post-attaque
Contexte : "« La procédure post-attaque telle que prévue dans le dispositif réunionnais de gestion du risque requins est activée » "

post-attaque
- Adjectif - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | LOISIRS-Sport | SCIENCES-Sciences de la Terre - Position médiale - Morphosémantique - 14/02/2015 - Le Monde - LE MONDE.FR - Lien -
Contexte : "Selon des témoins , la jeune femme a été attaquée alors qu' elle se trouvait très près du rivage de cette plage du sud de l' île . Le 26 octobre , quasiment au même endroit un jeune homme de 23 ans avait été attaqué par un squale et avait eu la jambe droite sectionnée au niveau de la cuisse . « La procédure post-attaque telle que prévue dans le dispositif réunionnais de gestion du risque requins a été activée par le préfet de La Réunion » , a par ailleurs annoncé la préfecture dans son communiqué . "

post-attentat
- Adjectif - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Commerce | SCIENCES-Mathématiques - Position médiale - Morphosémantique - 26/09/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Effets post-attentat "

post-brexit
- Adjectif - CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | INTERNATIONAL-Europe | SCIENCES-Mathématiques - Position médiale - Morphosémantique - 30/09/2016 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Le maire de Londres Sadiq Khan a vanté pour sa part l' œuvre comme étant un phare pour le monde post-brexit , et une preuve joyeuse que la capitale britannique est toujours aussi accessible et intéressante pour les entreprises . Mais derrière la monstruosité apparente de cet appendice , l' avenir de Londres semble bel et bien miné . Peut-être de cette couleur sombre du bronze d' un pouce qui caricature de manière espiègle l' excès de confiance de nos meilleurs ennemis . "

post-brexit
- Adjectif - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | SCIENCES-Mathématiques - Position médiale - Morphosémantique - 31/01/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Les étrangers ont commencé à revenir , mais pas tous . Les Japonais sont encore absents et les moyen-orientaux sont allés à Londres profiter de la dévaluation post-brexit de la livre . "

post-brexit
- Adjectif - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | SCIENCES-Mathématiques - Position médiale - Morphosémantique - 13/06/2018 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Des performances qui seraient notamment dues à un retour de confiance et un basculement de l' image de la France . Les acheteurs étrangers sont ainsi actifs tout comme les Français expatriés , envisageant un retour post-brexit . Mécaniquement , l' accélération des cadences des ventes s' est accompagnée d' une fonte du stock dont la valeur estimée a baissé de 50 % entre fin mars 2013 et fin mars 2018 . "

post-brexit
- Adjectif - ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Commerce | SCIENCES-Mathématiques - Position médiale - Morphosémantique - 03/01/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "emmanuel de fournoux : « Il faut désormais réfléchir à MiFID III , dans un cadre post-brexit » "

post-brexit
- Adjectif - INTERNATIONAL-Europe | CULTURE-Musique | SCIENCES-Mathématiques - Position finale - Morphosémantique - 28/02/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Europe : La publication mercredi du projet de traité entérinant le divorce entre le Royaume-Uni et l' Europe a mis au jour des divergences non encore résolues entre les deux parties . La question de la frontière irlandaise reste entière , Londres ne proposant aucune solution pour supprimer la frontière physique entre les deux Irlande . D' autres points restent conflictuels comme la durée de la transition post-brexit et le statut proposé aux Européens partant vivre au Royaume-Uni durant la période de transition . "

post-brexit
- Adjectif - LOISIRS-Sport | SCIENCES-Sciences de la Terre | INTERNATIONAL-Asie Orientale et Asie du Sud - Position médiale - Morphosémantique - 01/07/2016 - La Croix - LA CROIX - Lien -
Contexte : "« La fidélité ne s' affirme vraiment que elle défie l' absence . » Gabriel Marcel C' est dans un climat post-brexit que le tournoi de tennis Wimbledon a commencé , lundi dernier à Londres . "

post-brexit
- Adjectif - SCIENCES-Mathématiques | DROIT-Justice et Législation | POLITIQUE-Etat et Gouvernement - Position médiale - Morphosémantique - 19/02/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "La tentation risquée d' un « Scoxit » post-brexit , Editos & Analyses "