angelino
- Adjectif - LOISIRS-Sport | ÉCONOMIE-Commerce | DROIT-Justice et Législation - Position médiale - Emprunt - 01/08/2017 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Avec 97 % des sites déjà existants ( Coliseum , Staples Center ) ou temporaires ( centre aquatique de Dedeaux Field ) et un financement sans deniers du contribuable , Los Angeles a pour ambition de « changer le modèle olympique , le rendre un peu plus humble et durable » , dixit Eric Garcetti . Il espère aussi ( surtout ? ) en tirer des bénéfices . Du sonnant et trébuchant , comme lors des JO de 1984 . Le comité d' organisation angelino a prévu dans son budget une provision d' environ 450 millions de dollars ( M$ ) dans laquelle il puisera si la facture gonfle . S' il maîtrise les coûts , une partie de cette réserve sera donc récupérée . Alors que 20 % des éventuels bénéfices iront dans les caisses du comité olympique des États-Unis , le Comité international ( CIO ) , lui , a prévu de renoncer à ses 20 % . La ville de Los Angeles pourrait donc rafler « 100 millions de dollars ou plus » , à l' issue des Jeux croit savoir le Los Angeles Times ."

angelino
- Adjectif - LOISIRS-Sport | POLITIQUE-Élection | CULTURE-Gastronomie - Position finale - Emprunt - 31/03/2016 - L'Équipe - RÉDACTION - Lien -
Contexte : "poches de glace , il a ainsi pu voir son équipe tenir tête à la franchise floridienne , au point de l' emporter après prolongation ( 102-100 , a. p. ) . Julius Randle ( 13 pts , 14 rbds ) a inscrit le panier de la victoire à 1"9 du buzzer final tandis que Jordan Clarkson ( 26 pts ) a été le plus prolifique pour les siens . Malgré son isolation supposée dans le vestiaire des Lakers , D' Angelo Russell a joué ( 35 minutes ) , et marqué 16 points sous les quelques sifflets du public angelino . Côté Heat , les 18 balles perdues et la maladresse à trois points ( 3/17 ) n' ont pas permis de s' envoler dans une rencontre Hassan Whiteside ( 18 pts , 17 rbds , 7 ctrs ) s' est pourtant mis en évidence aux côtés de Dwyane Wade ( 26 pts , 10 rbds , 5 pds ) et Luol Deng ( 22 pts , 11 rbds ) . Cette défaite permet à Charlotte et Boston d' afficher le même bilan que le Heat à l' Est ( 43v-31d ) . "

animojis