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millennials
- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | CULTURE-Musique | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie - Position initiale - Emprunt - 14/09/2016 - Libération - JOËL BASSAGET, BENJAMIN CAMPION, AMANDINE PRIÉ, MARIE TURCAN - Lien -
Contexte : " millennials mais des becomers , c'est-à-dire des spectateurs aujourd'hui "


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- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | CULTURE-Musique | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie - Position médiale - Emprunt - 14/09/2016 - Libération - JOËL BASSAGET, BENJAMIN CAMPION, AMANDINE PRIÉ, MARIE TURCAN - Lien -
Contexte : " millennials avec des termes forts "


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- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | CULTURE-Musique - Position initiale - Emprunt - 26/06/2017 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Loin des marques de luxe obnubilées par les millennials et leurs foules d' amis virtuels , des labels proposent un véritable dressing pour les jeunes générations . "


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- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | CULTURE-Musique | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie - Position initiale - Emprunt - 29/06/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "qui ont donné le signal du départ . C' est David Beckham qui a lancé les hostilités . Le mâle alpha en question arborait la première réalisation de Kim Jones pour Dior : un impeccable « morning suit » , preuve que le nouveau directeur artistique de l' Homme du géant de l' avenue Montaigne maîtrisait son affaire et avait assez d' entregent pour convaincre une mégastar d' être son premier modèle . Une apparition résumant l' équation posée aux maisons du luxe masculin : comment séduire le « new establishment » , comme dit Virgil Abloh , icône des millennials , fondateur de la marque Off White et désormais aux commandes de l' univers masculin de Louis Vuitton ? "


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- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | CULTURE-Musique | CULTURE-Cinéma et Théâtre - Position médiale - Emprunt - 26/01/2018 - Les Echos - HELENE DUPUY - Lien -
Contexte : "De leur côté Carol Lim et Humberto Leon ont proposé chez Kenzo un double défilé homme et femme , assorti d' une performance , My sister's wedding , jouée en direct par des acteurs , filmée et diffusée en simultané sur grand écran avant une viralisation sur Instagram . Un moment de poésie et d' émotion virant à la « slow party » géante - un message de lien social en direction des millennials . Même intelligence des temps , mais sur un autre créneau , dans la manière dont Haider Ackermann chez Berluti , avance l' idée d' un « homme calme » face au chaos du monde . Un homme sûr de lui sans être dominateur , déterminé et poétique , coupes épurées et palette sensuelle aidant . Un homme postmoderne . Gageons que celui qu' Hedi Slimane prépare le sera également . La fin de l' homme n' est pas encore pour demain . "


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- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Musique - Position initiale - Emprunt - 07/02/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Balibaris a trouvé la martingale pour plaire aux millennials "


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- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Musique - Position initiale - Emprunt - 16/04/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "L' obsession des secteurs du luxe et de la mode pour les millennials existe ici également : selon le Salon de la Lingerie , les 15-24 ans sont celles qui dépensent le plus en sous-vêtements . Et elles ne consomment pas comme leurs mères . À commencer en terme d' esthétique : Instagram , avec son flot d' images aux teintes boho-chic ( style emprunt de culture bohémienne ) , cosy et hygge ( bien-être à la danoise ) , est en train de reconfigurer les codes de toute une génération . L' ultra sexy premier degré est out , l' « athleisure » ( sport et loisir ) et le confort sont"


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- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Musique - Position médiale - Emprunt - 16/04/2018 - Les Echos - MARTA REPRESA - Lien -
Contexte : "« Un féminisme tout naturel »La dernière collection , tout en dentelle , de Victoria's Secret ©Andy Wong/AP/SIPADe son côté , le groupe Barbara préparait en mars le lancement de sa nouvelle ligne , Bibiche , forte des produits fétiches des millennials : de la culotte taille haute au soutien-gorge triangle sans armature . La gamme sera distribuée non dans les réseaux traditionnels , mais en grands magasins et dans des concept stores tels que Anthropologie ou Merci . « Je ne peux pas souhaiter révolutionner le secteur avec cette nouvelle marque et la présenter dans un contexte traditionnel » , explique son PDG , Olivier de Croizant . "


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- Nom Commun - CULTURE-Musique | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Commerce - Position initiale - Emprunt - 27/05/2017 - Le Figaro - PUBLIÉ LE 27 - Lien -
Contexte : "Clos19 , l' art de vivre français expliqué aux millennials - Le Figaro Vin "


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- Nom Commun - CULTURE-Musique | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | LOISIRS-Sport - Position initiale - Emprunt - 09/02/2018 - Les Echos - ISABELLE LESNIAK - Lien -
Contexte : "Le marché des musiques urbainesPierre Cornet et Yann Dernancourt , les codirecteurs d' Initial ©Iorgis Matyassy pour Les Echos Week-endLa première maison de disques en France a créé cette cellule en octobre 2016 pour développer les tendances susceptibles de séduire le public jeune , notamment dans le genre florissant des musiques urbaines . Grâce au numérique , les fameux millennials vivent la musique au moins aussi pleinement que leurs prédécesseurs , mais ils sont plus difficiles à capter pour les acteurs traditionnels . « Lorsque la crise du disque a éclaté il y a dix ans , les labels ne s' étaient pas remis en question et n' avaient pas évolué depuis des décennies » , rappelle Olivier Nusse qui a , en février 2016 , été choisi par Vincent Bolloré pour succéder au flamboyant Pascal Nègre ( voir encadré ) aux commandes d' Universal Music France . « En 2007 , on était dans le creux de la vague"