wallets
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | TECHNOLOGIE-Informatique - Position médiale - Emprunt - 18/12/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "De nouveaux services dans les wallets "

wallets
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | TECHNOLOGIE-Téléphonie - Position finale - Emprunt - 18/07/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Dans ce contexte , Carving Labs voit dans les « wallets » des fabricants de téléphones Apple , Samsung ou Android , de futurs agrégateurs d' applications mobiles . « Ils ont l' avantage d' être déjà préinstallés , donc de casser la barrière de téléchargement » , souligne Axel Detours , cofondateur et directeur commercial de cette jeune pousse qui permet déjà à une quinzaine de marques , dont Picard , d' y intégrer directement leurs offres commerciales . Le distributeur de produits congelés enregistre des taux de rétention des clients de 90 % ( une fois enrôlés dans le programme , ils le conservent ) et un doublement du"

wallets
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | TECHNOLOGIE-Téléphonie - Position initiale - Emprunt - 18/07/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Le paiement mobile relance la guerre des « wallets » , Marchés Financiers "

wallets
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | TECHNOLOGIE-Téléphonie - Position médiale - Emprunt - 18/07/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Cela pourrait donner le tournis au consommateur et risquer de le voir privilégier encore longtemps sa bonne vieille carte bancaire en plastique ! Mais les conditions semblent réunies pour que ces wallets puissent enfin se substituer au portefeuille que nous gardons dans notre poche ou notre sac . En effet , l' intégration effective d' une solution de paiement mobile opérationnelle en magasin les transforme en réceptacles naturels pour des coupons de réduction digitaux utilisables automatiquement lors du passage en caisse . Jusqu' ici les enseignes ont logé ces derniers dans leurs applications mobiles propriétaires sans beaucoup de succès . Pour cause : en moyenne , cinq applis concentrent 85 % du temps passé par un particulier sur son mobile . "

wallets
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Commerce | TECHNOLOGIE-Internet - Position médiale - Emprunt - 07/03/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Lentement mais sûrement , les géants du numérique sont en train d' imposer leur empreinte sur le monde bancaire . Ils n' ont pas attaqué la forteresse de front . Mais , comme dans une stratégie de jeu de go , ils posent leurs pions pour encercler leur adversaire . Dans les services de paiement , dans les prêts , dans les « wallets » , dans les offres d' épargne simple , dans les transferts d' argent . Et sans doute demain dans l' ensemble des services financiers , du petit compte courant au gros crédit immobilier . "

wallets
- Nom Commun - TECHNOLOGIE-Informatique | DROIT-Justice et Législation | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Emprunt - 13/11/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "volant ) , une version pour les petits marchands , dont Oberthur assure la sécurité de l' applicatif logé dans l' élément sécurisé du téléphone , fait l' objet d' un pilote dans deux banques étrangères , dont une australienne . Cette solution , plus sensible en termes de sécurisation des données de paiement , puisque le téléphone et la carte appartiennent à deux parties différentes , devrait obtenir un agrément dans les prochains mois pour un déploiement plus large courant 2017 . Oberthur Technologies n' exclut pas que ce service puisse à cette occasion s' intégrer dans des « wallets » existants comme SamSung Pay ou Apple Pay . "

web-entrepreneurs
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Commerce | TECHNOLOGIE-Internet - Position finale - Morphosémantique - 17/11/2015 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "> Marc Simoncini et les web-entrepreneurs : #MerciPourVosEncouragements , les meilleurs tweets > Xavier Niel , « business angel » le plus actif de France "

web-entrepreneurs
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Finance | ÉCONOMIE-Commerce | TECHNOLOGIE-Internet - Position initiale - Morphosémantique - 17/11/2015 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "À lire aussi : Marc Simoncini et les web-entrepreneurs : #MerciPourVosEncouragements , les meilleurs tweets "

web-to-store
- Adjectif - ÉCONOMIE-Commerce | TECHNOLOGIE-Internet | DROIT-Justice et Législation - Position finale - Emprunt - 20/08/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Repenser la manière de faire du business , construire de nouvelles stratégies web-to-store , pour conduire les clients jusqu' aux magasins , qu' ils soient physiques ou digitaux . Les marques vont devoir créer de nouvelles stratégies publicitaires adaptées à la voix et , pourquoi pas , des chartes sonores . Imaginer des mix voix/écrans . Dans cet univers vocal , la marque devra plus que jamais renforcer son utilité qui , rappelons -le , reste avec l' innovation l' un des leviers essentiels de la préférence de marque . "

web-to-store
- Adjectif - ÉCONOMIE-Commerce | TECHNOLOGIE-Internet | DROIT-Justice et Législation - Position initiale - Emprunt - 17/11/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Si les grandes enseignes ont toutes , ou presque , pris le virage du numérique et intégré des pratiques omnicanales dans leurs stratégies commerciale et marketing , les commerces indépendants de proximité sont encore en retard dans de nombreux domaines . C' est ce que révèle le dernier baromètre web-to-store réalisé par l' institut BVA pour Mappy* , rendu public le 17 novembre 2016 . "