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- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | ÉCONOMIE-Industrie - Position médiale - Emprunt - 06/04/2016 - La Tribune - PAR PASCALE PAOLI-LEBAILLY, Ã CANNES - Lien -
Contexte : "Partant du double constat que la nouvelle grande bataille se joue dans la fiction de qualité , et que 50 % du temps de visionnage de vidéos des 18-35 ans -les fameux " millennials passe par le mobile , Vivendi associe donc les deux données pour créer Studio+ et s' affirmer comme un acteur de premier plan pour les contenus européens . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Industrie - Position finale - Emprunt - 06/07/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Dont acte , l' industrie du diamant a décidé de réagir avec une nouvelle campagne lancée en septembre . Fini " Diamonds are forever " , place à " Real is rare . Real is a diamond " . Avec les " millenials " il s' agit donc de jouer sur l' authenticité . " Les diamants ont l' opportunité de représenter les liens rares , précieux et authentiques dont les ' millennials ' ont besoin " , font valoir les experts . Impossible de vendre l' amour éternel à cette génération qui a grandi pour près de moitié au milieu de parents divorcés . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Industrie - Position finale - Emprunt - 07/07/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Mais aujourd'hui , " les ' millennials ' ne croient plus au paradigme traditionnel du marketing de la joaillerie " , analyse l' experte . D'abord parce que les 18-34 ans de 2016 se marient de plus en plus tard , voire jamais . Ensuite parce que ce n' est pas leur priorité . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Industrie - Position initiale - Emprunt - 10/03/2016 - Les Echos - LAURENT FLALLO - Lien -
Contexte : "Ce genre d' « effet papillon » , Walmart y est devenu sensible . Le quinquagénaire de Bentonville , dans l' Arkansas , est l' extrême opposé des « millennials » ( génération Y ) branchés ? » de Seattle . Première entreprise de la planète par le chiffre d' affaires - la vingt-huitième économie qui talonnerait Taïwan - et par le nombre d' employés - 2 , 2 millions , autant que de fonctionnaires d' Etat en France - , le numéro un mondial de la distribution fait le quintuple de la taille de Carrefour et écrase de quatre fois son poids son suivant , son compatriote Costco . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Industrie - Position médiale - Emprunt - 13/11/2015 - Les Echos - ELSA CONESA - Lien -
Contexte : "Les goûts des Américaines , notamment des plus jeunes - celles de la génération des « millennials » ( nées entre 1980 et 2000 ) - , ont changé . Ces dernières veulent des sacs plus petits , moins chers et plus simples , sans logo . « Les consommatrices ne veulent plus porter la même chose que tout le monde » , estiment les analystes de Nomura . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Industrie - Position médiale - Emprunt - 06/07/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "A l' origine de ce " bad buzz " , un article du journal économique britannique qui analyse le marché du diamant . Parmi les divers constats : l' industrie du diamant souffre du fait qu' elle peine à vendre à la génération des " millennials " , ceux qui sont devenus adultes au tournant du XXIème siècle . Pourquoi ? Pour des raisons éthiques . " Les jeunes consommateurs fuient l' entache du conflit et de l' exploitation " , met en avant The Economist . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Industrie - Position médiale - Emprunt - 07/07/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Au-delà de cette noble raison , les " millennials " interrogés on avant tout répondu qu' il s' agissait d' un problème financier . " BECAUSE WE DON'T HAVE ANY MONEY " , s' exclame une jeune femme sur Twitter . Peut-être The Economist a -t-il oublié de prendre en compte le fait que la génération à laquelle il s' adresse a été diplômée vers 2008 , en pleine crise . Par ailleurs , nombre d' étudiants s' endettent pour leur cursus universitaire , ce qui , aux Etats-Unis , commence à poser problème . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Industrie - Position médiale - Emprunt - 08/05/2017 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Avec ce rachat , Coach entend poursuivre son développement et surtout élargir son audience à des jeunes consommateurs . « Kate Spade est une marque qui a su se distinguer et bénéficie d' un positionnement vraiment unique avec un large éventail ( de produits ) lifestyle et d' un bon savoir-faire auprès des consommateurs et notamment les millennials » , a indiqué Victor Luis , le PDG de Coach . Dans sa quête d' attirer cette génération de jeunes consommateurs qui a grandi avec Internet , Coach a aussi annoncé récemment un partenariat avec la chanteuse américaine Selena Gomez , star des réseaux sociaux . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Industrie - Position médiale - Emprunt - 18/08/2017 - Le Figaro - ANNE-SOPHIE CATHALA - Lien -
Contexte : "Bâti autour de sa marque phare et éponyme , le groupe de cosmétiques et parfums Estée Lauder s' est enrichi au fil des ans de plus de 25 marques , dont Clinique , Bobbi Brown , La Mer , Jo Malone , MAC . Mais aussi de labels en vogue , tels , l' an passé , et Becca , coqueluches des 18-35 ans , les millennials . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Industrie - Position médiale - Emprunt - 07/06/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Cette accélération est portée par quatre grandes tendances . A commencer par l' engouement des millennials ( 18-35 ans ) pour le luxe , qui comptent désormais pour 85 % de la croissance de l' industrie . Et , parmi eux , les Chinois en particulier . Dans l' Empire du milieu , la croissance 2018 du secteur devrait être comprise entre 20 et 22 % , les acheteurs de produits de luxe sont jeunes . « De plus en plus à la pointe de la mode , ils sont très sensibles à l' équation prix-valeur » , explique Bain & Co . "