une quelconque conclusion , si ce n' est que « s' il y a une personne qui fait du genre un sujet dans cette campagne , c' est surtout M. Trump , et pas Mme Clinton » . "

anti-trump
- Adjectif - DROIT-Justice et Législation | LOISIRS-Sport | CULTURE-Cinéma et Théâtre - Position médiale - Morphosémantique - 23/03/2016 - Libération - FRÉDÉRIC AUTRAN - Lien -
Contexte : "L' histoire commence dans l' Utah , qui votait mardi dans le cadre des primaires américaines . Particularité de cet état conservateur du sud-ouest des Etats-Unis : 60 % des habitants y sont mormons . En toute logique , ils n' aiment pas Trump . Ils considèrent par exemple que jurer est un péché , or le milliardaire est un multirécidiviste . A priori , la victoire de l' ultraconservateur Ted Cruz semblait jouée d' avance . Mais pour s' en assurer , un groupe anti-trump baptisé Make America Awesome ( « rendre l' Amérique géniale » ) a lancé une campagne de pub sur Facebook et Instagram ciblant la communauté mormone . "

anti-trump
- Adjectif - DROIT-Justice et Législation | LOISIRS-Sport | CULTURE-Cinéma et Théâtre - Position médiale - Morphosémantique - 20/07/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Intervenant après les anciens prétendants Marco Rubio et Scott Walker , Ted Cruz a prononcé un discours interminable sans jamais soutenir le milliardaire , donnant aux pro et aux anti-trump de nouvelles raisons de s' écharper . Pesant ses mots , il s' est contenté de « féliciter Donald Trump pour [ sa ] nomination » , et s' est étendu longuement sur les valeurs de l' Amérique , dissertant sur la notion de liberté , et jouant délibérément avec les nerfs d' une salle impatiente d' assister à son ralliement . « Allez , dis -le , dis -le ! " , a crié un supporter de Trump dans les gradins , alors qu' une vague de protestation traversait l' assistance . "

anti-trump
- Adjectif - DROIT-Justice et Législation | POLITIQUE-Élection | CULTURE-Architecture et Urbanisme - Position médiale - Morphosémantique - 18/07/2016 - Le Figaro - LEFIGARO.FR AVEC REUTERS - Lien -
Contexte : "Convention républicaine : révolte des anti-trump "