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omnicanal
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Industrie - Position finale - Morphosémantique - 29/06/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "La mode est à l' omnicanal , le mariage entre le numérique et le physique . Est -ce un enjeu pour vous ? "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Industrie - Position finale - Morphosémantique - 29/06/2018 - Les Echos - ELSA CONESA - Lien -
Contexte : "liberté créative et l' accompagnement des millions d' acheteurs dans cette expérience de shopping de plus en plus mature . Le numérique a rendu le pouvoir aux clients , qui veulent désormais tout , tout de suite et au meilleur prix . Sans jamais les traquer nous connaissons nos clients ; ce qui est un atout considérable pour nos marques partenaires . Notre stratégie de croissance ne repose pas sur la diversification des canaux . Bien au contraire , le digital est un formidable atout dans notre métier bien spécifique , pour enrichir nos offres et nos services . L' omnicanal c' est le sens de l' histoire , mais pas pour vente-privee . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Industrie - Position médiale - Morphosémantique - 07/05/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Quel est le plan de bataille de l' enseigne ? La priorité est tout d'abord de renforcer la stratégie omnicanal , entre le web et les magasins . La part des ventes via internet ne dépasse pas 5 % , mais celles -ci ont enregistré « une hausse de 40 % , au quatrième trimestre » , note Elisabeth Cunin . L' idée est d' atteindre 15 % dans les 4 à 5 ans . « Nous voulons profiter de la proximité avec nos clientes grâce à la puissance de notre réseau de 650 magasins en France . L' objectif est d' être les meilleurs dans la livraison au dernier kilomètre , car les clientes résident en moyenne à un"


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Industrie - Position médiale - Morphosémantique - 08/06/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "- John Lewis a su renforcer son format de grand magasin milieu de gamme qui risquait de se banaliser pour devenir un acteur du textile et de l' équipement de la maison véritablement omnicanal ; "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Industrie - Position médiale - Morphosémantique - 23/08/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Avec ses plates-formes Taobao et Tmall , Alibaba domine environ 60 % du marché chinois du commerce de détail sur Internet , selon eMarketer . Il évolue vers l' omnicanal et développe d' étroites interactions avec le commerce traditionnel en dur . Il développe ses propres supérettes sous sa marque Hema ( 45 en Chine ) et a conclu un partenariat stratégique avec Sun Art , la filiale d' Auchan , premier exploitant d' hypermarchés en Chine . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie | DROIT-Justice et Législation - Position finale - Morphosémantique - 31/08/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "#3 Opter pour l' omnicanal "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie | ÉCONOMIE-Finance - Position finale - Morphosémantique - 05/05/2016 - Les Echos - ANTOINE BOUDET - Lien -
Contexte : "Avec cette levée de fonds , Farfetch entend accélérer ses projets de développement , comme la croissance à l' international et l' omnicanal . La société souhaite notamment consolider ses positions dans la zone Asie-Pacifique , qui représente déjà 26 % de son chiffre d' affaires . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie | ÉCONOMIE-Finance - Position finale - Morphosémantique - 12/09/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Avec 8 représentants parmi les 15 premiers ( Cdiscount filiale de Casino , la Fnac , Leroy-Merlin , Carrefour , Leclerc , Darty , Castorama , Auchan ) les distributeurs traditionnels ont véritablement pris le virage omnicanal . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie | ÉCONOMIE-Finance - Position finale - Morphosémantique - 23/03/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Oui . Eux aussi . Les enseignes devraient pouvoir différencier leur offre grâce à des exclusivités , des séries limitées . L' uniformisation n' est pas très attrayante . Les fabricants doivent sortir de la logique du « sell in » , c'est-à-dire d' un modèle basé sur les ventes aux distributeurs , et non pas sur les achats des consommateurs . Les magasins sont fragilisés économiquement par le portage de trop de stocks . Par ailleurs , la logique de l' omnicanal suppose de pouvoir commander à tout moment . Des géants comme Lego ont déjà compris cette évolution . Il ne faut pas oublier que les magasins spécialisés et les industriels du jouet ont en commun de devoir vivre , contrairement à Amazon ou Carrefour , 365 jours par an avec les ventes de jouets . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie | ÉCONOMIE-Finance - Position médiale - Morphosémantique - 21/10/2015 - Les Echos - DAVID BARROUX - Lien -
Contexte : "Le visage du groupe va rester le même . Celui d' un groupe centré sur le haut de gamme des cosmétiques . Ce qui va changer , ce sont les pôles de croissance et il faudra être le plus agile possible pour s' adapter . Une première tendance de fond qui va nous obliger à évoluer sera l' évolution de la distribution . On va de plus en plus vers de l' omnicanal . Un mariage entre le magasin traditionnel et l' e-commerce , les réseaux sociaux , tout l' univers digital . La seconde tendance majeure devrait être la croissance du maquillage . Avec l' essor rapide d' une nouvelle classe moyenne , les femmes dans de nombreux pays entrent dans la vie active et gagnent en pouvoir d' achat . Avec la mode , le maquillage permet d' exprimer tout de suite sa personnalité . La dernière tendance de fond majeure est liée . Cette nouvelle classe moyenne des pays émergents voyage de plus en plus et consomme lorsqu' elle se"