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Position médiale
millennials
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Nom Commun -
CULTURE-Cinéma et Théâtre |
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision |
ÉCONOMIE-Industrie -
Position médiale -
Emprunt -
06/04/2016 -
La Tribune -
PAR PASCALE PAOLI-LEBAILLY, Ã CANNES -
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Contexte : "Partant du double constat que la nouvelle grande bataille se joue dans la fiction de qualité , et que 50 % du temps de visionnage de vidéos des 18-35 ans -les fameux " millennials passe par le mobile , Vivendi associe donc les deux données pour créer Studio+ et s' affirmer comme un acteur de premier plan pour les contenus européens . "
millennials
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Nom Commun -
CULTURE-Cinéma et Théâtre |
CULTURE-Arts Plastiques et Photographie |
TECHNOLOGIE-Internet -
Position médiale -
Emprunt -
03/01/2018 -
Huffington Post -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
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Contexte : "Une marque qui séduit les " millennials " "
millennials
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Nom Commun -
CULTURE-Cinéma et Théâtre |
CULTURE-Musique |
CULTURE-Arts Plastiques et Photographie -
Position médiale -
Emprunt -
14/09/2016 -
Libération -
JOËL BASSAGET, BENJAMIN CAMPION, AMANDINE PRIÉ, MARIE TURCAN -
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Contexte : " millennials avec des termes forts "
millennials
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Nom Commun -
CULTURE-Cinéma et Théâtre |
ÉCONOMIE-Commerce |
LOISIRS-Sport -
Position médiale -
Emprunt -
02/08/2018 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
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Contexte : "Les millennials , as du piratageLeur dernier coup de foudre : « Thor : Ragnarok »Au début des années 2000 , David , un informaticien qui a aujourd'hui largement dépassé la trentaine , téléchargeait illégalement des jeux sur des forums américains . À force de surfer entre des liens pas très fiables et rapidement obsolètes , il est passé maître dans le piratage sur Internet , où il trouve sans mal les films et séries qui l' intéressent . Ces dix dernières années , la tendance s' est largement popularisée -un tiers des Français l' a encore pratiquée en 2017 , de"
millennials
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Nom Commun -
CULTURE-Gastronomie |
CULTURE-Cinéma et Théâtre |
ÉCONOMIE-Commerce -
Position médiale -
Emprunt -
06/01/2018 -
Le Figaro -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
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Contexte : "Les millennials , les plus jeunes comme les plus vieux , sont intéressés par l' authenticité , la qualité et l' héritage des produits . Le champagne dispose de tous ces attributs . Nos marques sont des marques à histoire qui plaisent aux consommateurs . "
millennials
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Nom Commun -
CULTURE-Mode et Esthétique |
CULTURE-Arts Plastiques et Photographie |
ÉCONOMIE-Commerce -
Position médiale -
Emprunt -
23/05/2017 -
Le Figaro -
VALÉRIE GUÉDON -
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Contexte : "Même Virgil Abloh , le fondateur du label Off-White que les millennials s' arrachent , tire le fil de tricots à dessin jacquard d' esprit régressif évoquant « des souvenirs d' enfance , de jeux dans le jardin en pull tricoté par ma grand-mère . J' ai travaillé des mélanges douillets , parfois brossés , avec une forme plutôt floue . Mes chandails ont volontairement cette dégaine “ déjà porté ” qui leur donne une poésie » . "
millennials
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Nom Commun -
CULTURE-Mode et Esthétique |
CULTURE-Musique |
CULTURE-Cinéma et Théâtre -
Position médiale -
Emprunt -
26/01/2018 -
Les Echos -
HELENE DUPUY -
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Contexte : "De leur côté Carol Lim et Humberto Leon ont proposé chez Kenzo un double défilé homme et femme , assorti d' une performance , My sister's wedding , jouée en direct par des acteurs , filmée et diffusée en simultané sur grand écran avant une viralisation sur Instagram . Un moment de poésie et d' émotion virant à la « slow party » géante - un message de lien social en direction des millennials . Même intelligence des temps , mais sur un autre créneau , dans la manière dont Haider Ackermann chez Berluti , avance l' idée d' un « homme calme » face au chaos du monde . Un homme sûr de lui sans être dominateur , déterminé et poétique , coupes épurées et palette sensuelle aidant . Un homme postmoderne . Gageons que celui qu' Hedi Slimane prépare le sera également . La fin de l' homme n' est pas encore pour demain . "
millennials
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Nom Commun -
CULTURE-Mode et Esthétique |
DÉFENSE-Militaire |
CULTURE-Arts Plastiques et Photographie -
Position médiale -
Emprunt -
14/07/2017 -
Le Figaro -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
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Contexte : "des coupes sévères dans leurs effectifs et des fermetures de succursales par dizaines , voire par centaines . Si la montée en puissance des e-shops explique ce tassement de la distribution traditionnelle , leur implantation excessive dans des centres commerciaux , à la périphérie des grandes villes , est également en cause . On compte plusieurs milliers de ces malls aux États-Unis . Or , selon les analyses des agences Transwestern et Fitch Ratings ( rapportées par le journal WWD , ce 10 juillet ) , leur fréquentation ne devrait pas s' améliorer : les nouveaux consommateurs , ces fameux millennials que toute marque cherche actuellement à séduire , se sont habitués à une telle proximité avec la mode via Internet qu' ils ne songeraient pas à s' éloigner du cœur des agglomérations pour s' habiller . "
millennials
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Nom Commun -
CULTURE-Mode et Esthétique |
ÉCONOMIE-Commerce |
CULTURE-Arts Plastiques et Photographie -
Position médiale -
Emprunt -
27/01/2017 -
Les Echos -
GILLES DENIS -
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Contexte : " millennials et jeu de logos Une nouvelle allure chez Berluti : l' arrivée d' Haider Ackermann permet à la maison d' insuffler un soupçon de mode aux essentiels . DR . Une notion replacée au centre du propos par toutes les marques . Pièces phares de l' hiver prochain ? Sans surprise le manteau et la maille , les pièces dites de dessus comme les vestes et les parkas , pour un vestiaire qui flirte désormais ouvertement avec les registres du formel et du sportswear . Ce retour à l' essentiel signe -t-il la fin de la notion de mode masculine"
millennials
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Nom Commun -
CULTURE-Mode et Esthétique |
ÉCONOMIE-Commerce |
CULTURE-Musique -
Position médiale -
Emprunt -
16/04/2018 -
Les Echos -
MARTA REPRESA -
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Contexte : "« Un féminisme tout naturel »La dernière collection , tout en dentelle , de Victoria's Secret ©Andy Wong/AP/SIPADe son côté , le groupe Barbara préparait en mars le lancement de sa nouvelle ligne , Bibiche , forte des produits fétiches des millennials : de la culotte taille haute au soutien-gorge triangle sans armature . La gamme sera distribuée non dans les réseaux traditionnels , mais en grands magasins et dans des concept stores tels que Anthropologie ou Merci . « Je ne peux pas souhaiter révolutionner le secteur avec cette nouvelle marque et la présenter dans un contexte traditionnel » , explique son PDG , Olivier de Croizant . "