web-to-store
- Adjectif - ÉCONOMIE-Commerce | TECHNOLOGIE-Internet | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position médiale - Emprunt - 07/12/2015 - Les Echos - FLORIAN DEBES - Lien -
Contexte : "Développer le web-to-store avec la densification du réseau "

youtubeur
- Adjectif - TECHNOLOGIE-Internet | DROIT-Justice et Législation | CULTURE-Cinéma et Théâtre - Position médiale - Morphosémantique - 21/12/2015 - Le Figaro - JULES DARMANIN - Lien -
Contexte : "Certains de nos stagiaires suivent également des célébrités sur Snapchat . Les stories de Jeremstar , à la fois youtubeur , journaliste people et starlette de la télé-réalité , agitent quelques controverses au sein de la jeune assemblée . Son style inimitable , fait de cris absurdes et de mises en scènes embarrassantes , en rend quelques-uns hilares , comme Chloé , lorsqu' il irrite les autres . Parmi les stars françaises , la youtubeuse Natoo est également citée . Elle a d'ailleurs réalisé une vidéo YouTube dans laquelle elle répond aux questions posées par ses fans sur Snapchat . "

youtubeur
Contexte : "Ainsi , Nota Bene , premier youtubeur d' histoire , compte déjà 485 000 abonnés et 30 millions de vues . S' il attire l' attention de nombreux jeunes , il capte aussi celle de leurs professeurs . Les uns . "

youtubeur
Contexte : "Cinq youtubeur pour aller plus loin en Histoire "

youtubeur
Contexte : "Pendant que Cyprien , youtubeur star français aux 10 millions d' abonnés , ou EnjoyPhoenix , dont les vidéos sur les conseils beauté attirent une communauté de près de 3 millions d' internautes , deviennent les stars de la génération millénium , de nouveaux noms émergent sur YouTube . Les passionnés d' histoire déferlent aujourd'hui sur la plateforme d' hébergement de vidéos en ligne et amassent , sans être professionnels ni experts , plusieurs dizaines de millions de vues . "

youtubeur
- Adjectif - TECHNOLOGIE-Internet | SANTÉ-Médecine | DÉFENSE-Militaire - Position initiale - Morphosémantique - 13/06/2017 - Le Figaro - CLAIRE CONRUYT - Lien -
Contexte : "Killian , jeune youtubeur de 13 ans , est mort "

youtubeur
- Nom Commun - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse | TECHNOLOGIE-Internet | DROIT-Justice et Législation - Position initiale - Morphosémantique - 21/03/2016 - Le Figaro - ALICE DEVELEY, AFP AGENCE - Lien -
Contexte : "L' essayiste français a annoncé ce lundi 21 mars , créer sa propre chaîne sur la toile . En futur youtubeur , le polémiste a expliqué vouloir s' exprimer en homme libre pour défendre de vrais arguments . "

youtubeur
Contexte : "Peut -il toucher davantage d' internautes ? Peut-être en changeant d' écran : « Un youtubeur qui passe à la télévision , c' est un youtubeur qui élargit encore plus son audience » , . En 2014 pourtant , interrogé par , Cyprien confiait : « Beaucoup de personnes me demandent si Internet est un tremplin vers de la télé ou du cinéma . Ils ne comprennent pas que ça peut être une finalité aussi . » "

youtubeur
Contexte : "Le youtubeur Cyprien fait un tour du monde pour fêter ses dix millions d' abonnés "

youtubeur
Contexte : "Au commencement , il y a 7 ans , Cyprien fait sensation avec une vidéo humoristique intitulée « Le McDonald's » . Il se présente alors seul face à la caméra et raconte sa dernière expérience gastronomique dans un des restaurants de la fameuse chaîne de fast-foods . Sa recette est proche de celle de Norman , un autre youtubeur ( devenu humoriste sur scène depuis ) : il épingle un détail du quotidien et le traite avec humour . Il s' interroge alors sur « les gens qui prennent une demi-tonne de serviette » ou « les anti-vomitifs dans les hamburgers » . En quelques jours , sa vidéo est vue plus de 4.000.000 de fois . "