anti-nddl
- Nom Commun - DROIT-Justice et Législation | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Morphosémantique - 12/12/2017 - Huffington Post - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Les médiateurs ont regardé l' hypothèse de neuf millions de passagers à l' horizon 2040 . Selon eux , réaménager l' infrastructure existante coûterait entre 415 et 545 millions d' euros avec notamment une remise en l' état de la piste qui est aujourd'hui cabossée . Pour ce faire , il faudrait fermer l' aéroport environ neuf semaines . La somme évoquée est à mi-chemin entre le coût évoqué par les anti-nddl ( 175 millions d' euros ) et celui avancé par la Direction de l' aviation civile en 2013 ( 825 millions ) . Quant à la construction de Notre-Dame-des-Landes , elle était chiffrée en 2010 à 561 millions d' euros pour quatre millions de passagers , mais à 992 millions d' euros pour neuf millions de passagers . "

anti-relou
- Adjectif - DROIT-Justice et Législation | TECHNOLOGIE-Internet | INTERNATIONAL-Europe - Position initiale - Morphosémantique - 29/10/2017 - Huffington Post - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Victime de son propre succès , le numéro " anti-relou " temporairement désactivé "

anti-relou
- Adjectif - DROIT-Justice et Législation | TECHNOLOGIE-Internet | INTERNATIONAL-Europe - Position médiale - Morphosémantique - 29/10/2017 - Huffington Post - LE HUFFPOST AVEC AFP - Lien -
Contexte : "HARCELEMENT - Le numéro de téléphone a été bombardé de SMS . Depuis ce vendredi 27 octobre , un numéro " anti-relou " , à donner aux personnes trop insistantes dans la rue , a été mis en place mais rapidement désactivé . Selon l' AFP , le numéro a reçu 6000 messages en moins de 48 heures , ce qui a pu " saturer le système à certains moments " , explique l' une de ses créatrices . "

anti-relou
- Adjectif - LOISIRS-Sport | TECHNOLOGIE-Internet | TECHNOLOGIE-Téléphonie - Position initiale - Morphosémantique - 30/10/2017 - Huffington Post - RÉDACTION DU HUFFPOST AVEC AFP - Lien -
Contexte : "Numéro " anti-relou " : les créateurs dénoncent " des trolls " "

anti-relou
- Adjectif - LOISIRS-Sport | TECHNOLOGIE-Internet | TECHNOLOGIE-Téléphonie - Position médiale - Morphosémantique - 30/10/2017 - Huffington Post - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "HARCELEMENT - Deux militants féministes ont mis en place depuis vendredi un numéro de portable " anti-relou " à donner aux personnes trop insistantes dans la rue , qui recevront plus tard un SMS leur indiquant qu' il est " inutile d' insister " . "

anti-trump
- Adjectif - INTERNATIONAL-Moyen-Orient | SOCIÉTÉ-Démographie | POLITIQUE-Etat et Gouvernement - Position initiale - Morphosémantique - 11/12/2017 - Huffington Post - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "MANIFESTATION - Gaz lacrymogènes , canons à eau , et balles en caoutchouc . Dimanche 10 décembre , une manifestation anti-trump a dégénéré avec violence au Liban , au nord de Beyrouth , entre manifestants et forces de polices , comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessus . Cette rare manifestation s' est déroulée devant l' ambassade américaine , contre la décision du président des États-Unis d' avoir reconnu Jérusalem , comme la capitale de la Palestine . "

anti-trump
- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | CULTURE-Musique | POLITIQUE-Élection - Position finale - Morphosémantique - 30/11/2017 - Huffington Post - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Ce nouveau clip rentre dans la lignée des " Fuck Donald Trump " sorti en avril 2016 , du freestyle anti-trump d' Eminem ou encore de la chanson " DNA " de Kendrick Lamar qui utilisait quasiment la même mise en scène . "

anti-trump
- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | LOISIRS-Sport | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision - Position médiale - Morphosémantique - 17/09/2017 - Huffington Post - HUFFPOST AVEC AFP - Lien -
Contexte : "L' animateur et humoriste Stephen Colbert sera aux manettes de la soirée . Habitué des tirades anti-trump , il pourrait asséner quelques punchs à l' intention du président républicain . " Les Emmys célèbrent la télévision et il n' y a qu' une star télévisuelle cette année ( . ) , c' est Donald Trump " , a -t-il déjà assuré au Los Angeles Times . "

anti-trump
- Nom Commun - CULTURE-Musique | SANTÉ-Médecine | CULTURE-Cinéma et Théâtre - Position médiale - Morphosémantique - 26/10/2017 - Huffington Post - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Une simple recherche sur Google a permis à l' internaute de Reddit de trouver que le panneau en question a été commandé et payé par Interscope , un label américain de musique rattaché à celui d' Eminem qui a récemment fait parler de lui avec un freestyle anti-trump . "

anti-trump
- Nom Commun - DÉFENSE-Militaire | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse | LOISIRS-Sport - Position initiale - Morphosémantique - 14/10/2017 - Huffington Post - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "De violents flyers anti-trump retrouvés dans les rues de Séoul en Corée du Sud "