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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position médiale - Emprunt - 28/03/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Teads , l' un des champions de la publicité personnalisée , racheté l' an dernier par Altice , la maison mère de SFR , a vu sa croissance s' accélérer en 2017 . La place de marché de la publicité vidéo a enregistré un chiffre d' affaires de 281 millions d' euros , en hausse de 50 % sur un an ( +45 % en 2016 ) . Considéré comme l' une des pépites françaises de l' adtech , Teads est le spécialiste des formats publicitaires qui cherchent à perturber le moins possible les lecteurs , tout en captant leur attention avec des publicités adaptées à leurs centres d' intérêt . Rentable depuis cinq ans , forte d' une croissance qui s' accélère et de partenariats avec de nombreux médias - le « Washington Post » , Reuters ou encore « Les Echos » - , la société veut aller encore plus loin dans la personnalisation des publicités numériques . « On se positionne comme le ' Apple ' de cette industrie dont on est l' acteur le"


adtech
- Nom Commun - societe-mythologiereligioncroyance | TECHNOLOGIE-Internet | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision - Position médiale - Emprunt - 07/02/2017 - La Tribune - PAR SYLVAIN ROLLAND - Lien -
Contexte : "Les entrepreneurs chrétiens veulent sortir de l' ombre . Après les fintech , les biotech , les adtech ( technologies dans la publicité ) , les beauty tech ou encore les legal tech , les startups de la « cathosphère » s' organisent elles aussi , autour d' un label baptisé ChurchTech . Lancée en fin de semaine dernière par l' association Eglise et innovation numérique , l' initiative -qui reprend à son compte les codes visuels de la French Tech- vise à fédérer et à promouvoir les startups qui veulent moderniser l' Eglise et la pratique de la foi grâce aux nouvelles technologies . "


alsace-champagne-ardenne-lorraine
- Nom Propre - DROIT-Justice et Législation | LOISIRS-Sport | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse - Position médiale - Morphosémantique - 01/04/2016 - Libération - KIM HULLOT-GUIOT, CÉCILE BOURGNEUF - Lien -
Contexte : ", rendue publique début mars , montre qu' en matière d' inégalités , aucune région française ne se distingue . C'est-à-dire qu' aucune ne fait clairement mieux que la moyenne . Par contre , à bien regarder de plus près les catégories ( marché du travail , éducation . ) , on peut affirmer que l' Ile-de-France est l' endroit il y a le moins de différences entre hommes et femmes sur le marché du travail , qu' en Bretagne , les écarts de réussite à l' école sont les plus faibles , et que la Corse , l' alsace-champagne-ardenne-lorraine et la Bourgogne-Franche-Comté sont nulles en matière de parité . "


alsace-champagne-ardenne-lorraine
- Nom Propre - DROIT-Justice et Législation | POLITIQUE-Élection | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse - Position initiale - Morphosémantique - 13/03/2016 - Libération - LIBERATION - Lien -
Contexte : "Afin de remplacer les noms de « Nord-Pas-de-Calais-Picardie » et d' alsace-champagne-ardenne-lorraine » , les régions ont planché . Après moult consultations extérieures elles ont tiré de leur chapeau quelques propositions singulières , telles que « Nouvelle Austrasie » , qui fleurent bon la France de 511 et ont déclenché quolibets , railleries , voire appels au boycott . Revue de détail . "


alsace-champagne-ardenne-lorraine
- Nom Propre - DROIT-Justice et Législation | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse - Position finale - Morphosémantique - 14/03/2016 - Libération - LIBERATION - Lien -
Contexte : "En alsace-champagne-ardenne-lorraine , trois noms ont été retenus : « Acalie » , « Rhin-Champagne » et « Nouvelle Austrasie » . Les habitants sont appelés à exprimer leur préférence mais en dernier ressort , comme en Hauts-de-France , c' est le conseil régional qui tranchera le 29 avril . "


alsace-champagne-ardenne-lorraine
- Nom Propre - DROIT-Justice et Législation | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse - Position médiale - Morphosémantique - 14/03/2016 - Libération - LIBERATION - Lien -
Contexte : "« Hauts-de-France » faisait partie d' une short-list de trois noms , aux côtés de « Terres-du-Nord » et « Nord-de-France » , retenus après la consultation de 252 000 lycéens et 35 000 apprentis dans la région . Dans cette région comme en alsace-champagne-ardenne-lorraine , les propositions étaient loin de faire l' unanimité . "


alsace-champagne-ardenne-lorraine
- Nom Propre - POLITIQUE-Élection | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Radio | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision - Position finale - Morphosémantique - 06/11/2015 - Libération - BAPTISTE BOUTHIER, EMILIE COQUARD - Lien -
Contexte : "Seul Eric Woerth , tête de liste LR dans l' Oise , n' est pas un candidat francilien ; mais il est sur la liste de Xavier Bertrand en Nord-Pas-de-Calais-Picardie , une autre région dont la couverture médiatique est largement assurée avec la candidature de Marine Le Pen . Le Centre-Val de Loire , l' alsace-champagne-ardenne-lorraine ou la Corse auront -ils le droit aux honneurs des matinales d' ici un mois ? On ne miserait pas notre livret A dessus . "


alsace-champagne-ardenne-lorraine
- Nom Propre - POLITIQUE-Élection | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Radio | POLITIQUE-Etat et Gouvernement - Position finale - Morphosémantique - 27/11/2015 - Libération - BAPTISTE BOUTHIER, EMILIE COQUARD - Lien -
Contexte : "Autre chose qui ne change pas : les régions représentées . Cette semaine encore , les invités dès potron-minet sont candidats en Ile-de-France ( 5 sur 11 ) , ou bien en Provence-Alpes-Côte-d'Azur , en alsace-champagne-ardenne-lorraine et en Nord-Pas-de-Calais-Picardie . Depuis le début de notre relevé des compteurs , donc depuis quatre semaines , seules ces quatre régions et l' Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes ont eu les honneurs des matinales radio et TV . Les douze autres concernées par le scrutin les huit autres nouvelles régions métropolitaines , mais aussi les régions d' outre-mer , Guadeloupe , Martinique , Guyane et Réunion attendent toujours leur premier candidat sur les ondes . Il ne reste plus beaucoup de temps aux matinaliers pour équilibrer tout ça . "


alsace-champagne-ardenne-lorraine
- Nom Propre - POLITIQUE-Élection | LOISIRS-Sport | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse - Position initiale - Morphosémantique - 04/04/2016 - Libération - AFP - Lien -
Contexte : "La région alsace-champagne-ardenne-lorraine s' appelle désormais « Grand Est » - Libération "


alsace-champagne-ardenne-lorraine
- Nom Propre - POLITIQUE-Élection | LOISIRS-Sport | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse - Position médiale - Morphosémantique - 04/04/2016 - Libération - AFP - Lien -
Contexte : "Avec 75 % des suffrages , le nom « Grand Est » a été largement plébiscité par les internautes appelés à se prononcer sur le nom de la nouvelle grande région alsace-champagne-ardenne-lorraine , a annoncé lundi son président , Philippe Richert . « J' ai le bonheur de vous annoncer ( . ) un résultat assez impressionnant » , a déclaré Philippe Richert , ajoutant que « nous avons eu près de 300 000 votants au total » . Sur ces 300 000 , « 75 % des suffrages sont allés à Grand Est » . "