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Position médiale
millennials
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Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
ÉCONOMIE-Industrie |
ÉCONOMIE-Finance -
Position médiale -
Emprunt -
30/11/2015 -
Les Echos -
CHRISTOPHE CAÏS -
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Contexte : "Mais cela ne signifie pas qu' il faut négliger les autres canaux . Notamment pour informer les clients et les suivre après l' achat et entretenir avec eux une relation à plus long terme . Comme nous l' avons vu plus haut , la classe moyenne chinoise ayant accès aux achats de produits de luxe est aujourd'hui très nombreuse . Elle est également plus jeune et fait partie de la fameuse génération Y ( ou " millennials " ) . "
millennials
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Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
ÉCONOMIE-Industrie |
ÉCONOMIE-Finance -
Position médiale -
Emprunt -
25/10/2017 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
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Contexte : "Le poids croissant des millennials "
millennials
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Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
ÉCONOMIE-Industrie |
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers -
Position médiale -
Emprunt -
12/10/2015 -
Les Echos -
VALÉRIE LEBOUCQ -
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Contexte : "Les « millennials » 100 % connectés au Net , où tout se sait instantanément , poussent les marques à plus de transparence en matière de RSE ( responsabilité sociétale des entreprises ) . « Elles ont compris qu' après avoir été un élément du problème de la surconsommation des ressources , elles peuvent contribuer à sa solution . Montrer qu' elles font leur part du chemin devient un levier de fidélisation en permettant de créer une communauté d' intérêt avec les consommateurs » , estime Elisabeth Pastore-Reiss , fondatrice d' Ethicity , qui analyse nos comportements face à la thématique du développement"
millennials
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Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
ÉCONOMIE-Industrie |
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers -
Position médiale -
Emprunt -
05/01/2017 -
Le Figaro -
ELODIE TYMEN -
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Contexte : "qui incitent les jeunes à l' infidélité mais la qualité des produits et les valeurs des marques . 29 % des jeunes évoquent un changement de marque dû à des problèmes liés à la qualité des produits et 21 % à leur disponibilité . 17 % d' entre eux avouent enfin qu' ils changeraient de marque si leur marque favorite ne traitait ou ne payait pas correctement ses employés , ou encore si elle ne faisait pas preuve d' une démarche éco-responsable . Loin des idées reçues selon lesquelles les jeunes aiment des produits estampillés cool et tendance , les millennials sont donc attentifs aux valeurs des marques . "
millennials
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Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
LOISIRS-Sport |
ÉCONOMIE-Finance -
Position médiale -
Emprunt -
20/02/2018 -
Les Echos -
FLORENCE BAUCHARD -
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Contexte : "Dernière innovation d' envergure : un soutien-gorge à larges bretelles en matière synthétique , une véritable armure pour protéger la poitrine quelle que soit la violence du sport accompli tout en autorisant un suivi des mouvements . « En quelques semaines , ce produit s' est hissé en tête de nos best-sellers de sa catégorie » , souligne fièrement Gareth Pope , un barbu au cheveu rare . La marque s' impose aussi dans la garde-robe quotidienne des millennials . Première marque de prêt-à-porter féminin au Canada , elle vient de créer un deuxième studio de design à New York pour coller plus étroitement encore aux tendances de la mode à la fois féminine et masculine . "
millennials
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Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers |
LOISIRS-Sport -
Position médiale -
Emprunt -
08/09/2017 -
Les Echos -
NICOLAS RICHAUD -
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Contexte : "dizaines de sociétés . Tinder est née au cours d' un des nombreux hackathons organisés par Hatch Labs , sous le nom de « Matchbox » . Elle s' est rebaptisée rapidement Tinder quand des tests ont révélé que ce nom remportait davantage l' adhésion des femmes . Il s' agissait aussi de ne pas souligner la parenté avec Match . com , l' un des principaux actifs d' IAC dans le secteur des services de rencontres en ligne , dont Tinder devient alors une sorte de société soeur . Initialement , l' appli était conçue comme un appât à millennials , en vue de les faire basculer ultérieurement sur des sites payants - et rentables - de Match . com . "
millennials
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Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers |
LOISIRS-Sport -
Position médiale -
Emprunt -
31/10/2017 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
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Contexte : "« L' offre associera la qualité et l' accessibilité en termes de prix . C' est l' image de marque de Carrefour » précise le président d' Atol . « L' innovation portera aussi sur le parcours client qui sera plus rapide » . Le concept s' adressera aux millennials en matière d' aide à l' audition . L' objectif est la sensibilisation du jeune public qui alimentera à terme ce marché d' avenir . "
millennials
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Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers |
SOCIÉTÉ-Démographie -
Position médiale -
Emprunt -
13/10/2017 -
Huffington Post -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
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Contexte : "Les enfants de la génération X appartiennent à la génération Y ou Z , ces fameux millennials qui aiguisent l' appétit des spécialistes du marketing et déboussolent les DRH . Leurs enfants ? La génération X les regarde avec envie . Ils approuvent leurs révoltes . Ils se disent qu' ils ont raison , que le travail , ce n' est pas tout , qu' il faut vivre , coûte que coûte , avant qu' il ne soit trop tard . "
millennials
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Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
TECHNOLOGIE-Internet |
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision -
Position médiale -
Emprunt -
19/08/2016 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
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Contexte : "Aller chercher les « millennials » , cette génération dite « digital native » là où elle se trouve - c'est-à-dire sur les réseaux sociaux et sur les portables - est devenue une nécessité . Dans l' Hexagone , France Télévisions , le diffuseur historique des JO , investit également les smartphones . "
millennials
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Nom Commun -
ÉCONOMIE-Finance |
ÉCONOMIE-Commerce |
ÉCONOMIE-Industrie -
Position médiale -
Emprunt -
22/11/2017 -
Le Figaro -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
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Contexte : "Le constat est édifiant : 69 % des millennials parviennent à épargner chaque mois , 80 % se déclarent intéressés par l' investissement en entreprise . Mais seulement 16 % ont un plan d' épargne en actions tandis que 78 % d' entre eux sont titulaires de livrets ( livret A , livret jeune , LDD . ) . Une réalité d'autant plus surprenante que , toujours d'après cette enquête , ils se déclarent très majoritairement prêts à accepter la part de risque liée à un investissement en action . "