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millennials
- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | CULTURE-Musique | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie - Position initiale - Emprunt - 14/09/2016 - Libération - JOËL BASSAGET, BENJAMIN CAMPION, AMANDINE PRIÉ, MARIE TURCAN - Lien -
Contexte : " millennials mais des becomers , c'est-à-dire des spectateurs aujourd'hui "


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- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | CULTURE-Musique - Position initiale - Emprunt - 26/06/2017 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Loin des marques de luxe obnubilées par les millennials et leurs foules d' amis virtuels , des labels proposent un véritable dressing pour les jeunes générations . "


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- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | CULTURE-Musique | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie - Position initiale - Emprunt - 29/06/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "qui ont donné le signal du départ . C' est David Beckham qui a lancé les hostilités . Le mâle alpha en question arborait la première réalisation de Kim Jones pour Dior : un impeccable « morning suit » , preuve que le nouveau directeur artistique de l' Homme du géant de l' avenue Montaigne maîtrisait son affaire et avait assez d' entregent pour convaincre une mégastar d' être son premier modèle . Une apparition résumant l' équation posée aux maisons du luxe masculin : comment séduire le « new establishment » , comme dit Virgil Abloh , icône des millennials , fondateur de la marque Off White et désormais aux commandes de l' univers masculin de Louis Vuitton ? "


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- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Musique - Position initiale - Emprunt - 07/02/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Balibaris a trouvé la martingale pour plaire aux millennials "


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- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Musique - Position initiale - Emprunt - 16/04/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "L' obsession des secteurs du luxe et de la mode pour les millennials existe ici également : selon le Salon de la Lingerie , les 15-24 ans sont celles qui dépensent le plus en sous-vêtements . Et elles ne consomment pas comme leurs mères . À commencer en terme d' esthétique : Instagram , avec son flot d' images aux teintes boho-chic ( style emprunt de culture bohémienne ) , cosy et hygge ( bien-être à la danoise ) , est en train de reconfigurer les codes de toute une génération . L' ultra sexy premier degré est out , l' « athleisure » ( sport et loisir ) et le confort sont"


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- Nom Commun - CULTURE-Musique | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Commerce - Position initiale - Emprunt - 27/05/2017 - Le Figaro - PUBLIÉ LE 27 - Lien -
Contexte : "Clos19 , l' art de vivre français expliqué aux millennials - Le Figaro Vin "


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- Nom Commun - CULTURE-Musique | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | LOISIRS-Sport - Position initiale - Emprunt - 09/02/2018 - Les Echos - ISABELLE LESNIAK - Lien -
Contexte : "Le marché des musiques urbainesPierre Cornet et Yann Dernancourt , les codirecteurs d' Initial ©Iorgis Matyassy pour Les Echos Week-endLa première maison de disques en France a créé cette cellule en octobre 2016 pour développer les tendances susceptibles de séduire le public jeune , notamment dans le genre florissant des musiques urbaines . Grâce au numérique , les fameux millennials vivent la musique au moins aussi pleinement que leurs prédécesseurs , mais ils sont plus difficiles à capter pour les acteurs traditionnels . « Lorsque la crise du disque a éclaté il y a dix ans , les labels ne s' étaient pas remis en question et n' avaient pas évolué depuis des décennies » , rappelle Olivier Nusse qui a , en février 2016 , été choisi par Vincent Bolloré pour succéder au flamboyant Pascal Nègre ( voir encadré ) aux commandes d' Universal Music France . « En 2007 , on était dans le creux de la vague"


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | ÉCONOMIE-Finance - Position initiale - Emprunt - 02/01/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Nicolas de Tavernost : « Nous allons développer un studio de production pour les millennials » , Médias "


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Lettres, Littérature et Langues | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse - Position initiale - Emprunt - 25/05/2018 - Les Echos - ISABELLE LESNIAK - Lien -
Contexte : "Secteur : médiasCe « mini-BuzzFeed » africain fournit des contenus légers et aisément consultables sur mobile aux millennials - un tiers de la population africaine . Conçu en 2012 par trois étudiants ghanéens - Jesse Arhin Ghansah , Prince Boakye Boampong et Dominic Mensah , aujourd'hui basés en Californie - le groupe repose surtout sur le site OMGVoice , lancé en 2016 au Ghana puis étendu au Nigeria et au Kenya . Il revendique plus de 4 millions de visiteurs uniques par mois et plus de 1 million de followers sur les réseaux sociaux . On y trouve des informations très illustrées sur le train de vie des « people » de la région , des conseils mode"


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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | DROIT-Justice et Législation | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position initiale - Emprunt - 26/01/2018 - Les Echos - ERIC DELON - Lien -
Contexte : "sur un marché mondial du tourisme qui ne cesse d' augmenter ( +4 % en 2016 , calcule l' Organisation mondiale du tourisme ) ? Une enquête récente de Yougov ( novembre 2017 ) révèle que si les Français plébiscitent massivement Internet pour acheter leurs billets d' avion via les sites de comparateurs de vols ( le taux de pénétration du marché en ligne atteignait 45 % en 2016 , selon Phocus Wright 2017 ) , ils sont encore un sur cinq à solliciter les agences de voyages , dont 25 % parmi les baby-boomers mais seulement 10 % chez les millennials ( 18-34 ans ) nés avec un smartphone en main . L' effet générationnel est indéniable . "