coworkers
Contexte : " Il fallait mettre en oeuvre des aménagements simples que l' on puisse redisposer rapidement chaque jour après les services du RU sans pour autant négliger le confort rappelle Elifsu Sabuncu , responsable du nouvel espace , ainsi , chaque après-midi pour le confort des coworkers , "

coworkers
Contexte : "Le restaurant a aussi connu quelques aménagements permanents pour améliorer les conditions de travail . Installation de nouvelles lampes , de prises , de vidéo-projecteurs , de tableaux . Des panneaux anti-son recouvrent également les murs et les plafonds pour limiter la résonance dans le lieu et faciliter la concentration des coworkers . "

credofunding
- Nom Propre - ÉDUCATION-Enseignements Supérieurs | ÉDUCATION-Enseignements Primaires et Secondaires | TECHNOLOGIE-Internet - Position finale - Morphosémantique - 03/11/2015 - La Croix - G.V. - Lien -
Contexte : "Le Collège des Bernardins a mis en ligne une présentation du projet sur le site chrétien de financement participatif credofunding , grâce à laquelle il espère récolter 11 000 de dons pour le financement du projet . Cette somme servira au développement et à la maintenance de la plate-forme du cours en ligne . "

crossfit
- Nom Commun - LOISIRS-Sport | DÉFENSE-Militaire | ÉDUCATION-Enseignements Primaires et Secondaires - Position finale - Emprunt - 12/07/2015 - L'Équipe - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Après une première semaine de préparation physique intense , c' est jour de repos pour l' équipe de France aujourd'hui . Oublié le crossfit , le Wattbike , bienvenue aux familles . Les compagnes et enfants des joueurs étaient en effet invités à passer la journée avec les Bleus . Tous ont déjeuné ensemble , dehors , au Centre national de rugby de Marcoussis . Les Bleus ré-attaqueront leurs travaux physiques lundi , dès 8 heures . "

cuisine-bar
- Nom Commun - CULTURE-Gastronomie | SANTÉ-Médecine | ÉDUCATION-Enseignements Primaires et Secondaires - Position médiale - Morphosémantique - 28/09/2015 - La Croix - CHRISTINE LEGRAND - Lien -
Contexte : "Une cuisine-bar dotée de plaques à induction , un four , des robots , des casseroles et des pipettes , des caisses de tomates et d' oranges . Niché dans l' un des pavillons du campus de l' université Paris Sud ( à Orsay ) , le Centre français d' innovation culinaire ne ressemble pas aux autres laboratoires de physique-chimie . "

cyber-violence
Contexte : "►Qu'est -ce que la cyber-violence ? "

cyber-violence
Contexte : "►Les collégiens sont les plus touchés par la cyber-violence , selon l' enquête du ministère de l' éducation . "

data-scientists
Contexte : "les data-scientists "

datings
- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉDUCATION-Enseignements Supérieurs | LOISIRS-Sport - Position médiale - Emprunt - 11/05/2017 - Le Figaro - LE FIGARO.FR AVEC AFP - Lien -
Contexte : "Ce recrutement d' une ampleur " exceptionnelle " dans l' histoire récente du site , selon le porte-parole , permettra d' augmenter la production des Peugeot 3008 et de fabriquer le nouveau modèle " Grandland X " du constructeur allemand Opel , récemment racheté par PSA , a -t-on précisé de même source . Outre des embauches classiques proposées lors de datings collectifs , les agences d' intérim recruteront une partie des candidats via un " salon en ligne " de l' emploi . 120 postes seront proposés via ce dispositif conçu par Pôle Emploi , qui sera mis en place pour PSA du 12 mai au 7 juillet , a indiqué la direction régionale de Pôle Emploi Bourgogne-Franche-Comté . "

désembrigadement
- Nom Commun - DROIT-Justice et Législation | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | ÉDUCATION-Enseignements Supérieurs - Position finale - Morphosémantique - 11/02/2016 - Le Monde - LE MONDE.FR - Lien -
Contexte : "Sur son site , le CPDSI écrit que sur 711 jeunes « en cours de suivi » en 2015 , 30 % sont « en cours de désembrigadement » . Un bilan que certains aimeraient plus transparent . La sénatrice centriste Nathalie Goulet , présidente de la commission d' enquête sur les réseaux djihadistes , a demandé au ministère de l' intérieur , en décembre 2015 , de lui fournir un bilan circonstancié des résultats du CPDSI . "