millennials
Contexte : "Reste à savoir si compléter l' indispensable savoir-faire par une forme de « savoir-être » permettra à cette génération des millennials de trouver la fameuse porte d' entrée . En 2014 , 109 000 étudiants ont décroché un master à l' université . Trente mois après l' obtention de leur diplôme , 91 % d' entre eux sont en emploi . Bac + 5 , vous dis -je . "

millennials
- Nom Commun - LOISIRS-Sport | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | CULTURE-Cinéma et Théâtre - Position médiale - Emprunt - 02/02/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Coca-Cola , un tournoi qualificatif pour le championnat du monde de FIFA , le jeu de foot phare édité par Electronic Arts . Coca n' est pas le seul à coller aux centres d' intérêt de ses consommateurs . Visa , Audi , Mercedes , Axe . toutes les grandes marques réclament leur part du gâteau . Gillette a récemment ajouté à son écurie de sportifs Enrique Cedeño Martinez , alias xPeke , un joueur de League of Legends , qui y côtoie Neymar , la star du ballon rond . « L' e-sport est le meilleur moyen de toucher les millennials , leur cible favorite , précise Julien Villedieu , patron du Syndicat national du jeu vidéo . Ils ne regardent plus la télé , n' écoutent pas la radio et lisent encore moins les journaux . En revanche , ils adorent les compétitions de jeu vidéo . » "

millennials
- Nom Commun - LOISIRS-Sport | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Emprunt - 28/02/2018 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "L' eSport connaît un succès de plus en plus important dans le monde , avec une audience estimée à 280 millions de fans , notamment chez les « millennials » ( 15-35 ans ) , malgré un modèle économique qui tâtonne encore . Le PSG avait confirmé au Figaro la fermeture de sa section professionnelle en octobre . Ils avaient mis un million d' euros de budget par an pour peu de résultats . "

millennials
- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | CULTURE-Musique - Position médiale - Emprunt - 08/09/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "« Ici , on ne dit pas " espace de coworking " , trop connoté millennials et start-up , raconte Rasmus Michau , fondateur de The Bureau situé près du pont de l' Alma , à Paris . Différents styles d' espaces de coworking existent . Certains sont plus proches des hôtels Hilton . D' autres , comme nous , sont davantage dans l' esprit de l' Hôtel Costes , plus petits et plus exclusifs . » Plusieurs membres de son staff sortent d'ailleurs d' écoles hôtelières . « L' exigence que l' on a dans un restaurant ou un hôtel s' applique désormais à son lieu de travail » , ajoute -t-il . Du statut"

millennials
- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | DÉFENSE-Militaire | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Emprunt - 13/04/2018 - Le Monde - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Ensuite , tout le monde n' a pas envie de travailler pour des « marchands de canons » . « Nous pensons que Google ne devrait pas être dans le business de la guerre » , plaide une pétition signée , début avril , par plus de 3 000 des 70 000 employés du géant californien , pour dénoncer des accords passés avec le Pentagone . Les études l' assurent : les fameux « millennials » , nés entre 1980 et 2000 , veulent « donner du sens » à leur travail et placent l' éthique comme une priorité pour leur carrière . Est -ce compatible avec un CDI chez un fabricant d' engins létaux ? "

millennials
- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | DROIT-Justice et Législation | ÉCONOMIE-Finance - Position finale - Emprunt - 15/01/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "En 2018 , la génération Z , née à l' aube du second millénaire , commencera à entrer sur le marché du travail . Conférences , études et avis d' expert consacrés à ce nouveau phénomène vont commencer à voir le jour . Malgré l' engouement médiatique sur le sujet , il est peu probable que les conclusions de ces études soient très différentes de celles qui ont déjà été tirées au sujet des millennials , de la génération X et des baby-boomers à l' heure de leur entrée sur le marché du travail . "

millennials
- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | DROIT-Justice et Législation | SOCIÉTÉ-Conflits Sociaux - Position médiale - Emprunt - 31/07/2017 - Le Figaro - LE FIGARO.FR AVEC AFP - Lien -
Contexte : "» « JOON » , la nouvelle compagnie d' Air France dédiée aux « millennials » "

millennials
- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Finance | DROIT-Justice et Législation - Position initiale - Emprunt - 11/11/2017 - Les Echos - EMILIE VIDAUD - Lien -
Contexte : "Un parrain pour les millennials a investi dans la start-up Agricool , qui fait pousser des fraises dans des conteneurs : « Les deux fondateurs [ Guillaume Fourdinier et Gonzague Gru , NDLR ] ont créé de nouvelles terres arables en ville . Ils proposent des produits de qualité , sans pesticide et à proximité de chez nous . C' est le talent français . » Il y a dix-huit mois , le fondateur de Vente-privee a accepté de rencontrer dix pionniers de cette Social tech française . Pendant un an , ces entrepreneurs l' ont sensibilisé à leur démarche . « Non seulement il"

millennials
Contexte : "Par rapport aux générations plus âgées , les jeunes expatriés sont les plus susceptibles de travailler dans les services financiers , qui attire pas moins de 15 % des expatriés millennials . L' éducation , le marketing , les médias , les métiers de la création ou des technologies de l' information et de la communication concernent plus d' un expat ' sur dix ( 11 % ) tandis que les secteurs de la construction et de l' ingénierie emploient 7 % des 18-34 ans . "

millennials
Contexte : "La soif de nouvelles aventures reste la première raison pour les millennials de s' expatrier . Plus de 2 expatriés sur 5 de 18 à 34 ans ont plié bagage pour partir à la recherche de nouveau défis . "