philippotiste
- Nom Commun - TECHNOLOGIE-Internet | DROIT-Justice et Législation | DÉFENSE-Militaire - Position médiale - Morphosémantique - 30/09/2017 - Huffington Post - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "FRONT NATIONAL - Twitter , champ de bataille des guerres internes du Front national et théâtre des meilleures punchlines . Dans un article publié ce samedi 30 septembre , le journal Le Monde revient en détails sur le violent affrontement que se sont livrés les frontistes et les philippotiste sur le réseau social , devenu un espace de débat et de règlement de comptes incontournable dans le parti d' extrême droite . "

sociale-souverainiste
- Adjectif - POLITIQUE-Etat et Gouvernement | POLITIQUE-Élection | DROIT-Justice et Législation - Position médiale - Morphosémantique - 30/09/2017 - Huffington Post - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Aucun décompte exhaustif des départs n' a été réalisé depuis la rupture de l' aile sociale-souverainiste de Florian Philippot . Mais un site de soutien pro-Philippot comptait 13 conseillers municipaux , dont plusieurs siègent également dans des conseils régionaux . Aucun maire n' a suivi l' ancien bras gauche de Marine Le Pen . "

vapotage
- Nom Commun - Aucun - Position finale - Morphosémantique - 30/09/2017 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "APL , vapotage , assurance-chômage . ce qui change au 1er octobre "

votarem
- Verbe - DROIT-Justice et Législation | POLITIQUE-Élection | POLITIQUE-Etat et Gouvernement - Position médiale - Emprunt - 30/09/2017 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "2 membres des Mossos , la police catalane , passent pour compter les gens présents devant l' école et repartent . Applaudissements et " votarem " pic . twitter . com/6bisx95L20 "