anti-tottenham
- Adjectif - CULTURE-Musique | LOISIRS-Sport | DROIT-Justice et Législation - Position médiale - Morphosémantique - 03/06/2015 - L'Équipe - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Cup Jack Wilshere ( Arsenal ) sanctionné pour ses chants anti-tottenham ? "

anti-tottenham
- Adjectif - LOISIRS-Sport | CULTURE-Musique | DROIT-Justice et Législation - Position médiale - Morphosémantique - 01/06/2015 - L'Équipe - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Cup Arsenal Wilshere présente ses excuses pour son chant anti-tottenham "

anti-transgenre
- Adjectif - POLITIQUE-Etat et Gouvernement | CULTURE-Musique | DROIT-Justice et Législation - Position initiale - Morphosémantique - 08/04/2016 - Le Monde - LE MONDE.FR AVEC AFP - Lien -
Contexte : "Bruce Springsteen annule un concert en Caroline du nord pour dénoncer une loi anti-transgenre "

anti-transgenre
- Adjectif - POLITIQUE-Etat et Gouvernement | DROIT-Justice et Législation | CULTURE-Musique - Position médiale - Morphosémantique - 08/04/2016 - Le Figaro - LEFIGARO.FR AVEC AFP - Lien -
Contexte : "Loi anti-transgenre : Bruce Springsteen riposte "

anti-transgenres
- Adjectif - DROIT-Justice et Législation | CULTURE-Musique | POLITIQUE-Etat et Gouvernement - Position initiale - Morphosémantique - 09/04/2016 - Le Figaro - MATHILDE DOIEZIE - Lien -
Contexte : "Bruce Springsteen annule un concert pour dénoncer une loi anti-transgenres "

anti-transsexuels
- Adjectif - SOCIÉTÉ-Démographie | DROIT-Justice et Législation | CULTURE-Musique - Position initiale - Morphosémantique - 01/03/2017 - Le Figaro - LE FIGARO.FR AVEC AFP - Lien -
Contexte : "Espagne : tollé autour d' un bus anti-transsexuels "

anti-trump
- Adjectif - POLITIQUE-Élection | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | CULTURE-Musique - Position finale - Morphosémantique - 23/07/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Pour autant , les anti-trump ne désarment pas . Convaincus d' une défaite du candidat en novembre - Hillary Clinton reste en avance dans les sondages - ils ont tous en tête la prochaine échéance : 2020 . La semaine dernière , plusieurs rivaux de Trump ont commencé à poser des jalons . L' ex-candidat aux primaires John Kasich , qui a boudé la convention alors que celle -ci s' est déroulée dans l' Etat dont il est le gouverneur , a fait le déplacement à Cleveland pour courtiser les délégués de l' Iowa , du New Hamshire , et de Caroline du sud ."

anti-trump
- Adjectif - POLITIQUE-Etat et Gouvernement | CULTURE-Musique | POLITIQUE-Élection - Position finale - Morphosémantique - 25/09/2016 - Le Figaro - AFP AGENCE, ALLYSON JOUIN-CLAUDE - Lien -
Contexte : "Dans une autre interview accordée au magazine et au site , le Boss garde le même discours anti-trump le qualifiant au passage d ' « abruti » . Il estime que sa candidature est « une tragédie pour la démocratie » américaine . Et d' ajouter : « Les choses scandaleuses qu' il a faites - comme ne pas désavouer immédiatement David Duke [ ancien leader du Ku Klux Klan qui avait manifesté son soutien à Trump , NDLR ] . Ces choses vont bien au-delà des limites de ce qu' aucun candidat à la présidentielle n' a jamais fait . » Considérant que le pays « est en crise » , il considère qu' Hillary Clinton"

anti-trump