posing
- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Démographie | CULTURE-Mode et Esthétique | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie - Position finale - Emprunt - 11/11/2017 - Huffington Post - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Bride Pilar posing with her grandma Anita and her mother Marta . "

posing
- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Démographie | CULTURE-Mode et Esthétique | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie - Position médiale - Emprunt - 11/11/2017 - Huffington Post - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Bride Anita and Groom Pablo on their wedding day in 1957 , posing with their parents . Anita wore a different wedding dress that was also made by her mother . "

post-attentat
- Adjectif - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse | DÉFENSE-Militaire | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Morphosémantique - 06/01/2018 - Huffington Post - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Ce dernier croit par ailleurs que c' est cet esprit Charlie Hebdo qui doit faire " vivre le journal de lui-même , par lui-même , par la qualité de ce qu' il fait " alors que l' argent récolté après les ventes post-attentat " est en train de fondre parce qu' il faut sécuriser les locaux " . "

post-brexit
- Adjectif - ÉCONOMIE-Finance | DROIT-Justice et Législation | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position médiale - Morphosémantique - 20/09/2017 - Huffington Post - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Annoncée en juillet par le premier ministre Edouard Philippe , la mesure vise à supprimer la taxe sur la dernière tranche des salaires des banques et assurances pour favoriser un retour post-brexit des Français travaillant dans ce secteur vers l' Hexagone . Problème : le manque à gagner fiscal pour l' Etat risque d' être plus important que prévu , a prévenu cette semaine Le Canard Enchaîné . Cette exonération devra en effet être étendue à l' ensemble du secteur , et pas seulement aux acteurs installés en Grande-Bretagne , sous peine d' être frappée d' inconstitutionnalité pour manquement au principe d' égalité devant l' impôt . "

post-brexit
- Adjectif - INTERNATIONAL-Europe | DROIT-Justice et Législation | ÉCONOMIE-Commerce - Position initiale - Morphosémantique - 15/12/2017 - Huffington Post - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Brexit : L' UE accepte de passer aux discussions commerciales post-brexit ( et ça pourrait tourner au cauchemar ) "

post-brexit
- Adjectif - INTERNATIONAL-Europe | ÉCONOMIE-Commerce | DROIT-Justice et Législation - Position initiale - Morphosémantique - 15/12/2017 - Huffington Post - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "La veille , avant de quitter Bruxelles , elle avait appelé les 27 à lancer " le plus vite possible " ces discussions sur leurs relations post-brexit , cruciales pour l' avenir du pays une fois qu' il aura quitté l' Union européenne fin mars 2019 . "

post-brexit
- Adjectif - POLITIQUE-Etat et Gouvernement | INTERNATIONAL-Europe | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position initiale - Morphosémantique - 20/11/2017 - Huffington Post - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Dans le partage post-brexit , la France remporte l' Autorité bancaire européenne , mais pas l' agence du médicament "

post-brexit
- Adjectif - POLITIQUE-Etat et Gouvernement | POLITIQUE-Élection | LOISIRS-Sport - Position médiale - Morphosémantique - 20/11/2017 - Huffington Post - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Paris préférée à Lille dans la compétition post-brexit "

post-brexit
Contexte : "Le président des villes contre les élus des territoires : ce serait donc la nouvelle ritournelle que tente d' installer le parti LR depuis quelques semaines . Regonflés par des sénatoriales mécaniquement favorables et en quête d' une nouvelle virginité en vue d' élections internes , les conservateurs surjouent la carte des enracinés contre les mondialisés . L' image paraît belle à nombre de commentateurs , s' engouffrant dans le simplisme des analyses post-brexit ou post-Trump qui avaient exacerbé ce clivage . Sauf que cette image confère au fantasme . Tout le monde se rejoint pour constater les inégalités territoriales . Tout le monde perçoit ce décalage croissant entre les métropoles , la ruralité et les territoires intermédiaires , sans oublier l' outremer . Tout le monde constate la fracture numérique , les déserts médicaux , les difficultés de mobilité et d' accès aux services publics . L' exécutif et la majorité sont évidemment conscients de ces réalités . Lors de la campagne , rappelons que notre programme a été construit sur la base d'"

post-trump
- Adjectif - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Morphosémantique - 12/10/2017 - Huffington Post - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Le président des villes contre les élus des territoires : ce serait donc la nouvelle ritournelle que tente d' installer le parti LR depuis quelques semaines . Regonflés par des sénatoriales mécaniquement favorables et en quête d' une nouvelle virginité en vue d' élections internes , les conservateurs surjouent la carte des enracinés contre les mondialisés . L' image paraît belle à nombre de commentateurs , s' engouffrant dans le simplisme des analyses post-Brexit ou post-trump qui avaient exacerbé ce clivage . Sauf que cette image confère au fantasme . Tout le monde se rejoint pour constater les inégalités territoriales . Tout le monde perçoit ce décalage croissant entre les métropoles , la ruralité et les territoires intermédiaires , sans oublier l' outremer . Tout le monde constate la fracture numérique , les déserts médicaux , les difficultés de mobilité et d' accès aux services publics . L' exécutif et la majorité sont évidemment conscients de ces réalités . Lors de la campagne , rappelons que notre programme a été construit sur la base d' un diagnostic"