anti-clinton
- Adjectif - DROIT-Justice et Législation | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse | CULTURE-Lettres, Littérature et Langues - Position médiale - Morphosémantique - 31/03/2017 - Libération - VINCENT GLAD - Lien -
Contexte : "Nathalie Goulet propose aussi de créer un délit de « nouvelles fausses en bande organisée » qui serait puni encore plus sévèrement , jusqu' à 5 ans d' emprisonnement avec sursis et 100.000€ d' amende . Qu' est ce qu' une bande organisée en matière de fake news ? On imagine que cela vise les usines à fakes , comme la fameuse fabrique à fausses nouvelles macédonienne qui avait nourri la campagne américaine d' intox anti-clinton dans le seul but de faire cliquer sur des publicités . "

anti-djihadiste
- Adjectif - DÉFENSE-Militaire | CULTURE-Lettres, Littérature et Langues | CULTURE-Cinéma et Théâtre - Position initiale - Morphosémantique - 28/10/2015 - La Croix - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "De Sainte-Helene au combat anti-djihadiste "

anti-ei
- Adjectif - DROIT-Justice et Législation | DÉFENSE-Conflits Armés Contemporains | CULTURE-Lettres, Littérature et Langues - Position médiale - Morphosémantique - 07/06/2017 - Libération - ROMAIN CAILLET - Lien -
Contexte : "régulièrement des pamphlets anti-ei via son compte Twitter @alassimmy . En lisant sa production , on remarque très vite que non seulement le "

anti-hommes
- Adjectif - CULTURE-Lettres, Littérature et Langues | CULTURE-Cinéma et Théâtre | POLITIQUE-Etat et Gouvernement - Position médiale - Morphosémantique - 22/01/2016 - Libération - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "C' est un héros au sens américain du terme , c' est un sage , un pragmatique bienveillant . Pour moi , les principales qualités sont le pragmatisme et la bienveillance . Le pragmatisme est assez répandu , pas la bienveillance , étrangement . Je ne veux pas faire du populisme anti-hommes politiques , mais la vie politique française est faite de telle façon qu' il faille conquérir le pouvoir et le conserver par tous les moyens possibles , ça ne laisse pas beaucoup de place à l' intérêt général . On m' a reproché d' avoir peu de zones d' ombre chez Chaouch , mais le clair-obscur , c' est pas trop mon truc . Je ne suis pas complètement manichéen mais , ce que j' aime , c' est quand le trait est fort . "

anti-trump
- Adjectif - CULTURE-Lettres, Littérature et Langues | SOCIÉTÉ-Démographie | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse - Position médiale - Morphosémantique - 01/08/2016 - Le Monde - LE MONDE.FR AVEC AP - Lien -
Contexte : "require(["twitter/widgets " ] ) ; Joyce Carol Oates , qui vient de publier en France Daddy Love ( Philippe Rey , 272 p. , 18 euros ) , est brusquement montée au créneau , entre deux tweets anti-trump : "

anti-trump
- Nom Commun - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse | DROIT-Justice et Législation | CULTURE-Lettres, Littérature et Langues - Position finale - Morphosémantique - 08/01/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "York Magazine » , « Vanity Fair » , « Hollywood Reporter » , s' est en effet d'abord attiré les foudres de l' intelligentsia de gauche américaine autour de l' élection présidentielle de novembre 2016 . Il a même déclaré dans un tweet qu' il ne voterait pas parce qu' il était tenté de donner sa voix à Hillary Clinton et qu' il préférait garder sa neutralité journalistique . Ensuite , il n' a pas hésité à railler les grands journaux new-yorkais , comme le « Times » et le « New Yorker » , pour leurs positions violemment anti-trump et leur décalage intellectuel avec la population américaine . "

anti-trump
- Nom Commun - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse | DROIT-Justice et Législation | CULTURE-Lettres, Littérature et Langues - Position initiale - Morphosémantique - 08/01/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Robert Laffont va publier le best-seller anti-trump "

anti-trump
- Nom Commun - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse | SOCIÉTÉ-Ecologisme | CULTURE-Lettres, Littérature et Langues - Position finale - Morphosémantique - 26/06/2018 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Fake news : « La presse anti-trump prise à son propre piège » "

anti-trump
- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | CULTURE-Musique | CULTURE-Lettres, Littérature et Langues - Position initiale - Morphosémantique - 19/02/2017 - Le Figaro - JEAN TALABOT - Lien -
Contexte : "Moby , De Niro , Shakira . Les pires sorties anti-trump des artistes "

anti-trump
- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | CULTURE-Musique | CULTURE-Lettres, Littérature et Langues - Position initiale - Morphosémantique - 20/02/2017 - Le Figaro - JEAN TALABOT - Lien -
Contexte : "Moby , De Niro , Shakira . Les discours anti-trump les plus marquants des artistes "