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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | LOISIRS-Sport - Position finale - Emprunt - 27/09/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Pour Skip , l' objectif est de mieux appréhender l' évolution des modes de consommation d' une cible urbaine et connectée . Pour scruter ces « millennials qui s' échangent les bons plans » , quoi de plus efficace que de s' associer à une appli de « pressing collaboratif » ? D'après Adrien Hugon , les personnes sans machine à laver représentent seulement 20 % des utilisateurs ; les jeunes actifs souhaitant gagner du temps constituent la majorité . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | LOISIRS-Sport - Position médiale - Emprunt - 08/09/2017 - Les Echos - NICOLAS RICHAUD - Lien -
Contexte : "dizaines de sociétés . Tinder est née au cours d' un des nombreux hackathons organisés par Hatch Labs , sous le nom de « Matchbox » . Elle s' est rebaptisée rapidement Tinder quand des tests ont révélé que ce nom remportait davantage l' adhésion des femmes . Il s' agissait aussi de ne pas souligner la parenté avec Match . com , l' un des principaux actifs d' IAC dans le secteur des services de rencontres en ligne , dont Tinder devient alors une sorte de société soeur . Initialement , l' appli était conçue comme un appât à millennials , en vue de les faire basculer ultérieurement sur des sites payants - et rentables - de Match . com . "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | LOISIRS-Sport - Position médiale - Emprunt - 31/10/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "« L' offre associera la qualité et l' accessibilité en termes de prix . C' est l' image de marque de Carrefour » précise le président d' Atol . « L' innovation portera aussi sur le parcours client qui sera plus rapide » . Le concept s' adressera aux millennials en matière d' aide à l' audition . L' objectif est la sensibilisation du jeune public qui alimentera à terme ce marché d' avenir . "


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- Nom Commun - LOISIRS-Sport | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Emprunt - 27/03/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "sera lancé cet été , mais aussi un système de pay-per-view pour ceux qui ne veulent accéder qu' à un match ou une compétition , disponible , lui , dès avril . « Quand nous avons acquis Bleacher Report en 2012 , nous savions que la définition d' une chaîne serait amenée à changer et nous avions anticipé le fait que Bleacher Report deviendrait une chaîne en ligne . Aujourd'hui , c' est un pas décisif dans cette direction » , a souligné le président David Levy dans un communiqué , tout en précisant que l' offre viserait notamment les millennials . "


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- Nom Commun - LOISIRS-Sport | CULTURE-Cinéma et Théâtre | ÉCONOMIE-Commerce - Position finale - Emprunt - 06/09/2017 - Le Figaro - PUBLIÉ LE 06 - Lien -
Contexte : "hologramme de Bolt , qui permet de profiter de sa présence aux événements Mumm même en son absence . Bolt y apparaît en costume blanc , salue , esquisse un pas de danse , pose dans sa position fétiche de l' éclair , mixe les tubes du moment . Effet boeuf lors des soirées . Cette stratégie de communication reposant sur le divertissement , l' entertainment , avait déjà été lancée par la marque aux États-Unis l' an dernier avec un film mettant en scène Mumm et l' acteur hollywoodien Kellan Lutz , protagoniste de la série Twilight , si chère aux millennials ( les 25-35 ans ) . Un carton sur les réseaux sociaux . Car chaque opération est relayée par des instagramers , blogueurs et autres " influencers " , invités dans les meilleures conditions . L' idée : faire durer l' événement dans le temps et le rendre accessible à tous les mobinautes et internautes du monde , et plus seulement aux quelques centaines d' invités des manifestations . Et le contenu , le champagne stricto sensu , est -il novateur ? Comme l' expliquait il y a quelques semaines au Figaro le chef de caves Didier Mariotti : ""


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- Nom Commun - LOISIRS-Sport | CULTURE-Mode et Esthétique | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie - Position médiale - Emprunt - 23/03/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "» . Tout en étant foncièrement de luxe , puisque fondé sur la rareté . D'ailleurs , et c' est encore une notion liée au luxe , ce sportswear vintage permet la transmission . « Il faut voir , à ce titre , l' explosion récente des lignes enfant de Balenciaga ou Gucci , qui jouent à fond de cette imagerie sport rétro » , analyse Eric Briones . Et derrière « la porte d' accès au luxe que constitue le sportswear » se profile un vrai boulevard . Ne pas oublier , rappelle l' expert , que « les millennials sont aussi , parfois , déjà parents , puisque la génération Y concerne les 21-38 ans . Arrivent déjà les Z , qui à moins de 21 ans , sont la prochaine cible ! » "


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- Nom Commun - LOISIRS-Sport | CULTURE-Mode et Esthétique | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie - Position médiale - Emprunt - 23/03/2018 - Les Echos - EMMANUELLE BOSC - Lien -
Contexte : "Les équipes les plus puissantes l' ont bien compris : « Le sportswear , c' est la porte d' entrée des millennials vers le luxe » , résume Eric Briones , coauteur de La Génération Y et le luxe ( Dunod ) . « C' est par la sneaker , d'abord , qu' ils y pénètrent , puis très vite via tous les autres éléments du vestiaire sportif , veste , survêt , etc . Une fois franchie cette porte d' accès au luxe , ces nouveaux clients ne repartent pas et finiront , à terme , par se tourner vers d' autres produits plus classiques . Il faut savoir qu' aujourd'hui 85 % de la croissance du luxe vient des millennials"


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- Nom Commun - LOISIRS-Sport | ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Musique - Position médiale - Emprunt - 13/10/2017 - Les Echos - ALICE D'ORGEVAL - Lien -
Contexte : "Hotels , le métier s' est compliqué . Parmi les craintes légitimes de l' hôtelier , perdre le contact avec son client . AccorHotels en connaît quelque chose : sous l' impulsion de son PDG Sébastien Bazin , le leader européen a pris ses marques dans le mouvement de la disruption . Le géant hôtelier , déjà engagé dans le capital de Mama Shelter puis de l' allemand 25hours , « expert de l' approche locale » , sait que pour rester dans la course , il faut savoir apprivoiser le nouvel état d' esprit du moment , celui des millennials . « C' est un voyageur qui a des attentes opposées : il veut évoluer dans un monde global , mais cherche avant tout des expériences locales ; il attend des services 100 % digitaux , mais veut sur place faire des rencontres physiques ; il veut du confort , mais à un prix raisonnable ; enfin il est souvent autocentré , mais prône des valeurs de partage » , résume Cédric Gobilliard , directeur depuis février du nouveau pôle Lifestyle d' AccorHotels . "


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- Nom Commun - LOISIRS-Sport | ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance - Position médiale - Emprunt - 23/02/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Mais , le volet le plus spectaculaire des nouveautés dévoilées ce jeudi par la FDJ concerne ces jeunes générations , ces fameux « millennials » , qui sont au coeur du plan stratégique du groupe public depuis l' arrivée à sa tête , à l' automne 2014 de Stéphane Pallez . D' son offensive dans le numérique , à laquelle le Loto n' échappe pas . Ainsi , la FDJ lance , en parallèle , une grille numérique inédite comportant des émoticônes à cocher . Pour ce faire , l' opérateur a créé sa propre famille de symboles , soit 59 « Lotojis » ( 49 pour la grille auxquels s' ajoute les dix pour son « numéro de chance » revisité )"


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- Nom Commun - LOISIRS-Sport | ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Commerce - Position finale - Emprunt - 12/07/2016 - Libération - CHRISTOPHE ALIX - Lien -
Contexte : "Porte de Versailles , le PMU a organisé sur son stand des tournois de sports électroniques et il y était plus question de gamers que de turfistes . Il reste que la clause de revoyure prévue dans la loi de 2010 ouvrant à la concurrence en France les paris en ligne n' a pas été exercée . Il reviendra à la nouvelle majorité issue des urnes en 2017 de dire si elle maintient le statu quo ou si elle ouvre le secteur à de nouveaux segments de jeux en phase avec les pratiques des futurs parieurs que seront demain les millennials . Belle bataille de lobbying en perspective . "