webinaire
Contexte : "· Les réformes du Code du travail . Elegia Formation propose un webinaire de 45 minutes , animé par Dominique Leroux , directeur du département social des Editions législatives , intitulé « Ce que changent les ordonnances Macron » . Cette conférence interactive est disponible en rediffusion jusqu' au 31 janvier 2019 . "

yo-kai
- Nom Propre - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | ÉDUCATION-Enseignements Supérieurs | INTERNATIONAL-Europe - Position initiale - Emprunt - 10/04/2016 - Le Figaro - CHLOÉ WOITIER - Lien -
Contexte : " yo-kai Watch à la conquête des petits Français "

yo-kai
- Nom Propre - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | ÉDUCATION-Enseignements Supérieurs | INTERNATIONAL-Europe - Position médiale - Emprunt - 10/04/2016 - Le Figaro - CHLOÉ WOITIER - Lien -
Contexte : "Après La Reine des neiges et les super-héros Marvel , une nouvelle fièvre devrait bientôt s' emparer des cours de récréation . Parents , retenez bien son nom : yo-kai Watch . Venue tout droit du Japon , cette licence jeunesse pose ses valises en France dès ce lundi , avec le début de la diffusion d' un dessin animé de 26 épisodes sur la chaîne payante Boing . "

youtubeur
Contexte : "En Californie , des colonies de vacances pour apprendre à devenir youtubeur professionnel "

youtubeur
Contexte : "Ainsi , Nota Bene , premier youtubeur d' histoire , compte déjà 485 000 abonnés et 30 millions de vues . S' il attire l' attention de nombreux jeunes , il capte aussi celle de leurs professeurs . Les uns . "

youtubeur
Contexte : "Cinq youtubeur pour aller plus loin en Histoire "

youtubeur
Contexte : "Pendant que Cyprien , youtubeur star français aux 10 millions d' abonnés , ou EnjoyPhoenix , dont les vidéos sur les conseils beauté attirent une communauté de près de 3 millions d' internautes , deviennent les stars de la génération millénium , de nouveaux noms émergent sur YouTube . Les passionnés d' histoire déferlent aujourd'hui sur la plateforme d' hébergement de vidéos en ligne et amassent , sans être professionnels ni experts , plusieurs dizaines de millions de vues . "

youtubeur
Contexte : "Le youtubeur Jean-Luc Mélenchon a un message pour les profs . ( cliquez sur le tweet pour voir la vidéo ) "

youtubeur
Contexte : "David Forge , jeune agriculteur et youtubeur le 30 Janvier 2017 à Saint Senoch . / Guillaume Souvant/AFP "