662
Position médiale
millennials
-
Nom Commun -
CULTURE-Mode et Esthétique |
ÉCONOMIE-Commerce |
LOISIRS-Sport -
Position médiale -
Emprunt -
30/06/2017 -
Le Figaro -
VALÉRIE GUÉDON -
Lien -
Contexte : "Alors que l' industrie du luxe ne jure que par le streetwear et les millennials , le fleuron du groupe LVMH prend une longueur d' avance . « Je connais James ( Jebbia , le fondateur de Supreme , NDLR ) depuis longtemps , explique M. Burke au sujet de la genèse de ce projet . Nous partageons les mêmes valeurs . Comme nous , il est toujours resté exclusif , ne s' est pas fait phagocyter par la distribution . Louis Vuitton possède le réseau de diffusion de luxe le plus contrôlé au monde . » "
millennials
-
Nom Commun -
DÉFENSE-Militaire |
CULTURE-Lettres, Littérature et Langues |
CULTURE-Cinéma et Théâtre -
Position médiale -
Emprunt -
19/01/2018 -
Le Monde -
STÉPHANIE LE BARS (WASHINGTON, CORRESPONDANCE) -
Lien -
Contexte : "Liz Wolfe , rédactrice en chef du site Young Voices , qui promeut des textes écrits par des « millennials » , note , elle , un fossé générationnel entre des femmes plus âgées qui estiment que « Grace aurait pu se montrer plus affirmative ou tout simplement quitter l' appartement » ; et des jeunes femmes pour qui « Ansari n' a pas été suffisamment à l' écoute des réserves physiques et verbales de Grace » . "
millennials
-
Nom Commun -
DROIT-Justice et Législation |
POLITIQUE-Etat et Gouvernement |
TECHNOLOGIE-Internet -
Position médiale -
Emprunt -
20/05/2016 -
Libération -
AXELLE TESSANDIER DIRECTRICE DE L’AGENCE DE COMMUNICATION DIGITALE AXLAGENCY.COM @DIRECTRICE DE L’AGENCE DE COMMUNICATION DIGITALE AXLAGENCY.COM -
Lien -
Contexte : "On dit parfois que ma génération , la fameuse génération Y ou « millennials » , née entre 1980 et 1995 , n' a pas connu sa « marche sur la lune » , ce moment historique , cette innovation essentielle qui la marque , la définit , et lui permet de rêver en grand , de s' inspirer d' un moment fédérateur commun . Internet me semble être pourtant une gigantesque transformation que nous commençons à peine à comprendre . 84 % des millennials pensent « qu' ils ont le potentiel pour changer le monde pour le meilleur » et « 73 % d' entre eux pensent qu' Internet change leur vision du"
millennials
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision |
ÉCONOMIE-Finance -
Position médiale -
Emprunt -
02/01/2017 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Ce sera un studio de production à destination des millennials . Il va nous permettre de créer de nouvelles chaînes YouTube , en particulier dans l' info et pour les femmes . Parallèlement , grâce à lui , on va développer du brand content ( contenu créé pour et avec les marques , NDLR ) et faire émerger de nouveaux formats télé à partir de talents du Web . On va travailler pour les chaînes , les réseaux sociaux , mais aussi pour les opérateurs télécoms et SVoD ( vidéo à la demande par abonnement , NDLR ) , en leur proposant notamment des séries . L' investissement sera conséquent"
millennials
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
CULTURE-Gastronomie |
CULTURE-Mode et Esthétique -
Position médiale -
Emprunt -
07/11/2016 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "« On ne vend pas aux puristes mais aux enfants des puristes » , explique la responsable de la promotion . Pas question de robe ou de nectar , mais de lancer un produit sucré , doux , alcoolisé à 11º5 . Et puis , surtout , facile à boire , sans règles ni cérémonial , adapté au palais des « millennials » intrépides . Parce qu' au fond , l' idée de départ est de jouer sans prétention sur la couleur qui crée la surprise . "
millennials
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
CULTURE-Gastronomie |
CULTURE-Mode et Esthétique -
Position médiale -
Emprunt -
20/04/2018 -
Les Echos -
FLORENCE BAUCHARD -
Lien -
Contexte : "aux manettes . Depuis 2015 , le Turinois a racheté successivement une marque phare au Danemark ( Merrild ) , et tout récemment la chaîne canadienne de café bio et équitable Kicking Horse Coffee . Il se dit toujours à l' affût de « tout bijou comparable à Carte Noire , de préférence en Amérique du Nord , en Grande-Bretagne et en Allemagne , en attendant de regarder l' Asie-Pacifique . Une zone certes très dynamique , avec des taux de croissance à deux chiffres , mais à la stabilité politique plus incertaine . » Ayant réussi à séduire les millennials à la recherche de cafés « différents » , pointus , racés , les acteurs du marché ont augmenté considérablement les prix . « Dans un marché mature comme la France , les volumes varient peu depuis dix ans , en revanche la valorisation a doublé » , observe Arnaud Deschamps . "
millennials
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
CULTURE-Lettres, Littérature et Langues |
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse -
Position médiale -
Emprunt -
25/05/2018 -
Les Echos -
ISABELLE LESNIAK -
Lien -
Contexte : "01 - OMG : Digital un BuzzFeed pour les millennials du continent "
millennials
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
CULTURE-Mode et Esthétique |
LOISIRS-Sport -
Position médiale -
Emprunt -
22/01/2018 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Mais c' est surtout grâce aux « meet up » , rencontres entre clientes , égéries et influenceuses , ainsi qu' aux services proposés en boutique ( diagnostic de peau , maquillage express , gravure du prénom sur le tube de rouge . ) , que Nyx réussit à fidéliser les jeunes millennials . L' Oréal souhaite que la grande distribution s' en inspire . « Nous étudions leur déploiement dans les rayons hygiène beauté » , explique Elise Ducret . "
millennials
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
CULTURE-Mode et Esthétique |
TECHNOLOGIE-Internet -
Position médiale -
Emprunt -
10/07/2018 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Les achats en ligne représentent aujourd'hui 9 % du marché mondial du luxe mais les experts de Bain s' attendent à ce que cette part monte à 25 % d' ici à 2025 , les millennials basculant de plus en plus vers ce mode d' achat . Pour autant , les ventes digitales des marques les plus emblématiques restent encore modestes ( entre 0 et 9 % ) selon les analystes . "
millennials
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
DROIT-Justice et Législation |
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers -
Position médiale -
Emprunt -
19/02/2017 -
La Croix -
ALEXIS BUISSON -
Lien -
Contexte : "Les consommateurs ne sont pas les seuls à mettre la pression : les employés aussi , en particulier les plus jeunes . « Pour la génération des ” millennials ” , les 18-35 ans , leur entreprise fait partie intégrante de leur identité , explique Jerry Davis , professeur de management à l' université du Michigan . Ils ne veulent pas travailler pour des entreprises qui ne respectent pas leurs valeurs . » "