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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Gastronomie | CULTURE-Mode et Esthétique - Position médiale - Emprunt - 20/04/2018 - Les Echos - FLORENCE BAUCHARD - Lien -
Contexte : "aux manettes . Depuis 2015 , le Turinois a racheté successivement une marque phare au Danemark ( Merrild ) , et tout récemment la chaîne canadienne de café bio et équitable Kicking Horse Coffee . Il se dit toujours à l' affût de « tout bijou comparable à Carte Noire , de préférence en Amérique du Nord , en Grande-Bretagne et en Allemagne , en attendant de regarder l' Asie-Pacifique . Une zone certes très dynamique , avec des taux de croissance à deux chiffres , mais à la stabilité politique plus incertaine . » Ayant réussi à séduire les millennials à la recherche de cafés « différents » , pointus , racés , les acteurs du marché ont augmenté considérablement les prix . « Dans un marché mature comme la France , les volumes varient peu depuis dix ans , en revanche la valorisation a doublé » , observe Arnaud Deschamps . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Gastronomie | ÉCONOMIE-Finance - Position finale - Emprunt - 15/07/2017 - Le Figaro - PUBLIÉ LE 15 - Lien -
Contexte : "qui consomme plus d' une bouteille par an compte 38 millions de personnes . C' est un chiffre assez significatif même s' il reste très très limité par rapport à la population chinoise . Quant au marché américain ? Le marché américain est en croissance de 4 , 8 % , et cela devrait durer dans les cinq prochaines années selon les études que nous menons . C' est un marché qui est dynamique , car la population qui consomme du vin est en augmentation . C' est pour cette raison que nous observons les réflexes de cette génération des millennials sur lesquels les acteurs des vins et des spiritueux ont les yeux braqués parce qu' on a du mal à savoir quels sont leurs goûts , car ils sont assez peu fidèles aux catégories de vins et de spiritueux qu' ils consomment . Nous observons d' une façon générale , dans la plupart de ces marchés , sauf en Chine , un mouvement de consommation vers des vins un petit peu moins alcoolisés que par le passé . Il y a un mouvement vers les vins blancs , les rosés , les vins effervescents . Ce sont des catégories qui"


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Lettres, Littérature et Langues | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse - Position initiale - Emprunt - 25/05/2018 - Les Echos - ISABELLE LESNIAK - Lien -
Contexte : "Secteur : médiasCe « mini-BuzzFeed » africain fournit des contenus légers et aisément consultables sur mobile aux millennials - un tiers de la population africaine . Conçu en 2012 par trois étudiants ghanéens - Jesse Arhin Ghansah , Prince Boakye Boampong et Dominic Mensah , aujourd'hui basés en Californie - le groupe repose surtout sur le site OMGVoice , lancé en 2016 au Ghana puis étendu au Nigeria et au Kenya . Il revendique plus de 4 millions de visiteurs uniques par mois et plus de 1 million de followers sur les réseaux sociaux . On y trouve des informations très illustrées sur le train de vie des « people » de la région , des conseils mode"


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Lettres, Littérature et Langues | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse - Position médiale - Emprunt - 25/05/2018 - Les Echos - ISABELLE LESNIAK - Lien -
Contexte : "01 - OMG : Digital un BuzzFeed pour les millennials du continent "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Mode et Esthétique | LOISIRS-Sport - Position médiale - Emprunt - 22/01/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Mais c' est surtout grâce aux « meet up » , rencontres entre clientes , égéries et influenceuses , ainsi qu' aux services proposés en boutique ( diagnostic de peau , maquillage express , gravure du prénom sur le tube de rouge . ) , que Nyx réussit à fidéliser les jeunes millennials . L' Oréal souhaite que la grande distribution s' en inspire . « Nous étudions leur déploiement dans les rayons hygiène beauté » , explique Elise Ducret . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Mode et Esthétique | TECHNOLOGIE-Internet - Position médiale - Emprunt - 10/07/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Les achats en ligne représentent aujourd'hui 9 % du marché mondial du luxe mais les experts de Bain s' attendent à ce que cette part monte à 25 % d' ici à 2025 , les millennials basculant de plus en plus vers ce mode d' achat . Pour autant , les ventes digitales des marques les plus emblématiques restent encore modestes ( entre 0 et 9 % ) selon les analystes . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie | CULTURE-Mode et Esthétique - Position initiale - Emprunt - 27/03/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "EBay drague les millennials "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie | CULTURE-Mode et Esthétique - Position initiale - Emprunt - 28/03/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "EBay drague les millennials , Positionnement - Les Echos Executives "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie | CULTURE-Mode et Esthétique - Position médiale - Emprunt - 17/09/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Tous les midis , des dizaines de " techies " se pressent devant un petit café en bas du siège de Twitter à San Francisco . Dans un décor minimaliste , ils font la queue pour un latte ou un flat white . Le nom de l' enseigne ? Blue Botte . La chaîne , créée à Oakland par un clarinettiste en 2002 , a séduit les " millennials " avec son café de qualité et son image d' artisan , n' hésitant pas à vendre certains " crus " 15 dollars la tasse . L' enseigne , qui a levé 120 millions de dollars ( 100 millions d' euros ) auprès de fonds comme Google Ventures et Fidelity , mais aussi du co-fondateur de Twitter , Ev Williams , a désormais 40 magasins aux Etats-Unis et au Japon et compte faire grimper leur nombre à 55 d' ici la fin de l' année . Elle vend également des cafetières , des paquets de café moulu et des produits en bouteille"


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie | CULTURE-Mode et Esthétique - Position médiale - Emprunt - 09/11/2017 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Nous le savions déjà : c' est l' émergence du « client chinois » qui , ces dernières années , a relancé la vente des produits de luxe ( le lancement de la politique « anti-ostentation » , et le ralentissement qui a suivi , est pour nous le rappeler ) ; cependant , les intervenants ont eu du mal à apprécier son désir de nouveauté ( celui -ci passant de la période « d' équipement » à une phase plus discriminante ) ; d'autant que cette mutation intrinsèque se télescope avec une autre nouveauté : l' émergence des millennials un peu partout sur la planète , ces derniers étant aussi pluriels en termes d' achats , selon les continents . Seule certitude , aussi baptisée Génération Y , ces nouveaux consommateurs imposent leurs tendances à toutes les autres générations » , poursuit -il ! "