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Nom Commun -
TECHNOLOGIE-Informatique |
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers |
TECHNOLOGIE-Internet -
Position finale -
Emprunt -
27/02/2018 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Accompagné par Facebook dans le cadre du programme Startup Garage , Jam est un chatbot conçu pour inspirer les millennials ( 15-34 ans ) à profiter de leur vie quotidienne . Restaurants , bars , expos , voyages , films , sport , actualité , questions de société . Jam adapte ses recommandations à son interlocuteur pour lui faire découvrir de nouvelles activités et idées . Il suffit d' ouvrir une fenêtre de conversation depuis Messenger , l' application de messagerie instantanée de Facebook , comme on le ferait avec un ami . A ceci près que Jam est en permanence disponible et à l' écoute de plus de 350 000 jeunes utilisateurs , dont il traite instantanément les requêtes"
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Nom Commun -
LOISIRS-Sport |
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers |
ÉCONOMIE-Commerce -
Position médiale -
Emprunt -
28/02/2018 -
Le Figaro -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "L' eSport connaît un succès de plus en plus important dans le monde , avec une audience estimée à 280 millions de fans , notamment chez les « millennials » ( 15-35 ans ) , malgré un modèle économique qui tâtonne encore . Le PSG avait confirmé au Figaro la fermeture de sa section professionnelle en octobre . Ils avaient mis un million d' euros de budget par an pour peu de résultats . "
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Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
DROIT-Justice et Législation |
SCIENCES-Mathématiques -
Position finale -
Emprunt -
04/03/2018 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "et le pape Fançois est un modèle . Trump divise quand François , lui , rassemble . Servir les gens est une responsabilité que vous devez assumer entièrement et parfaitement . Nous devons donner les moyens à une nouvelle génération d' entrepreneurs de trouver des solutions audacieuses et durables . Il y a urgence mais il n' est jamais trop tard » , martèle Eric Harr , habité par sa mission . « Investir pour le seul profit de l' entreprise est dépassé . Il s' agit de créer du profit pour tous . Le business doit comprendre que les millennials , s' ils ont le choix entre deux produits , achètent celui qui est respectueux . » Il en parle d' expérience : sa propre fille ( qui a prononcé le discours de clôture du Laudato Si ' Challenge mais ne concourait pas ) avait tout juste 8 ans lorsqu' elle a lancé avec succès sa limonade « lemon-aid » sous la marque Make a stand ! ( Protestez ! ) après avoir vu un reportage sur les enfants esclaves . Le choix du lieu - le Vatican - et du nom - Laudato Si ' Challenge - n' est"
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Nom Commun -
LOISIRS-Sport |
CULTURE-Mode et Esthétique |
CULTURE-Arts Plastiques et Photographie -
Position médiale -
Emprunt -
23/03/2018 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "» . Tout en étant foncièrement de luxe , puisque fondé sur la rareté . D'ailleurs , et c' est encore une notion liée au luxe , ce sportswear vintage permet la transmission . « Il faut voir , à ce titre , l' explosion récente des lignes enfant de Balenciaga ou Gucci , qui jouent à fond de cette imagerie sport rétro » , analyse Eric Briones . Et derrière « la porte d' accès au luxe que constitue le sportswear » se profile un vrai boulevard . Ne pas oublier , rappelle l' expert , que « les millennials sont aussi , parfois , déjà parents , puisque la génération Y concerne les 21-38 ans . Arrivent déjà les Z , qui à moins de 21 ans , sont la prochaine cible ! » "
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Nom Commun -
LOISIRS-Sport |
CULTURE-Mode et Esthétique |
CULTURE-Arts Plastiques et Photographie -
Position médiale -
Emprunt -
23/03/2018 -
Les Echos -
EMMANUELLE BOSC -
Lien -
Contexte : "Les équipes les plus puissantes l' ont bien compris : « Le sportswear , c' est la porte d' entrée des millennials vers le luxe » , résume Eric Briones , coauteur de La Génération Y et le luxe ( Dunod ) . « C' est par la sneaker , d'abord , qu' ils y pénètrent , puis très vite via tous les autres éléments du vestiaire sportif , veste , survêt , etc . Une fois franchie cette porte d' accès au luxe , ces nouveaux clients ne repartent pas et finiront , à terme , par se tourner vers d' autres produits plus classiques . Il faut savoir qu' aujourd'hui 85 % de la croissance du luxe vient des millennials"
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Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
ÉCONOMIE-Industrie |
CULTURE-Mode et Esthétique -
Position initiale -
Emprunt -
27/03/2018 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "EBay drague les millennials "
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Nom Commun -
LOISIRS-Sport |
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision |
ÉCONOMIE-Commerce -
Position médiale -
Emprunt -
27/03/2018 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "sera lancé cet été , mais aussi un système de pay-per-view pour ceux qui ne veulent accéder qu' à un match ou une compétition , disponible , lui , dès avril . « Quand nous avons acquis Bleacher Report en 2012 , nous savions que la définition d' une chaîne serait amenée à changer et nous avions anticipé le fait que Bleacher Report deviendrait une chaîne en ligne . Aujourd'hui , c' est un pas décisif dans cette direction » , a souligné le président David Levy dans un communiqué , tout en précisant que l' offre viserait notamment les millennials . "
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Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
ÉCONOMIE-Industrie |
CULTURE-Mode et Esthétique -
Position initiale -
Emprunt -
28/03/2018 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "EBay drague les millennials , Positionnement - Les Echos Executives "
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Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
LOISIRS-Sport |
CULTURE-Musique -
Position initiale -
Emprunt -
06/04/2018 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "fait retrouver une seconde jeunesse à certains produits électroniques labellisés « xxe siècle » , tels que les premières consoles Nintendo ou le Nokia 3310 . Elle s' est même offerte , pour les 35 ans de sa G-Shock , un concert au mythique Madison Square Garden de New York , en novembre dernier , où une brochette de people est venue vanter sa coolitude . L' engouement a incité Casio à ressortir ses tout premiers modèles de bracelets-montres à affichage analogique qui l' ont fait connaître à partir de la fin des années 70 . Le japonais vise les millennials décalés et les nostalgiques , tous amateurs d' un design reconnaissable au premier coup d' oeil : un cadran anguleux et des petits boutons-poussoirs à la sonorité inimitable . "
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Nom Commun -
SANTÉ-Médecine |
ÉCONOMIE-Commerce |
DROIT-Justice et Législation -
Position médiale -
Emprunt -
06/04/2018 -
Les Echos -
FLORENCE BAUCHARD -
Lien -
Contexte : "Du verre correcteur au verre protecteur©Giacomo Bagnara pour Les Echos Week-endHeureusement , la prise de conscience des dangers potentiels de la lumière bleue progresse . « Et pour tous les âges » , confirme Olivier Padieu , opticien à Dijon . Enfants , millennials , baby-boomers : en deux ans , ce commerçant a vu la part de verres plans - sans correction - anti-lumière bleue passer de 0 à 5 % de ses ventes . « De correcteur , le verre est devenu protecteur » , observe ce professionnel . Une protection qui a toutefois un coût . Les montants varient du simple à plus du double , de 30 à 70 euros , avec une prise en charge encore très limitée des mutuelles . Qu' importe , comme les traitements anti-UV , Marie-Aude Lemaire veut croire que l' anti-lumière bleue deviendra ,"