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actrice-humoriste
- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | DROIT-Justice et Législation - Position médiale - Morphosémantique - 06/08/2015 - Libération - ADRIEN FRANQUE - Lien -
Contexte : "Parmi la dernière génération biberonnée par Stewart , il y a Trevor Noah . L' humoriste sud-africain de 31 ans prendra la suite de Jon Stewart le 28 septembre . Mais également Jessica Williams . Cette actrice-humoriste de 26 ans est déjà annoncée comme un des grands espoirs de la comédie US . Dans l' émission de mardi , elle abordait l' une des interrogations qui revient souvent chez les fans du Daily Show : les personnes interrogées dans les reportages sont -elles des acteurs ? Dans ce qui a fait le succès de l' émission ces dernières années , il y a aussi ces reportages sur le terrain par les correspondants , abordant des sujets d' actualité en allant s' entretenir avec les premiers concernés . Ajouté à l' impertinence qui caractérise les chroniqueurs du Daily"


actupuncture
- Nom Commun - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse | CULTURE-Lettres, Littérature et Langues | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision - Position médiale - Morphosémantique - 06/03/2015 - Libération - FRANTZ DURUPT - Lien -
Contexte : "Soyons honnêtes : on a parfois eu du mal à comprendre le rubriquage , mais Society a au moins le mérite d' essayer de sortir des habitudes de la presse écrite . Les rubriques sont ainsi intitulées « actupuncture » ( sont posées « dix questions pointues » à Vincent Lacoste ) , « Méga viril » ( une sorte de panorama de l' actualité des derniers jours ) , ou encore « Heureuscope » . Il n' empêche que comme la plupart des magazines classiques , passée une première série de pages consacrées aux articles d' actualité pure , Society entre dans le dur avec une série d' articles de fond . Ici , on consacre plusieurs pages à chaque sujet : six pour l' application de rencontres Tinder , six pour un reportage sur une croisière"


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- Nom Commun - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse | TECHNOLOGIE-Internet | ÉCONOMIE-Commerce - Position finale - Emprunt - 24/11/2015 - Les Echos - NICOLAS RAULINE, NICOLAS MADELAINE - Lien -
Contexte : "Enfin , « Le Figaro » n' a pas tranché . Mi-novembre , le « Wall Street Journal » rapportait une certaine frustration des éditeurs américains après quelques mois de mise en service , parce qu' ils peuvent mettre moins de publicité sur les articles Instant et sont très encadrés dans les formats publicitaires . Ainsi , le potentiel de revenu publicitaire est moindre , même s' il y a moins de risques d' être rejeté par un « adblocker » . "


adblocker
- Nom Commun - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse | TECHNOLOGIE-Internet | TECHNOLOGIE-Informatique - Position médiale - Emprunt - 09/03/2016 - Le Figaro - CHLOÉ WOITIER - Lien -
Contexte : "Principales victimes des logiciels bloqueurs de publicité , les médias en ligne entendent convaincre leurs lecteurs de la nécessité de payer pour l' information . Après avoir testé l' affichage de messages pédagogiques , les éditeurs sont de plus en plus nombreux à opter pour une mesure plus radicale : si l' adblocker est activé , la lecture du contenu est impossible . "


adblocker
- Nom Commun - TECHNOLOGIE-Internet | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | TECHNOLOGIE-Informatique - Position initiale - Emprunt - 21/03/2016 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Les médias français contre les adblocker "


adblocker
- Nom Commun - TECHNOLOGIE-Internet | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | TECHNOLOGIE-Informatique - Position médiale - Emprunt - 21/03/2016 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Les sites de médias adhérents au Groupement des éditeurs de services en ligne ( Geste ) ont lancé , lundi 21 mars , une campagne d' une semaine pour sensibiliser les 25 % à 30 % d' internautes français utilisant un « adblocker » , un logiciel bloquant l' apparition de publicités sur les sites . "


adblockers
- Nom Commun - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse | LOISIRS-Sport | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Radio - Position finale - Emprunt - 09/03/2016 - Le Figaro - ALEXANDRE DEBOUTÉ - Lien -
Contexte : ". Confrontés à la montée en puissance des « adblockers » ( bloqueurs de publicité en ligne ) , que 20 % à 30 % des internautes français auraient adoptés , et au fait que 83 % de nos compatriotes se déclarent irrités par la pub en ligne , selon un sondage de CSA , agences médias , "


adblockers
- Nom Commun - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse | LOISIRS-Sport | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Radio - Position médiale - Emprunt - 09/03/2016 - Le Figaro - ALEXANDRE DEBOUTÉ - Lien -
Contexte : "Face aux adblockers , la publicité se mobilise "


adblockers
- Nom Commun - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse | TECHNOLOGIE-Internet | DROIT-Justice et Législation - Position finale - Emprunt - 03/12/2015 - Le Figaro - CHLOÉ WOITIER - Lien -
Contexte : "C' est une première victoire contre les adblockers pour l' éditeur allemand Axel Springer . , soit environ 20 % de son audience totale . Une décision radicale et risquée , mais finalement couronnée de succès . Deux mois plus tard , 66 % des visiteurs concernés ont en effet décidé d' autoriser l' affichage des . "


adblockers
- Nom Commun - DROIT-Justice et Législation | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse | TECHNOLOGIE-Internet - Position initiale - Emprunt - 14/10/2015 - Le Figaro - CHLOÉ WOITIER - Lien -
Contexte : "L' editeur Springer poursuit sa lutte contre les adblockers "