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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | ÉCONOMIE-Finance - Position médiale - Emprunt - 02/01/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Ce sera un studio de production à destination des millennials . Il va nous permettre de créer de nouvelles chaînes YouTube , en particulier dans l' info et pour les femmes . Parallèlement , grâce à lui , on va développer du brand content ( contenu créé pour et avec les marques , NDLR ) et faire émerger de nouveaux formats télé à partir de talents du Web . On va travailler pour les chaînes , les réseaux sociaux , mais aussi pour les opérateurs télécoms et SVoD ( vidéo à la demande par abonnement , NDLR ) , en leur proposant notamment des séries . L' investissement sera conséquent"


- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position finale - Emprunt - 05/01/2017 - Le Figaro - ELODIE TYMEN - Lien -
Contexte : "Par ailleurs , l' infidélité aux appareils électroniques , tels que les smartphones , arrive en quatrième position de cette étude . En effet , 25 % de jeunes sondés se disent infidèles à leur marque de prédilection concernant le digital . Même les objets favoris des jeunes seraient donc eux aussi soumis à de multiples critères de choix avant l' achat . Chez les millennials donc , la marque ne fait pas tout . "


- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position initiale - Emprunt - 05/01/2017 - Le Figaro - ELODIE TYMEN - Lien -
Contexte : "Les millennials français sont infidèles . à leurs marques préférées . Ces jeunes nés entre 1980 et 2000 constituent pourtant le cœur de cible de la plupart des marques . Mauvaise nouvelle : une enquête menée par YouGov pour le compte de GT Nexus révèle que plus de 7 jeunes Français de 18 à 34 ans sur 10 déclarent avoir choisi une autre marque que celles qu' ils préfèrent au cours des achats effectués ces douze derniers mois . Ce pourcentage s' avère supérieur à celui des jeunes consommateurs allemands ( 54 % ) ou des jeunes britanniques ( 55 % )"


- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position médiale - Emprunt - 05/01/2017 - Le Figaro - ELODIE TYMEN - Lien -
Contexte : "qui incitent les jeunes à l' infidélité mais la qualité des produits et les valeurs des marques . 29 % des jeunes évoquent un changement de marque à des problèmes liés à la qualité des produits et 21 % à leur disponibilité . 17 % d' entre eux avouent enfin qu' ils changeraient de marque si leur marque favorite ne traitait ou ne payait pas correctement ses employés , ou encore si elle ne faisait pas preuve d' une démarche éco-responsable . Loin des idées reçues selon lesquelles les jeunes aiment des produits estampillés cool et tendance , les millennials sont donc attentifs aux valeurs des marques . "


- Nom Commun - CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | CULTURE-Cinéma et Théâtre | CULTURE-Mode et Esthétique - Position initiale - Emprunt - 24/01/2017 - Les Echos - GILLES DENIS - Lien -
Contexte : "Une démonstration de maîtrise du patrimoine vivant de la Maison par un Karl Lagerfeld pas mécontent de saluer au final au bras de Lily-Rose Depp , éblouissante héroïne de ce show en robe de grand soir rose . La preuve que même les millennials , dont elle est une icône , peuvent oser la Couture . Ou du moins en rêver . "


- Nom Commun - TRANSPORTS-Transports Terrestres | ÉCONOMIE-Commerce | LOISIRS-Tourisme et Voyages - Position médiale - Emprunt - 25/01/2017 - Le Figaro - MATHILDE VISSEYRIAS - Lien -
Contexte : "Les « millennials » sont en permance à la recherche de bons plans . Ils sont aussi des habitués de l' illimité ( cinéma , musique , SMS . ) . TGVmax est donc conçu pour leur plaire . Cette offre s' inspire toutefois du succès d' iDTGV Max ( 59 , 99 euros par mois pour un nombre de trajets illimité sur iDTGV ) , lancé en janvier 2015 . iDTGV Max n' était pas réservée aux jeunes , mais l' abonnement a été pris d' assaut , dans la limite de 22.000 abonnés . "


- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie - Position médiale - Emprunt - 27/01/2017 - Les Echos - GILLES DENIS - Lien -
Contexte : " millennials et jeu de logos Une nouvelle allure chez Berluti : l' arrivée d' Haider Ackermann permet à la maison d' insuffler un soupçon de mode aux essentiels . DR . Une notion replacée au centre du propos par toutes les marques . Pièces phares de l' hiver prochain ? Sans surprise le manteau et la maille , les pièces dites de dessus comme les vestes et les parkas , pour un vestiaire qui flirte désormais ouvertement avec les registres du formel et du sportswear . Ce retour à l' essentiel signe -t-il la fin de la notion de mode masculine"


- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Radio - Position médiale - Emprunt - 01/02/2017 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Les millennials seraient -ils moins sensibles aux « po-ta-toes- , po-ta-toes » , le son caractéristique des moteurs d ' Harley-Davidson , que leurs aînés baby-boomers ? Apparemment . Cette tranche d' âge des 18-34 ans est désormais - au même titre que les femmes , les Hispaniques et les Afro-Américains - la cible commerciale privilégiée de l' entreprise de Milwaukee . "


- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | SCIENCES-Astronomie | ÉDUCATION-Enseignements Supérieurs - Position médiale - Emprunt - 08/02/2017 - Le Figaro - ALEXANDRE DEBOUTÉ - Lien -
Contexte : "Les professionnels du marketing raffolent des concepts . En matière de cibles publicitaires , les millennials ( 20-30 ans ) ont fait dernièrement beaucoup parler d' eux . Mais l' agence BETC ( Havas ) s' intéresse à une autre classe d' âge : les ados de 12 à 17 ans . « La génération qui arrive après les millennials est plus intéressante à observer . Ce sont eux qui ont les usages du digital et du mobile de demain » , explique Olivier Vigneaux , coprésident . "


- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | DROIT-Justice et Législation | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position médiale - Emprunt - 19/02/2017 - La Croix - ALEXIS BUISSON - Lien -
Contexte : "Les consommateurs ne sont pas les seuls à mettre la pression : les employés aussi , en particulier les plus jeunes . « Pour la génération des millennials , les 18-35 ans , leur entreprise fait partie intégrante de leur identité , explique Jerry Davis , professeur de management à l' université du Michigan . Ils ne veulent pas travailler pour des entreprises qui ne respectent pas leurs valeurs . » "