pro-trump
- Nom Commun - DROIT-Justice et Législation | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | SANTÉ-Médecine - Position médiale - Morphosémantique - 06/05/2017 - Le Monde - MARTIN UNTERSINGER - Lien -
Contexte : "Qui est le militant pro-trump qui a relayé les « MacronLeaks » ? "

pro-trump
- Nom Commun - DROIT-Justice et Législation | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position initiale - Morphosémantique - 06/06/2017 - Le Figaro - ELISA BRAUN - Lien -
Contexte : "Après avoir quitté Facebook , le controversé Palmer Luckey revient avec un projet dans la droite ligne de ses opinions pro-trump . "

pro-trump
- Nom Commun - DROIT-Justice et Législation | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position médiale - Morphosémantique - 21/02/2017 - Le Monde - LE MONDE.FR AVEC AFP - Lien -
Contexte : "Le chroniqueur pro-trump Milo Yiannopoulos quitte Breitbart après ses propos sur la pédophilie "

pro-trump
- Nom Commun - DROIT-Justice et Législation | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | POLITIQUE-Etat et Gouvernement - Position médiale - Morphosémantique - 08/06/2017 - Le Figaro - PHILIPPE GÉLIE - Lien -
Contexte : "notes rédigées après ses entretiens avec le président , dans le but délibéré de provoquer la nomination d' un procureur spécial . Trump avait tweeté le 12 mai : « James Comey ferait bien d' espérer qu' il n' y ait pas d' enregistrements avant de commencer les fuites dans la presse . » « Mon Dieu , je voudrais qu' il y ait des enregistrements ! » , réplique l' ex-chef de la police fédérale , qui peut s' attendre à un feu croisé des conservateurs pour ruiner sa crédibilité . Une publicité diffusée depuis mercredi par un groupe pro-trump , Great America Alliance , l' accuse déjà « de faire passer la politique avant l' intérêt de la nation » . "

pro-trump
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Commerce | POLITIQUE-Élection - Position finale - Morphosémantique - 06/11/2016 - Le Figaro - CHARLES GAUTIER - Lien -
Contexte : "« Wall Street est pro-Clinton , indique un analyste , et Main Street ( petits porteurs et PME ) est pro-trump . » Le candidat républicain inquiète aussi les universitaires : 370 professeurs et universitaires dont des Prix Nobel ont signé une lettre ouverte dans le Wall Street Journal , appelant à choisir un autre candidat que Donald Trump qu' ils trouvent dangereux et destructeur pour le pays . "

pro-trump
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Finance | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Morphosémantique - 24/12/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "L' année suivante , les PDG de la Silicon Valley annoncent qu' ils ont développé des intelligences artificielles capables de supprimer la désinformation avec une haute précision . Cependant , avant l' élection présidentielle , les assistants vocaux des Américains sont piratés pour donner des réponses pro-trump à propos de l' économie et de la politique internationale . "

pro-trump
- Nom Commun - INTERNATIONAL-Amériques | POLITIQUE-Élection | DÉFENSE-Militaire - Position médiale - Morphosémantique - 08/11/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Donald Trump remporte les cinq délégués de la Virginie Occidentale . Aucune surprise : il s' agit de l' Etat le plus pro-trump du pays . "

pro-trump
- Nom Commun - INTERNATIONAL-Moyen-Orient | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | POLITIQUE-Élection - Position initiale - Morphosémantique - 20/01/2017 - La Croix - SERVICE MONDE, LA CROIX - Lien -
Contexte : "Une affiche pro-trump à Tel Aviv , le 21 décembre 2016 . / JACK GUEZ/AFP "

pro-trump
- Nom Commun - LOISIRS-Sport | POLITIQUE-Élection | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie - Position médiale - Morphosémantique - 12/09/2016 - Le Figaro - CÉLINE SCHMITT - Lien -
Contexte : "La candidate démocrate Hillary Clinton a une nouvelle fois affiché son mépris pour son adversaire dans la course pour la présidentielle , en déclarant vendredi dernier , juger « lamentable une partie des pro-trump » . S' ils passent désormais leur temps à se désavouer , le milliardaire Donald Trump qui a fait fortune à Manhattan et l' ancienne sénatrice de New York ont longtemps côtoyé les mêmes sphères et entretenu des relations étroites . Une vingtaine de nouveaux clichés diffusés la semaine dernière par la bibliothèque présidentielle Clinton , apportent un nouvel éclairage sur leur relation passée . "

pro-trump
- Nom Commun - LOISIRS-Sport | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse - Position initiale - Morphosémantique - 09/02/2017 - Le Figaro - LE SCAN SPORT - Lien -
Contexte : "La star de la NBA Stephen Curry abasourdi après un message « pro-trump » de son équipementier "