anti-trump
- Adjectif - LOISIRS-Sport | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie - Position médiale - Morphosémantique - 01/03/2016 - Libération - CHRISTIAN LOSSON, PATRICK SIMON, MICHEL HENRY, GUILLAUME COIRATON, LUC GUILLEMOT, LÉA DUFOUR, JODI SARDA, DENIS DEPINOY, ARMELLE ANDRO, MARIE ROUSSEAU, AURÉLIE HARP, EMMANUEL LETOUZÉ, CYRIL DUVAL, FANNY ZARIFI - Lien -
Contexte : "sa campagne anti-trump en Caroline du Sud , les primaires ont eu lieu samedi . Une croisade baptisée « Dump Across America » . "

anti-trump
- Adjectif - POLITIQUE-Élection | LOISIRS-Sport | CULTURE-Cinéma et Théâtre - Position médiale - Morphosémantique - 13/03/2016 - Le Figaro - LAURE MANDEVILLE - Lien -
Contexte : "La campagne présidentielle républicaine est en train de tourner au pugilat , alors que les meetings de Donald Trump sont pris d' assaut par des groupes de milliers de protestataires enragés par le ton de sa campagne . Vendredi soir , l' inquiétante confrontation entre pro et anti-trump à l' Université Illinois à Chicago , le milliardaire en . "

anti-trump
- Adjectif - POLITIQUE-Élection | LOISIRS-Sport | CULTURE-Cinéma et Théâtre - Position médiale - Morphosémantique - 25/03/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Carly Fiorina . « Regardez sa figure , est -ce que quelqu'un pourrait voter pour ça » ? , a -t-il interrogé . La semaine dernière , il a ridiculisé la démocrate Hillary Clinton dans un montage la montrant en train d' aboyer dans un meeting , suivi d' un Vladimir Poutine riant aux éclats , avec le commentaire : « Nous n' avons pas besoin d' être la risée » . Et cette semaine , Heidi Cruz est devenue sa nouvelle cible , en riposte à la publication sur internet par un super-PAC ( comité d' action politique ) anti-trump , d' une photo de Melania Trump posant nue il y a 15 ans . "

anti-trump
- Adjectif - POLITIQUE-Élection | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | CULTURE-Musique - Position finale - Morphosémantique - 23/07/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Pour autant , les anti-trump ne désarment pas . Convaincus d' une défaite du candidat en novembre - Hillary Clinton reste en avance dans les sondages - ils ont tous en tête la prochaine échéance : 2020 . La semaine dernière , plusieurs rivaux de Trump ont commencé à poser des jalons . L' ex-candidat aux primaires John Kasich , qui a boudé la convention alors que celle -ci s' est déroulée dans l' Etat dont il est le gouverneur , a fait le déplacement à Cleveland pour courtiser les délégués de l' Iowa , du New Hamshire , et de Caroline du sud ."

anti-trump
Contexte : "L' intervention de Melania Trump devait venir effacer les incidents de l' après-midi . Lors de cette première journée , consacrée à la sécurité , les délégués pro et anti-trump se sont en effet affrontés bruyamment suite à l' adoption d' une motion sans scrutin , qui a mis en lumière les profondes divisions qui secouent encore le parti à quelques mois de l' élection . « Ces incidents ne sont pas liés à Trump mais aux règles de fonctionnement du parti » , a voulu tempérer Paul Manafort , le directeur de campagne de Trump . "

anti-trump
- Adjectif - POLITIQUE-Etat et Gouvernement | CULTURE-Musique | POLITIQUE-Élection - Position finale - Morphosémantique - 25/09/2016 - Le Figaro - AFP AGENCE, ALLYSON JOUIN-CLAUDE - Lien -