Logo


millennials
- Nom Commun - CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | CULTURE-Cinéma et Théâtre | CULTURE-Mode et Esthétique - Position initiale - Emprunt - 24/01/2017 - Les Echos - GILLES DENIS - Lien -
Contexte : "Une démonstration de maîtrise du patrimoine vivant de la Maison par un Karl Lagerfeld pas mécontent de saluer au final au bras de Lily-Rose Depp , éblouissante héroïne de ce show en robe de grand soir rose . La preuve que même les millennials , dont elle est une icône , peuvent oser la Couture . Ou du moins en rêver . "


millennials
- Nom Commun - CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | CULTURE-Cinéma et Théâtre | CULTURE-Musique - Position médiale - Emprunt - 22/02/2018 - Les Echos - GILLES DENIS - Lien -
Contexte : "paire de sneakers , une robe ou des jeans dont Hedi Slimane a supervisé la création , le client n' achète pas « que » du Dior Homme , du Saint Laurent ou demain du Céline . Il acquiert aussi du Hedi Slimane , et une part d' un projet culturel qui s' exprime ailleurs , indépendamment et en toute liberté . Une part de cool intelligent aux allures d' effet secondaire - peut-être la seule part d' imprévu ou d' accident du système . Un pas de côté aux allures d' attention particulière et un atout certain pour les millennials - et les autres d'ailleurs . Et bien mieux qu' une « expérience » décidée par des marketeurs , une intuition de la modernité du luxe , en interaction avec différents champs culturels . Une des seules certitudes entourant l' arrivée d' Hedi Slimane chez Céline est qu' il n' abandonnera pas cette passion parallèle . Mais qu' elle nourrira sans doute , de manière organique , son projet , l' approche systémique étant la même dans les deux cas . "


millennials
- Nom Commun - CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | CULTURE-Cinéma et Théâtre | ÉCONOMIE-Commerce - Position finale - Emprunt - 07/05/2016 - Les Echos - VÉRONIQUE RICHEBOIS - Lien -
Contexte : "signature de marque , la campagne court le risque de faire la promotion . de tous les cafés instantanés . Dans les années 90 , Nescafé s' attarde alors sur les moments de complicité intime , avec la saga « Les Divorcés » en 1995 ( la première du genre ) . Avant d' adresser , en 2013 donc , un clin d' oeil aux plus jeunes via Facebook . Avec « Welcome to the coffee lands » Nescafé réaffirme l' authenticité du produit et sa volonté d' offrir des moments de convivialité , tout en visant en priorité les millennials , amateurs de contenus sur smartphones . "


millennials
- Nom Commun - CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | TECHNOLOGIE-High Tech | CULTURE-Cinéma et Théâtre - Position finale - Emprunt - 14/04/2017 - Le Figaro - BERTRAND DUGUET - Lien -
Contexte : "Le projet vise ainsi à intéresser un public jeune . « Un de nos enjeux majeurs en tant que marque est de créer un lien émotionnel avec les millennials , amateurs de jeux vidéo et de divertissements » , explique Mylène Kerjean , International digital director designer brand fragrances chez Diesel Parfums . "


millennials
- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Emprunt - 20/10/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "05 - Blackpills spécialiste des séries pour millennials "


millennials
- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | ÉCONOMIE-Industrie - Position médiale - Emprunt - 06/04/2016 - La Tribune - PAR PASCALE PAOLI-LEBAILLY, Ã CANNES - Lien -
Contexte : "Partant du double constat que la nouvelle grande bataille se joue dans la fiction de qualité , et que 50 % du temps de visionnage de vidéos des 18-35 ans -les fameux " millennials passe par le mobile , Vivendi associe donc les deux données pour créer Studio+ et s' affirmer comme un acteur de premier plan pour les contenus européens . "


millennials
- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | TECHNOLOGIE-Internet - Position finale - Emprunt - 03/01/2018 - Huffington Post - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Ce mode de communication mettant en scène l' intimité des Princes sur Facebook montre bien à quel point la Famille Royale souhaite s' adresser aux millennials . Plusieurs registres sont alors explorés comme en avril 2016 à l' occasion des Invictus Games , une compétition sportive opposant des soldats blessés venus du monde entier . Michelle et Barack Obama lancent un défi au Prince Harry sur Twitter en mentionnant le compte @KesingtonRoyal dédié au frère cadet mais aussi à la duchesse et au duc de Cambridge . Clin d' œil amical et " drop the mic " dans les codes social media qui ont fait la popularité du Président américain . Même la reine mère s' en mêle avec un humour " so british " et"


millennials
- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | TECHNOLOGIE-Internet - Position médiale - Emprunt - 03/01/2018 - Huffington Post - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Une marque qui séduit les " millennials " "


millennials
- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | CULTURE-Musique | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie - Position initiale - Emprunt - 14/09/2016 - Libération - JOËL BASSAGET, BENJAMIN CAMPION, AMANDINE PRIÉ, MARIE TURCAN - Lien -
Contexte : " millennials mais des becomers , c'est-à-dire des spectateurs aujourd'hui "


millennials
- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | CULTURE-Musique | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie - Position médiale - Emprunt - 14/09/2016 - Libération - JOËL BASSAGET, BENJAMIN CAMPION, AMANDINE PRIÉ, MARIE TURCAN - Lien -
Contexte : " millennials avec des termes forts "